Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 18 novembre 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 18 novembre

Impact Wrestling Sam’s Town de Las Vegas, Nevada

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

-Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec notamment la victoire d’Eddie Edwards dans le match pour déterminer le prochain challenger au championnat du monde de Moose.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec un single match. 

 

SINGLE MATCH

Steve Maclin vs Laredo Kid

À la fin du match, Laredo Kid sur la troisième corde, mais il est déséquilibré par Steve Maclin qui lui porte ensuite un Running Spear contre dans le coin du ring. Steve Maclin décide d’en finir avec son Mayhem For All pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

-Nous sommes avec les commentateurs qui nous annoncent certains matchs qui auront lieu a Turning Point le 20 novembre prochain et ils nous annoncent le programme de la soirée avec un Minoru Suzuki vs Josh Alexander.

-Nous sommes en coulisses avec Sam Beale qui est sur une civière à cause de l’attaque (Con-chair-to) de Brian Myers juste après leur match lors de BTI. Rich Swann dit que ça ne se fait pas et il challenge Brian Myers pour un match lors de Turning Point ce week-end.

 
 

-Nous somme avec le champion X-Division, Trey Miguel qui nous dit que son match à Turning Point devient un Three Way avec la victoire de Steve Maclin, mais ça ne changera rien, car il va conserver son titre en mettant fin à sa série d'invincibilité.

-En coulisse, Ace Austin dit qu’il n’a pas besoin de battre à nouveau Chris Sabin, car il a déjà prouvé qu’il était meilleur que lui. Chris Sabin débarque et dit qu’Ace Austin est sensé être le nouveau visage de la jeune génération, mais au lieu de ça, il se pavane avec un t-shirt pathétique et il agit comme un gamin. Après ces mots, Ace Austin change d’avis et accepte puis il attaque Chris Sabin avec Madman Fulton, mais Sabin prend le dessus et enferme Fulton dans le réfrigérateur.

 

TAG TEAM MATCH

The IInspiration (Jessica McKay & Cassie Lee) vs Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren)

À la fin du match, Jessica Mckay et Cassie Lee se débarrassent de Kimber Lee puis elles portent un Double Powerbomb pour la victoire.

Gagnantes : The IInspiration (Jessica McKay & Cassie Lee)

Après le match, The IInspiration célèbre quand soudain les lumières s'éteignent et la musique de Decay (Havok & Rosemary accompagné de Black Taurus & Crazzy Steve) retentit. Le groupe encercle The IInspiration qui a très peur puis Havok et Rosemary prennent les titres en posant devant elles.

 

-Gia Miller est avec Chelsea Green et Matt Cardona. Chelsea dit qu’elle va battre Jordynne Grace pour le Digital Media Championship à Turning Point et Matt Cardona dit qu’il veut être le prochain à affronter le champion du monde. W.Morrissey débarque et dit qu’il ne sera pas le prochain sur la liste, car c’est son tour. Les deux hommes se donnent rendez-vous à Turning Point pour régler tout ça.

-En coulisse, Gia Miller est avec Eddie Edwards, mais il est attaqué par Moose. La bagarre se poursuit jusqu'au ring et c’est Eddie Edwards qui réussit à prendre le dessus sur son futur adversaire lors de Turning Point. Alors que Moose est positionné sur une table, Eddie Edwards prend une échelle mais Moose réussit à s’enfuir.

-En coulisse, Moose est très énervé et dit qu’il va se venger lors de Turning Point. Scott D’Amore dit que Moose aime foutre le bordel et énerve tout le monde, c’est pour cette raison que la stipulation du match à Turning Point sera un Full Metal Mayhem.

-Mercedes Martinez nous dit que Mickie James et elle sont amies depuis très longtemps, mais que ce week-end, elle va la battre et devenir la nouvelle championne Knockout.

 

SINGLE MATCH

Hikuleo (accompagné de Chris Bey & El Phantasmo) vs Doc Gallows (accompagné de Karl Anderson)

À la fin du match, Hikuleo tente de porter son Tonga Driver, mais Karl Anderson vient distraire l’arbitre, ce qui permet à Doc Gallows d’aveugle son adversaire et de lui porter un Sitdown Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : Doc Gallows (accompagné de Karl Anderson)

 

-Deonna Purrazzo est en entretien avec Gia Miller qui lui demande où est ce qu’elle était et ce qu’elle faisait. Deonna dit qu’elle était à la maison et elle faisait ce que les personnes normales font à la maison. Elle dit que personne ne mérite rien d’elle. Elle est la 2 fois championne Knockout et elle n’a pas à répondre sur ce que sera le futur et elle s’en va.

-Une vidéo promotionnelle est diffusée pour le PPV Hard To Kill qui aura lieu le 8 janvier 2022 à Dallas.

-En coulisse, FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) nous dit qu’ils sont au plus bas et qu'ils sont sur une série de défaites, mais ça ne va pas les arrêter, car ils ont déjà été au plus bas et sont remontés. Scott D’Amore débarque et dit qu’il a confiance en eux et qu’ils vont revenir à la surface. C’est pour cette raison qu’il annonce que FinJuice va affronter Decay à Turning Point.

-Une vidéo des Violent By Design est diffusée et Eric Young dit qu’il va libérer Rhino lors de Turning Point en le détruisant, car il a fait le mauvais choix en choisissant Heath Slater. Violent By Design va s’occuper de Rihno et Heath Slater ce week-end.

 

TAG TEAM MATCH

Johnny Swinger, Hernandez & Fallah Bahh vs Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) & The Demon

À la fin du match, Johnny Swinger se fait surprendre par The Demon qui lui porte le Cobra Clutch pour la victoire par soumission.

Gagnants : Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)

 

-En coulisse, Jordynne Grace nous dit qu’elle va battre Chelsea Green ce week-end.

-Mickie James nous dit qu'elle aurait dû se douter que Mercedes Martinez allait l'attaquer. Mickie James lui demande d'être prête, car elle va se faire botter les fesses ce week-end.

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent la carte du PPV Turning Point qui aura lieu ce samedi.

 

SINGLE MATCH

Minoru Suzuki vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander réussit à se sortir de la tentative de Gotch Style Piledriver de Minoru Suzuki puis il le surprend avec un coup d’avant-bras et il enchaîne avec sa C4 Spike (Tiger Driver 98’) pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander

Le show se termine avec la célébration de Josh Alexander.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche