Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 12 novembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 12 novembre

AEW Rampage Minneapolis, Minnesota

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec

Jungle Boy qui arrive sur le ring et le match commence pour ce show en direct.

 

Singles Match

Bobby Fish vs Jungle Boy

À la fin du combat, Fish porte une série de coups de pied, mais Jungle Boy bloque un coup et repousse Fish au sol. Jungle veut appliquer son Snare Trap, Fish veut l'arrêter, mais Jungle lui porte des coups de coude et enchaine avec son Snare Trap pour le faire taper.

Gagnant : Jungle Boy via soumission

 
 

- Après le combat, Adam Cole arrive sur le ring et les deux échangent les coups ! Fish se relève et frappe Jungle dans le dos pour aider Cole. Cole va chercher une chaise, Christian Cage et Luchasaurus arrivent. Cole prend la fuite et laisse Fish seul sur le ring. Christian termine avec son Killswitch sur Fish.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve le Superkilq. Adam Cole commence à faire la promo de leur match pour samedi, mais Adam Page arrive. Page fait un face à face avec Cole et lui demande de partir puisqu'il veut parler aux Bucks. Page dit qu'il sait que les Bucks n'ont rien à voir avec mercredi et il aimerait dire quelque chose. Il est désolé, il a mal agi. Il a coûté une chance aux titres par équipe aux Bucks, mais les Bucks lui ont coûté une chance au titre mondial. Alors ils sont quittes. Si les Bucks interviennent samedi il va les détruire.

 

Singles Match

Santana Garrett vs Jade Cargill accompagné de Mark Sterling

À la fin du combat, Garrett veut charger Cargill contre le coin, mais Cargill l'attrape et lui fait son Jaded.

Gagnante : Jade Cargill

 

- Après le combat, Cargill et Sterling veulent célébrer avec un gâteau, mais Red Velvet arrive et lui pousse le gâteau au visage. Velvet et Cargill échangent les coups, mais les officiels arrivent pour les séparer.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre CM Punk et Eddie Kingston.

- De retour, Martin arrive sur le ring pour son match dans sa ville natale face à Ariya Daivari qui fait ses débuts.

 

Singles Match

Dante Martin vs Ariya Daivari

À la fin du combat, Martin expulse Daivari du ring et se lance en saut suicide. Martin le ramène sur le ring pour son Springboard Moonsault pour le compte de trois.

Gagnant : Dante Martin

 

- Après le combat, Taz dit à son clan d'aller voir Dante Martin pour le contrat. Ricky Starks dit que Dante Martin est dans une belle lancée et l'équipe Taz l'a remarqué. Alors le clan lui offre une opportunité de devenir riche. Martin doit simplement regarder vers eux et ils seront là pour lui. Stark lui dit de bien lire le contrat et réfléchir.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW Full Gear qui aura lieu ce samedi.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Tay Conti et Britt Baker.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview en écran partagé. Henry demande si Matt Hardy veut détruire Orange Cassidy. Matt approuve, il dit que Cassidy ne mérite pas sa place dans le business. Henry demande la réaction de Cassidy et il répond que ça ne semble pas bien. Matt dit que les Lumberjack auront une intégrité pour s'occuper de Cassidy. Cassidy dit que leur histoire dure trop longtemps. Après ce soir c'est terminé. Matt approuve.

- De retour, les catcheurs arrivent. Matt offre aux Lumberjack $20 000 s'ils arrivent à envoyer Cassidy au tapis.

 

Lumberjack Match

Matt Hardy vs Orange Cassidy

À la fin du combat, Cassidy se fait attaquer par les Lumberjack, mais Chuck Taylor et Wheeler Yuta se lancent sur les Lumberjack pour sauver leur ami. Ensuite, Cassidy monte sur le coin, mais Isiah Kassidy le pousse en bas du ring. Taylor monte sur le ring et fait un Pile Driver à Isiah pour le sortir. Cassidy enchaine avec un Beach Break sur Matt. Des Lumberjack montent sur le ring, mais Cassidy leur fait des Orange Punch. Blade surprend Cassidy avec un coup avec un poing américain ! Matt couvre Cassidy pour la victoire.

Gagnant : Matt Hardy

 

- Après le combat, Matt applique son Leech sur Cassidy. Le show se termine avec une célébration de HFO.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les premières 20 minutes du show sont superbes, l'opener est franchement cool entre Jungle Boy et Bobby Fish avec du teasing d'une reformation de l'Undisputed Era, puis la promo d'Adam Page est top.

Puis plus rien, un mauvais match féminin avec Santana qui joue la jobbeuse et Red Velvet embarrassante, Dante Martin qui squash Daivari pour ses débuts à AEW (pour y rester ?) et surtout l'interminable rivalité entre Cassidy et Matt Hardy, elle dure depuis juin, j'en peut plus de cette m*rde qui...

Les premières 20 minutes du show sont superbes, l'opener est franchement cool entre Jungle Boy et Bobby Fish avec du teasing d'une reformation de l'Undisputed Era, puis la promo d'Adam Page est top.

Puis plus rien, un mauvais match féminin avec Santana qui joue la jobbeuse et Red Velvet embarrassante, Dante Martin qui squash Daivari pour ses débuts à AEW (pour y rester ?) et surtout l'interminable rivalité entre Cassidy et Matt Hardy, elle dure depuis juin, j'en peut plus de cette m*rde qui dure depuis de (très) nombreux mois, et vu que Matt Hardy a gagné ça veut dire que c'est pas fini, on va encore devoir se taper d'autres matchs entre les deux, fait chier...
On se fout de la gueule de la WWE pour ses programmes à rallonge (à raison), mais alors Cassidy vs Hardy c'est l'overdose avec une rivalité de midcard qui n'élève personne, c'est de la fainéantise parce que les gars ne savent pas vers quelle rivalité tourner Cassidy. Je vois que ça pour expliquer pourquoi cette rivalité ne se termine jamais...

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche