Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 9 septembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 9 septembre

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. 

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le match entre Tasha Steelz et Rosemary.

 

SINGLES MATCH 

Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans) vs Rosemary (accompagnée de Havok)

A la fin du match, Tasha Steelz saute de la troisième corde pour éviter une attaque de Rosemary mais le temps qu’elle prend à se remettre sur ses jambes après une roulade est trop long car elle se fait surprendre par un Spear. Rosemary effectue ensuite le tombé victorieux.

Gagnante : Rosemary (accompagnée de Havok)

 

Apres le match, Savannah Evans confronte Havok et Rosemary puis Tasha Steelz vole leurs ceintures pour les distraire ce qui permet à Savannah de les attaquer par derrière. Steelz et Evans célèbrent sur la rampe mais elles fuient après que Rosemary et Havok les pourchassent.

 
 

-Les commentateurs nous rappellent le programme de la soirée avec notamment un Chris Bey vs David Finlay. 

-Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Ace Austin s’il est prêt à affronter Christian Cage, quelqu’un qui est au sommet de son art. Ace Austin lui répond qu’il est d’accord mais qu’il se prépare à ce moment depuis très longtemps. Il ne continue pas car il s’en va voir Scott D’Amore.

-Ace Austin remercie Scott D’Amore pour le match de la semaine dernière surtout qu’il a gagné. Ace Austin demande à ce que Christian affronte Madman Fulton la semaine prochaine. Scott D’amore blague en disant qu’il ne savait pas que Fulton savait parler. D’Amore dit qu’il apprécie l’idée mais il en a une meilleure, on va le faire Attitude Era style avec un 10 man tag team match. Christian choisira 4 partenaires de son choix et Ace Austin en choisira 4.

Ace Austin est énervé mais il part à la recherche de personnes susceptibles d'être dans son équipe. Il demande à Brian Myers de rejoindre son équipe composée de Madman Fulton. Myers accepte et Austin part à la recherche de deux autres partenaires.

-Nous avons une vidéo promo avec Violent by Design. C’est la suite de la vidéo de la semaine dernière. Rhino est dans une prison pour expier ses péchés. Eric Young dit que quelquefois le mal est nécessaire et la violence est le seul remède. Il baptise à nouveau Rhino avec l’eau sainte du changement. Le monde leur appartient. Rhino est un nouvel homme.

 

BUNKHOUSE BRAWL MATCH

Karl Anderson (accompagné de Doc Gallows) vs Rich Swann

A la fin du match, Rich Swann positionne Karl Anderson sur une table puis il monte sur la troisième corde mais Doc Gallows le fait glisser. Karl Anderson en profite pour porter son Gun Stun de la troisième corde directement sur la table pour la victoire. 

Gagnant : Karl Anderson (accompagné de Doc Gallows)

 

-Nous avons une interview de Mickie James avec des images de ce qu’il s’est passé lors de NWA 73 avec l’attaque de Deonna Purrazzo. Mickie dit que Deonna a gâché son moment lors du PPV de la NWA et elle va le lui faire regretter en lui apprenant la signification de “Hardcore Country”.

-Nous avons une vidéo promotionnelle habituelle pour Bound for Glory qui aura lieu à Las Vegas le 23 Octobre prochain. Un show qui réunira Impact Wrestling, l’AEW, la NJPW et la Triple A. 

-Nous avons une promo du Drama King Matt qui nous dit qu’il lance un challenge à Trey Migue pour un match la semaine prochaine.

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui demande à Josh Alexander son ressenti après le challenge accepté pour affronter Chris Sabin. Josh Alexander dit qu’il se sent bien car il veut affronter les meilleurs. Il ajoute que Chris Sabin est l’un des meilleurs de l’histoire de cette X-Division car il a remporté le titre 8 fois mais ca veut aussi dire qu’il l’a perdu autant de fois. Alexander dit que la vraie question est de savoir si Chris Sabin a ce qu’il faut pour le battre.

Christian débarque et demande à Josh Alexander s’il veut faire partie de son équipe pour le 10 Man Tag Team Match. Josh Alexander dit que c’est un honneur de faire partie de son équipe, surtout qu’il est un grand fan de Christian et il a grandi à quelques kilomètres de l’endroit où a grandi Captain Charisma. Christian dit qu’il aime l'état d'esprit de Josh Alexander et il lui dit qu’il a un futur brillant. Avant de partir, Josh Alexander dit qu’il a hâte de monter sur le ring face à Christian un de ces jours.

-Nous sommes en coulisses avec Rohit Raju qui dit que beaucoup sont énervés car il a attaqué Chelsea Green. Raju dit que Chelsea voulait. Elle voulait qu'un homme, un vrai, s’occupe de son cas car Matt Cardona est un lâche.

 

SINGLES MATCH 

Chris Bey vs David Finlay 

A la fin du match, Chris Bey surprend David Finlay avec un Schoolboy (Roll-Up) en s’aidant des cordes mais heureusement Juice Robinson intervient pour faire cesser le compte en poussant les pieds de Bey. Chris Bey n’est pas content et au final c’est David Finaly qui en profite pour lui rendre la pareille avec un Schoolboy pour la victoire.

Gagnant : David Finlay

 

Apres le match, Juice Robinson et David Finaly narguent Chris Bey quand soudain Hikulero vient s’attaquer aux deux membres de FinJuice. Chris Bey prend ensuite une chaise et avec l’aide d’Hikuleo il s’attaque à sa cheville. Hikuleo et Chris Bey célèbrent sur le ring avec la musique du Bullet Club. 

-Nous sommes dans un bureau avec Scott D’amore qui va faire signer le contrat du match pour le titre X-Division entre Josh Alexander et Chris Sabin, un match qui aura lieu le 18 septembre prochain lors du PPV Victory Road. 

Chris Sabin signe en premier et prend la parole en disant qu’il n’a que du respect pour Josh Alexander. Il finit en disant qu’il ne s’agit pas d’un simple match, ça concerne l'héritage de la X-Division. 

Josh Alexander signe et dit que Chris Sabin a gagné ce titre 8 fois, ce qui veut aussi dire qu’il a perdu le même nombre de fois. Il dit qu’il ne pense pas que Chris Sabin soit l’homme qui va le battre. 

Avant de s’en aller, Scott D’Amore dit que pour lui , les deux hommes sont des piliers  de cette compagnie et il est heureux de les avoir. A Victory Road nous allons assister à un grand match.

Josh Alexander serre la main de Chris Sabin et lui demande de donner le meilleur de lui-même et il s’en va. Chris Sabin fait de même mais il est intercepté par Christian qui lui demande s’il veut faire partie de son équipe pour le 10 Man Tag Team Match et Chris Sabin dit qu’il accepte et que c’est un honneur. 

 

SINGLES MATCH 

Steve Maclin vs Petey Williams

A la fin du match, la musique de NO WAY se fait entendre et TJP arrive avec Fallah Baah et plusieurs autres personnes qui dansent ce qui distrait Petey Williams. Steve Maclin en profite pour s’attaquer à Petey Williams avec un Michinoku Driver II-B (Inverted Front Facelock Sitout Piledriver) pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

Après le match, Petey Williams est surpris et énervé pendant que TJP danse sur la rampe avec un balai.

 

-Nous sommes avec Gia Miller qui demande à Eddie Edwards son ressenti ce soir avant son match face à Moose, surtout que W.Morrissey sera dans son coin. Callihan débarque et dit que Edwards est stupide de refuser son aide car la semaine dernière il s’est fait casser la gueule par Moose et Morrissey. Christian arrive à son tour et dit qu’il a besoin de partenaires pour la semaine prochaine. Callihan accepte mais Edwards refuse car il ne veut pas être dans la même équipe que Sami Callihan. 

-Nous sommes avec Gia Miller qui interview Ace Austin mais ils sont interrompus par W.Morrisey et Moose qui disent a Ace Austin que Edwards et Callihan sont dans l'équipe d’en face, ils acceptent de faire partie de son équipe. Ace Austin est surpris et content. 

-Nous sommes avec les commentateurs qui nous présentent la carte pour la semaine prochaine avec notamment le 10 Man Tag Team Match ainsi que la carte pour le prochain PPV qui sera Victory Road le 18 septembre prochain.

C’est maintenant l’heure du main-event. 

 

Moose (accompagné de W.Morrissey) vs Eddie Edwards

A la fin du match, Eddie Edwards tente le tombé après un Boston Kick mais W.Morrissey intervient en mettant le pied de Moose sur la corde. Eddie qui est énervé porte un Suicide Dive a l’extérieur sur W.Morrissey mais en remontant sur le ring, Moose le surprend avec un Spear pour la victoire. 

Gagnant : Moose (accompagné de W.Morrissey)

 

Après le match, W.Morrissey et Moose s’en prennent à Eddie Edwards mais Chris Sabin intervient pour l’aider. Brian Myers vient ensuite s’attaquer à Chris Sabin puis c’est Josh Alexander qui vient s’en prendre à lui avec des German Suplex puis son C4 Spike. Ace Austin et Madman Fulton viennent à leur tour et se débarrassent de Josh Alexander quand soudain Christian Cage déboule et s'occupe de Madman Fulton avec son Killswitch puis Eddie Edwards travaille en équipe avec lui. 

Edwards se retrouve seul sur le ring et il se fait surprendre par Moose et Morrissey qui veulent le détruire mais c’est sans compter sur l’intervention de sa femme Alisha qui vient le sauver avec un Kendo Stick mais Morrissey ne ressent rien de ses attaques et prend Alisha par la gorge quand soudain Sami Calliahn debarque pour la sauver avec 2 battes de baseball. Il en remet une à Eddie Edwards et eux deux font le ménage. 

Le show se termine avec Christian, Eddie Edwards, Alisha, Chris Sabin, Josh Alexander et Sami Callihan qui célèbrent tous ensemble.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche