Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 22 mars 2022

 

Résumé de WWE NXT du 22 mars

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Carmelo Hayes et Trick Williams qui arrivent sur le parking. Hayes dit qu'il reste deux matchs de qualification pour son titre. Williams énumère les participants.

 

Qualificaion Ladder Match - Singles Match

Roderick Strong accompagné de Malcom Bivens vs Solo Sikoa

À la fin du combat, les deux catcheurs s'affrontent sur le coin, Strong veut lui faire une Superplex, mais Sikoa le repousse avec un Head Butt. Sikoa enchaine avec son Frog Splash du coin pour la victoire.

Gagnant : Solo Sikoa

 

- En coulisse, Indi Hartwell et Persia Pirotta discutent de leur popularité sur internet. Hartwell dit qu'elle a remporté. Pirotta dit que Hartwell est jalouse que son couple est plus populaire au final. Hartwell dit que Lumis va gagner ce soir et si son mec moins beau veut regarder il peut.

 

Singles Match

Tony D'Angelo vs Dexter Lumis accompagné de Indi Hartwell, Persia Pirotta et Duke Hudson

À la fin du combat, Indi enlève le pied de biche à D'Angelo qui voulait tricher. Pirotta l'enlève à Hartwell, D'Angelo veut lui enlever des mains, Pirotta le lâche par erreur et D'Angelo frappe Lumis au visage avec. D'Angelo enchaine avec un Fisherman Buster pour el compte de trois.

Gagnant : Tony D'Angelo

 

- En coulisse, D'Angelo dit que la semaine dernière il n'était pas venu pour rendre hommage à Tommaso Ciampa. Il a lancé d'hameçon et Ciampa a mordu. Il sait que la nouvelle vague va s'imposer à Stand and Deliver. La musique de Tommaso Ciampa commence et il arrive de l'autre côté pour frapper D'Angelo dans le dos et lui faire son Fairy Tale Ending. Ciampa dit que D'Angelo ne peut pas décider quand il va en terminer. Stand and Deliver sera peut-être son dernier chapitre à NXT, si c'est le cas, c'est lui qui va écrire son dernier chapitre. Ils vont se voir à Dallas !

- En coulisse, McKenzie est avec Robert Roode et Dolph Ziggler. Roode demande pourquoi on parle de Ciampa. On devrait tous parler de lui, le glorieux Robert Roode. Un ancien champion de NXT, il a dominé le show pendant 12 mois. Sans lui NXT n'aurait jamais eu ce niveau et un gars comme Bron Breakker n'aurait jamais eu de chance d'être une Superstar. Ziggler dit à Roode de rendre Breakker humble, mais lui laisser un morceau pour Stand and Deliver. Breakker n'est pas de taille contre l'ancien et actuel champion de NXT.

- De retour suite à la pause, Grayson Waller dit que le plus grand show de l'année Stand and Deliver ne se fera pas sans la plus grande Superstar. Il y a deux semaines il était le dernier homme debout et à Dallas il sera le dernier homme debout sur l'échelle pour capturer le titre Nord-Américain. Mais il y a un homme sur son chemin, A-Kid. Un des meilleurs de l'Europe à venir ici, mais A-Kid est loin de lui.

 

Singles Match

Elektra Lopez accompagnée de Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Fallon Henley accompagnée de Josh Briggs et Brooks Jensen

À la fin du combat, Lopez cogne Henley contre les câbles et lui fait une Blue Thunder Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Elektra Lopez

 

- En coulisse, Draco Anthony est avec Xyon Quinn dans le vestiaire. Le téléphone de Anthony sonne et c'est Joe Gacy encore une fois. Anthony montre à Quinn un message de Gacy disant qu'il peut améliorer sa vie de beaucoup. Quinn dit que Anthony sait ce qu'il doit faire. Régler ses affaires comme un homme et il est présent pour l'aide si besoin.

 

Singles Match

Robert Roode accompagné de Dolph Ziggler vs Bron Breakker

À la fin du combat, les deux hommes échangent les coups. Roode lui porte un coup de coude et se lance du coin, mais Breakker l'attrape et lui fait sa PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Bron Breakker

 
 

- Après le combat, Breakker célèbre sa victoire, mais Ziggler le surprend avec un Superkick ! Ziggler lui dit qu'il ne faut jamais lui tourner le dos et Breakker ne va jamais retrouver son titre jusqu'à temps qu'il décide de l'abandonner.

- En coulisse, Indi Hartwell blâme Persia pour avoir utilisé le pied de biche sur Lumis. Perisa dit que son homme n'aurait jamais trouvé aucune excuse et il aurait gagné. Son homme fait le boulot sur et hors du ring. Il peut battre n'importe qui du roster. Indi dit que c'est intéressant. Lumis commence un dessin. Indi dit que Lumis s'exprime ainsi hors du lit. Est-ce que son homme pourra battre celui-ci ? Lumis dévoile un dessin de Gunther. Duke approuve qu'il sera capable de battre Gunther.

- De retour, on retrouve Andre Chase à son université. Bodhi lance une présentation sur le thème du courage. Un étudiant lève sa main pour le couper. Bodhi se frustre et dit qu'il va lui botter le cul. Chase lui demande qui lui a appris à parler ainsi. Bodhi explique que ça vient de Chase. Chase dit que c'est la plus belle chose qu'il a entendu. Bodhi dit qu'il va écraser Von Wagner la semaine prochaine.

 

Qualificaion Ladder Match - Singles Match

Grayson Waller accompagné de Sanga vs A-Kid

À la fin du combat, Waller se lance pour son finisher, mais A-Kid le renverse avec un Sleeper. Waller se débat et le repousse. A-Kid se lance en Springboard, mais Waller le bloque avec un Leg Sweep. Waller enchaine avec son Cutter pour le compte de trois.

Gagnant : Grayson Waller

 

- Après le combat, Carmelo Hayes dit qu'il manque toujours un homme pour le Ladder Match. Alors la semaine prochaine les trois perdants vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour la dernière chance. Grimes, Strong et A-Kid vont s'affronter. Hayes dit qu'il est A-Kid, mais il ne sera jamais le champion A comme lui. Williams dit qu'il va lui prendre sa mère. A-Kid lui porte un coup de pied pour le sonner et quitte le ring.

- En coulisse, Robert Stone discute avec Von Wagner au sujet de Ikemen Jiro. Wagner dit qu'il va s'occuper de Bodhi et ensuite Jiro. Stone se fait couper par une femme qui veut discuter business avec lui.

- De retour, Grizzled Young Veterans arrivent. Ils disent qu'ils n'ont pas attaqué les Creed Brothers dans le dos, ils le font en personne.

 

Tag Team Match

Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

À la fin du combat, ils sortent Gibson du ring. Brutus fait un Torture Rack Bomb à Drake et Brutus enchaine avec sa Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers

 

- Après le combat, on voit deux hommes qui vandalisent la pièce d'entrainement de Diamond Mine. Ils disent que les Creed Brothers n'ont pas été capable des trouver, alors ils vont le faire.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Singles Match

Gunther accompagné d'Imperium vs Duke Hudson accompagné de Persia et Indi

À la fin du combat, Gunther bloque une Powerbomb et lui fait une Clothesline. Gunter enchaine avec des Chops et un coup de pied pour terminer avec sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther

 

- Après le combat, Gunther dit qu'il est le plus grand compétiteur de NXT, mais on le sous-estime encore. C'est honteux que quelqu'un comme LA Knight lui parle ainsi. La musique de LA Knight commence et il arrive sur le ring. Gunther dit à Knight de rester en silence, il doit écouter. Knight est exactement le problème du sport, il parle beaucoup mais pas beaucoup d'habiletés. Knight n'a pas ce qui faut pour remporter les gros matchs. Knight dit que si Gunther le coupe encore il va lui arracher la tête. Stand and Deliver arrive, il allait utiliser ses mots pour lancer un match, mais il fera autre chose. Knight le frappe ! Imperium prend le dessus sur Knight, mais MSK arrive pour aider Knight et expulser Imperium du ring.

- En coulisse, Cameron Grimes dit que la semaine dernière il était furieux et les émotions ont pris le dessus. Son père était son ami, un héros. C'était énorme d'être signé à NXT puisque son père était catcheur, mais il est décédé juste après sa signature. Alors c'est sa dernière chance à Stand and Deliver et réaliser sa promesse de son père.

 

Finale Dusty Rhodes Tag Team Classic - Tag Team Match

Wendy Choo et Dakota Kai vs Io Shirai et Kay Lee Ray

À la fin du combat, Kai fait son KRL Bomb sur Choo. Shirai prend la tag et fait son Moonsault sur Choo pour le compte de trois.

Gagnantes : Io Shirai et Kay Lee Ray

 

- Après le combat, les deux catcheuses célèbrent sur le ring sous les confettis. Toxic Attraction arrive sur le ring pour arrêter la célébration. Mandy Rose dit que la championne veut parler. Rose félicite les deux pour la victoire du tournoi. Si les deux croient être capable de battre Dolin et Jayne, c'est une triste erreur. Lee Ray dit qu'elle avait un objectif depuis le début, détruire Toxic Attraction. Shirai dit que Rose avait dit qu'elle était prête à affronter n'importe quelle catcheuse. Lee Ray dit qu'elles veulent prendre leur victoire du Dusty Rhodes pour transformer le match de Stand and Deliver en 4-Way Match ! Toxic Attraction attaque Shirai et Lee Ray ! Cora Jade arrive sur le ring pour leur venir en aide et expulser Toxic Attraction du ring. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si io shirai ne fait pas ses débuts après mania, je ne comprends pas.
elle a tout réussi à NXT :
- 1er wargames féminin
- a fait le main évent de takeover
- super règne de championne de NXT (pendant 250 jours environ)
- championne par équipe avec Zoey Stark
- gagnante dusty cup…

avec raquel elles ont tout accomplis, faut les lâcher de NXT maintenant…

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche