Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 3 février 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 3 février

Impact Wrestling Pembroke Pines, Floride

Les commentateurs sont Tom Hannifan et Matthew Rehwold

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le premier match de la soirée. 

 

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Matt Cardona vs Jordynne Grace (c) 

À la fin du match, Matt Cardona va chercher la ceinture de champion mais l'arbitre l'empêche de l'utiliser et pendant qu'il l'a ramène Cardona en profite pour frapper Jordynne Grace avec une chaise sans se faire voir. Il enchaîne ensuite avec le Radio Silence pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Matt Cardona

 

 
 

-En coulisse, W.Morrisey est à la recherche de Brian Myers et The Learning Tree. Il tombe sur Zicky Dice et VSK puis Brian Myers prend la fuite et W.Morrisey est arrêté par la sécurité. 

-Après la coupure publicitaire, W.Morrisey est avec Scott D'Amore qui lui dit que la semaine prochaine il pourra mettre la main sur Brian Myers dans un No DQ. 

-Les commentateurs nous annoncent la carte du prochain PPV No Surrender et du programme de la soirée avec notamment Vincent qui affronte Josh Alexander. 

 

SINGLE MATCH

JONAH vs Crazzy Steve (accompagné de Decay)

À la fin du match, JONAH prend Crazzy Steve sur ses épaules puis il le projette violemment au sol et enchaîne avec un Senton Splash. JONAH décide ensuite de monter sur la troisième corde et  d'en finir avec son Tsunami (Splash) pour la victoire. 

Gagnant : JONAH

 

-En coulisse, Gia Miller demande à Matt Cardona ce qu'il s'est passé sur le ring et ce que Chelsea Green va penser de ses agissements. Cardona lui dit qu'il n'a rien fait de mal et que sa femme sera heureuse car il est le nouveau champion Digital et il finit en disant que Jonathan Gresham est marié avec une perdante. 

-En coulisse, The Inspiration offre un cadeau à Kaleb avec un K. Il l'ouvre et c'est un portable avec le fond d'écran des championnes par équipes. 

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Jonathan Gresham

À la fin du match, Steve Maclin prend les deux jambes de Jonathan Gresham pour lui porter un Boston Crab mais son adversaire attrape les cordes. Steve Maclin accule Gresham contre les cordes en lui envoyant plusieurs coups de poings malgré le compte de l'arbitre qui est obligé de le disqualifier. 

Gagnant : Jonathan Gresham par DQ

Après le match, Steve Maclin applique un Boston Crab quand soudain Honor No More débarque pour s'en prendre à lui. Gresham décide de ne pas se joindre au groupe et s'en va. La musique de Josh Alexander retentit et il débarque sur le ring pour son match, qui est le suivant. 

 

SINGLE MATCH

Vincent vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander bloque une tentative de Inverted DDT de la part de Vincent puis il travaille sur sa jambe et termine en appliquant le Ankle Lock pour la victoire par soumission. 

Gagnant : Josh Alexander

Après le match, Josh Alexander se fait attaquer par Kenny King. Rich Swann, Rhino et Chris Sabin viennent à sa rencontre mais Kenny King prend la fuite. Honor No More célèbre sur la rampe. 

 

-Nous sommes en coulisse et W.Morrisey trouve enfin Moose. Les deux hommes en viennent aux mains et se battent. 

-En coulisse, Kenny King révèle qu'il est le nouveau membre du groupe Honor No More. Vincent termine en disant qu'ils n'ont plus rien à perdre et lors de No Surrender ils vont le démontrer. 

 

SINGLE MATCH

John Skyler vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, Bhupinder Gujjar sonne John Skyler avec un contre les deux pieds en avant dans le coin du ring puis il enchaîne avec un Spear de la deuxième corde pour la victoire. 

Gagnant : Bhupinder Gujjar

Après le match, Raj Singh vient le féliciter mais Bhupinder Gujjar ne comprend pas sa venue et s'en va. 

 

-Nous avons des images du Royal Rumble de la WWE avec la participation historique de Mickie James, actuelle championne Knockout. 

-En coulisse, Gia Miller demande à Mickie James ce que représente sa participation au Royal Rumble. Mickie répond en disant que c'était incroyable et qu'elle a enfoncé des barrières en participant à cet événement en étant la championne d'Impact. Tasha Steelz débarque et la traite de looser car elle a perdu lors du Royal Rumble. Steelz et Savannah Evans veulent l'intimider mais Chelsea Green débarque et propose un 2 vs 2 pour la semaine prochaine. 

 

SINGLE MATCH 

Kaci Lennox vs Masha Slamovich

À la fin du match, Masha Slamovich sonne Kaci Lennox avec un Roundhouse Kick puis un Running Kick contre le coin du ring et termine avec son Russian Death Device pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

 

-En coulisse, Deonna Purrazzo dit à Gia Miller qu'elle n'est pas la championne Knockout mais elle est celle qui représente le mieux la fédération car elle est championne de la Triple A et de la ROH. 

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un Open Challenge de Deonna Purrazzo pour ses titres AAA et ROH. 

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

BULLET CLUB (Chris Bey, Tama Tonga, Tanga Loa & Jay White) vs Ace Austin, Maman Fulton, Jake Something & Mike "Speedball" Bailey

À la fin du match, Tanga Loa bloque Jake Something contre le coin du ring puis Tama Tonga saute sur lui avec un Stinger Splash puis Jay White enchaîne avec une Half Nelson Suplex. Tama Tonga, Tanga Loa et Jay White tiennent ensuite Jake Something pour que Chris Bey lui porte son Art of Finesse pour la victoire. 

Gagnants : BULLET CLUB (Chris Bey, Tama Tonga, Tanga Loa & Jay White) 

Après le match, les Good Brothers et Violent By Design viennent s'en prendre au BULLET CLUB. 

Le show se termine avec le chaos sur le ring.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche