Résumé d'Impact Wrestling du 4 novembre
Impact Wrestling Sam’s Town de Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown
-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec notamment l’arrivée surprise de Minoru Suzuki.
-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le 4 Way Match.
X-DIVISION CHAMPIONSHIP CONTENDERS 4 WAY MATCH
Steve Maclin vs Rohit Raju (accompagné de Raj Singh) vs Laredo Kid vs Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve)
À la fin du match, Laredo Kid résiste à un Roll Up puis il enchaîne et surprend Rohit Raju avec un Michinoku Driver pour la victoire.
Gagnant : Laredo Kid
Après le match, la musique du champion X-Division Trey Miguel se fait entendre et il sert la main de Laredo Kid quand soudain Steve Maclin s’attaque aux deux hommes, mais Laredo et Trey Miguel réussissent à se débarrasser de lui.
-Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent la suite du programme de la soirée avec notamment un affrontement entre Chris Sabin et Madman Fulton.
-Nous sommes en coulisse avec Gia Miller qui demande à Madison Rayne son état d'esprit avant d'affronter Mickie James. Madison Rayne, dit qu’elle va battre Mickie James ce soir et qu’elle va devenir la nouvelle championne Knockout.
-Gia Miller est avec Ace Austin et Madman Fulton. Ace Austin ne lui laisse pas le temps de poser sa question et il lui dit qu’il a battu Chris Sabin la semaine dernière et il faudrait que ce soit quelque chose dont tout le monde parle car c’est important. Il dit qu’il a quelque chose à présenter et il ouvre sa veste et il présente son t-shirt avec écrit “J’ai battu Chris Sabin”. Madman Fulton, dit que ce soir, il va s’occuper de Chris Sabin à son tour.
-La musique de Violent By Design (Eric Young, Deaner, Joe Doering) se fait entendre et ils arrivent sur le ring. Eric Young prend le micro et dit que Rhino a fait un mauvais choix en les trahissant et ce soir, il est temps qu’il entre dans la danse a nouveau. Il est autorisé à remonter sur un ring et ce soir, il va s’occuper de la maladie. Jai Vidal arrive sur le ring et Eric Young lui demande d'où il vient et Vidal répond qu’il vient de Las Vegas. Eric Young lui dit qu’il est malade et qu’il a le remede.
SINGLES MATCH
Eric Young (accompagné de Violent By Design) vs Jai Vidal
À la fin du match, Eric Young porte un Powerbomb puis un Cradle Piledriver pour la victoire.
Gagnant : Eric Young (accompagné de Violent By Design)
-Les championnes par équipe Cassie Lee et Jessie McKay sont effrayées dans les loges par Decay (Havok & Rosemary) qui veulent un match revanche.
TAG TEAM MATCH
The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)
À la fin du match, David Finlay porte un Crossbody sur Doc Gallows quand soudain, le Bullet Club (Chris Bey, El Phantasmo & Hikuleo ) interviennent et causent une disqualification.
Gagnants : No Contest
Après le match, le Bullet Club s’attaque aux deux équipes sur le ring puis il s’en va en célébrant.
-Nous avons une vidéo promo pour le prochain PPV Hard to Kill.
-Nous sommes en coulisse avec David Finlay et Juice Robinson qui sont très énervés par ces interventions dans leurs matchs. Ils se plaignent auprès de Scott D’Amore qui leur dit que la semaine prochaine, ils auront un match face au Bullet Club et le gagnant recevra un match pour les titres par équipes des Good Brothers.
IMPACT KNOCKOUT CHAMPIONSHIP MATCH
Madison Rayne (accompagnée de Kaleb avec un K) vs Mickie James (c)
À la fin du match, Mickie James surprend Madison Rayne avec un coupe de pied au visage puis elle monte sur la troisième corde pour porter son Mickiecanrana pour la victoire.
Gagnante : Mickie James (c)
Après le match, Mickie James célèbre sa victoire, mais la musique de Mercedes Martinez retentit et elle arrive sur le ring. Elle prend le micro et félicite Mickie James pour sa victoire. Elle dit qu'à chaque fois qu’elle est à terre elle trouve le moyen de se relever. Elle dit qu’elle n’est pas là pour faire des compliments et qu’elle a remporté le Knockout Knockdown Tournament donc le 20 novembre elle va remporter le titre face à Mickie James.
-Nous sommes en coulisses avec The IInspiration qui demande aux Undead Brides si elles veulent affronter Decay la semaine prochaine en leur nom, mais elles n’ont pas de réponse claire.
-En coulisse, Gia Miller demande à Josh Alexander, Matt Cardona et Eddie Edwards s’ils sont confiants pour le match de ce soir. Josh Alexander, dit que Minoru Suzuki est une légende et l’un des catcheurs les plus violents et W.Morrisey est destructeur depuis son arrivée à Impact et quant à Moose, il n’oubliera jamais ce qu’il s’est passé lors de Bound FOr Glory et Josh Alexander perd son calme. Eddie Edwards lui dit qu’il faut qu’il contrôle ses émotions s’il veut prendre sa revanche, mais Alexander n'écoute pas et s’en va.
SINGLES MATCH
Madman Fulton (accompagné d’Ace Austin) vs Chris Sabin
À la fin du match, Chris Sabin réussit à prendre Madman Fulton avec un genre de Tornado DDT transformé en Small Package pour la victoire.
Gagnant : Chris Sabin
-Avant le main-event, les commentateurs nous présentent les premiers matchs pour Turning Point qui aura lieu le 20 novembre prochain ainsi que le programme pour la semaine prochaine avec notamment : le Bullet Club vs FinJuice.
6 MAN TAG MATCH
Moose, W.Morrissey & Minoru Suzuki vs Eddie Edwards, Matt Cardona & Josh Alexander
À la fin du match, Eddie Edwards met Minoru Suzuki en position Gotch Style Piledriver, mais il se fait surprendre par un Big Boot de W.Morrissey qui enchaîne ensuite avec un Powerbomb pour la victoire.
Gagnants : Moose, W.Morrissey & Minoru Suzuki
Le show se termine avec W.Morrissey, Moose et Minoru Suzuki qui célèbrent.
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous