Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 16 septembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 16 septembre

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. 

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le match entre Violent by Design face à Decay.

 

TAG TEAM MATCH

Rhino & Deaner (accompagnés de Violent by Design) vs Decay (Crazzy Steve & Black Taurus)

A la fin du match, pendant que Eric Young et Joe Doering sont en train de distraire l’arbitre, Rhino retient Crazzy Steve et Deaner prend le drapeau pour l’attaquer mais il esquive et c’est Rhino qui prend le coup. Crazzy Steve monte ensuite sur la deuxième corde et il surprend Deaner avec un DDT pour la victoire. 

Gagnants :  Decay (Crazzy Steve & Black Taurus)

 

Après le match, Eric Young est très énervé et il confronte Rhino en lui disant qu’il l’avait prévenu. La tension est palpable et les deux hommes se regardent dans les yeux et Eric Yoiung se tourne mais Rhino lui attrape le bras. Eric Young est surpris. Deaner s’en prend ensuite à Rhino avec l’aide de Doering. Eric Young prend ensuite le drapeau et le brise sur Rhino. Les 3 membres restants de VBD recouvrent Rhino avec le drapeau.

 
 

-Nous sommes en coulisses au Swingers Palace avec TJP et Petey Williams. TJP est heureux d’avoir gagné de l’argent grâce à un pari mais Petey Williams lui n’est pas content car il a gagné cet argent parce qu'il lui a coûté le match face à Steve Maclin et ce soir il veut s’occuper de TJP.

-Nous sommes avec Gia Miller qui est avec la team Christian qui est composée de Chris Sabin, Josh Alexander, Eddie Edwards et Sami Callihan. Gia Miller demande à l'équipe si ils ont ce qu’il faut pour gagner ce soir ça c’est la première fois qu’ils feront équipe ensemble.

Josh Alexander sourit et dit qu’il va affronter dans deux jours Chris Sabin dans deux jours lors du PPV et il sait qu’il n’a pas peur de se battre, tout comme Sami Callihan et toute l'équipe. Sabin dit que ce week end, il va s’occuper du titre X-Division d’Alexander mais ce soir, pas d'inquiétude car il va se battre pour l'équipe.

Callihan dit qu’il a eu de gros souci avec Eddie Edwards mais ce soir c’est l'équipe le plus important. Christian dit qu’il ya une raison pour laquelle il a réuni toutes ces personnes dans son équipe. Ils sont les 5 meilleurs tous ensemble. Il apprécie la confiance de son challenger au titre Ace Austin mais il va falloir qu’il élève son niveau s’il veut devenir le plus jeune champion de l’histoire.

-Les commentateurs nous annoncent la carte de Victory Road 2021, que vous pouvez retrouver juste ici.

 

SINGLES MATCH 

TJP vs Petey Williams 

A la fin du match, Petey Williams tente de partir pour un Canadian Destroyer mais il est contré par TJP qui le prend sur ses épaules mais il se fait contrer aussi par un tombé en Crucifix mais ça ne suffit pas. TJP tente ensuite de porter son Maestro mais il se fait contrer par Petey Williams qui réussit à lui faire tombé pour la victoire. 

Gagnant : Petey Williams

Après le match, Petey Williams monte sur la deuxième corde pour célébrer mais Steve Maclin débarque et s’en prend à lui et à TJP. Il détruit les deux hommes et s’en va.

 

-Gia Miller est en coulisses avec les Good Brothers et elle leur dit que la semaine dernière Karl Anderson a réussi a remporté son match avec l’aide de Doc Gallows mais elle ne finit pas car Kar Anderson la coupe. Anderson dit que c’est normal d’avoir eu de l’aide de la part de son frère, son meilleur ami, le big LG. Gallows dit que Rich Swann lui n’a pas cette chance car son ami est à l'hôpital. Les Good Brothers disent que Swann et Mack ne sont pas là ce soir donc ils ont une nuit de repos ce soir. Ils tentent de partir et ouvrent la porte mais Willie Mack est là avec des béquilles, les Good Brothers se moquent mais Mack en envoie une à quelqu'un à côté et c’est Rich Swann. Les deux hommes s’en prennent au Good Brothers avec les béquilles et la sécurité intervient.

-Après la page publicitaire, Gia Miller est avec Willie Mack et Rich Swann. Willie Mack dit qu'il est à 100% après son séjour à l'hôpital à cause des Good Brothers et ils sont ici pour récupérer leurs titres de champions. Swann dit qu’il veut les titres et Scott D’Amore arrive et dit qu’il est content du retour de Willie Mack en bonne santé. Scott D’Amore rend officiel le match entre les Good Brothers et la team Mack, Swann pour les titres par équipe à Victory Road.

-John Skyler arrive sur le ring et dit que Laredo Kid a eu de la chance en le battant la semaine dernière lors du pré-show BTI. Ce soir il va le battre, tout seul comme un grand.

 

SINGLES MATCH 

John Skyler vs Laredo Kid 

A la fin du match, John Skyler tente d’arracher le masque de Laredo Kid ce qui cause une distraction car il tente de le mettre en place et John Skyler décide d’en profiter en plaçant un Schoolboy pour la victoire.

Gagnant : John Skyler

 

-Nous sommes avec Tenille Dashwood qui nous propose une nouvelle édition de son talk show All About Me mais ça ne dure pas longtemps car Taylor Wilde, Jordynne Grâce et Rachael Ellering débarquent. Taylor Wilde veut un match face à Tenille Dashwood a Victory Road et elle veut qu’elle l’affronte sans l’aide de son groupe The Influence (Kaleb avec un K et Madison Rayne).

-On nous remontre ce qu’il s’est passé plus tôt avant le show avec Matt Cardona qui attaque Rohit Raju. Nous sommes ensuite avec Gia Miller et Scott D’Amore. Scott D’Amore dit que ce qui se passe avec Chelsea Green (elle s’est faite attaquer par Rohit Raju durant le match intergender) n’est pas normal, elle est à la maison depuis qu’elle s’est prise la prise par Rohit. D’Amore annonce le match à Victory Road entre Matt Cardona et Rohit Raju, ce sera un match sans disqualification.

 

SINGLES MATCH 

Drama King Matthew Rehwoldt vs Trey Miguel 

A la fin du match, Drama King Matt monte sur la troisième corde pour porter sa Swanton mais Trey Miguel esquive. Drama King réussit à se remettre sur ses jambes et retourne attaque Trey mais il se fait contrer par une Back Suplex avec la jambe maintenue. Trey Miguel finit avec sa Hourglass Submission pour la victoire. 

Gagnant : Trey Miguel

 

Après le match, Trey Miguel monte sur la troisième corde pour célébrer mais il est attaqué par Deonna Purrazzo qui lui porte un coup dans les parties. Elle s’en prend ensuite à lui mais la musique de Mickie James se fait entendre. Mickie James et Deonna Purrazzo se battent et les arbitres ainsi que la sécurité les séparent mais les deux femmes veulent continuer à se battre.

-Nous sommes avec Tasha Steelz et Savannah Evans en coulisses avec les titres des championnes Havok et Rosemary. Steelz dit qu’elles n’ont pas volé les titres la semaine dernière car elles sont à elles. Si Havok et Rosemary veulent les récupérer, qu’elles viennent les chercher.

-Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec Hikuleo qui s’attaque à FinJuice. Nous sommes en coulisses avec Chris Bey et Hikuleo. Bey dit qu’ils font ce qu’ils veulent et ils vont s’occuper de FinJuice lors de Victory Road.

-Juste avant le début du main-event, nous avons un récapitulatif de la carte complète de Victory Road 2021.

 

10 MAN TAG TEAM MATCH 

Ace Austin, Madman Fulton, Moose, W.Morrissey & Brian Myers vs Josh Alexander, Chris Sabin, Eddie Edwards, Sami Callihan & Christian Cage

A la fin du match, Christian Cage porte un Spear sur Brian Myers mais Josh Alexander a fait le changement avec lui. Il vient ensuite porter son C4 Spike (Tiger Driver ‘98) sur Myers pour la victoire. 

Gagnants : Josh Alexander, Chris Sabin, Eddie Edwards, Sami Callihan & Christian Cage

 

Le show se termine avec la célébration des vainqueurs.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche