Newz WWE

Newz

Bloodline OG : et après les Survivor Series ?

 

La Bloodline OG s'est réunie pour affronter la Nouvelle Bloodline lors des Survivor Series WarGames. Ce week-end, Roman Reigns, Sami Zayn et les Usos feront équipe avec CM Punk pour combattre face à Solo Sikoa, Jacob Fatu, Tonga Loa, Tama Tonga et Bronson Reed.


L'ancienne Bloodline continuera-t-elle ensemble après les Survivor Series ? Selon WrestleVotes (relayé par Backstage Pass), ça semble être le cas. En effet, la WWE prévoirait de continuer avec la Bloodline OG tout au long de l'hiver, et l'équipe ne devrait pas se séparer après cet événement.

Il est également possible que l'histoire de la Bloodline joue un rôle important dans les premiers épisodes de RAW sur Netflix. D'après WrestleVotes : "Cette histoire va continuer tout l'hiver, jusqu'au Royal Rumble et même au-delà." Ainsi, il semble que les Survivor Series ne marqueront pas la fin de la Bloodline OG !

WWE Survivor Series 2024 a lieu le samedi 30 novembre et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Obligé pour construire la rivalité avec The Rock, je pense que Solo Sikoa va céder le Ulafala à The Rock, voir même déclarer qu'il agissait en Interim de The Rock et qu'il suivait ses ordres tout ce temps après la défaite de Roman Reigns à WM40. A badblood à l'apparition du Rock en partant il a dit un truc du genre c'était écrit ou ça fait partie du plan

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ils veulent continuer avec la Bloodline OG ils ont plutôt intérêt à la jouer correctement avec Roman.
Je le vois bien se mettre en bouclier pour protéger ses cousins et Samy Zain afin de garder le groupe soudé car avec une simple victoire/défaite ça ne suffira pas pour embarquer les fans dans cette histoire.

Denislapion
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche