Résumé de NJPW Strong du 10 septembre 2021
NJPW Strong LA DOJO SHOWCASE, Los Angeles Dojo de la NJPW
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Alex Koslov.
Après le générique et avant le premier match, nous avons un récapitulatif des matchs de la soirée.
SINGLES MATCH
Kevin Knight vs THE DKC
À la fin du match, Kevin Knight envoie un Standing Dropkick très puissant sur THE DKC puis il enchaîne avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.
Gagnant : Kevin Knight
SINGLES MATCH
Clark Connors vs Alex Coughlin
À la fin du match, Clark Connors surprend Alex Coughlin avec un Powerslam puis il enchaîne avec son Trophy Kill pour la victoire.
Gagnant : Clark Connors
Après le match, Alex Coughlin nous dit qu’il est arrivé au LA Dojo il y a 3 ans et c'était un “enfant” où il a rencontré les deux meilleures personnes dans sa vie Karl Fredericks et son adversaire de ce soir Clark Connors. Il nous dit que ce n’est pas la première qu’ils s’affrontent et il a été son premier adversaire. Il nous dit que ces affrontements face à Clark Connors resteront à jamais gravés dans sa mémoire et ce jusqu'à sa mort. Il demande à Clark Connors de ne perdre aucun match jusqu'à ce qu’il soit diplômé du LA Dojo et lorsqu'il arrivera dans le main- roster de la NJPW il sera le premier à lui casser la gueule. Il finit en lui disant qu’il l’aime.
SINGLES MATCH
Karl Fredericks vs Ren Narita
À la fin du match, Karl Fredericks et Ren Narita se rendent coup pour coup mais c’est Narita qui va prendre le dessus avec une grosse claque qui sonne son adversaire. Narita enchaîne ensuite avec sa Narita Spécial Numéro 4 (Belly to Belly avec Bridge) pour la victoire.
Gagnant : Ren Narita
Après le match, Fred Rosser arrive sur le ring et applaudi Ren Narita. Il prend ensuite le micro en félicitant Narita en lui disant de lui serrer la main mais il ne veut pas. Rosser dit que Narita est jeune mais con et il va se faire enseigner une leçon lors de Fighting Spirit Unleashed. Il ajoute que lors de ce show il va finir avec 3 pieds, 2 jambes et un coup de pied au cul, il lâche ensuite le micro. Narita dit qu’il se fout de savoir si Fred Rosser est une “ancienne superstar”, il ne faut pas prendre le LA Dojo à la légère.
Le show se termine avec un Fred Rosser sur le ring qui est très motivé.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous