L'AEW présentait son PPV annuel ''Full Gear 2021'' le 13 novembre en direct du Target Center de Minneapolis au Minnesota. Vous pouvez acheter le PPV en anglais et en français sur FiteTV.
Résumé du Buy-In de Full Gear 2021
Tag Team Match
Nyla Rose et Jamie Hayter vs Thunder Rosa et Hikaru Shida
À la fin du match, Nyla Rose tente une Powerbomb sur Hikaru Shida mais cette dernière la contre et lui fait un roll up pour la victoire.
Gagnantes : Thunder Rosa et Hikaru Shida
Résumé de AEW Full Gear 2021
AEW Full Gear Minneapolis au Minnesota.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Full Gear, le PPV démarre avec les pyros qui éclatent et les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
Singles Match
Darby Allin vs MJF
À la fin du match, MJF donne le Skateboard à Darby Allin pour qu'il le frappe mais l'arbitre le reprend et MJF en profite pour le frapper avec sa bague Diamond, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : MJF
AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) (c) vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler)
À la fin du match, un membre des FTR met un masque et les Lucha Bros lui fait un Fear Factor pour la victoire par tombé.
Gagnants : Lucha Bros - Toujours champions
AEW World Championship Eliminator - Finale
Miro vs Bryan Danielson
À la fin du match, Bryan Danielson et Miro s'affrontent sur le coin. Danielson fait un DDT sur Miro depuis la troisième corde et enchaine avec une Guillotine pour lui faire perdre conscience.
Gagnant : Bryan Danielson - Affrontera Kenny Omega ou Adam Page pour le titre de l'AEW
Falls Count Anywhere Trios Match
Superkliq (Adam Cole, Matt et Nick Jackson) vs Jungle Boy, Luchasaurus et Christian Cage
À la fin du match, les catcheurs sont à l'endroit de la rampe. Luchasaurus saute de la rampe en faisant un Standing Moonsault sur les autres catcheurs en bas ! Christian Cage donne une chaise à Jungle Boy qui fait un Con-Chair-To sur Matt Jackson, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Jungle Boy, Luchasaurus et Christian Cage
Tag Team Match
Cody Rhodes et PAC vs Malakai Black et Andrade El Idolo
À la fin du match, Cody bloque un tombé, mais Black intervient et les deux échangent les coups et vont se battre dans la foule. Pac fait une Belly to Belly, monte sur la troisième corde et fait son Black Arrow sur Andrade El Idolo pour la victoire par tombé.
Gagnants : Cody Rhodes et PAC
- Après le combat, Cash Wheeler arrive pour frapper Cody et Pac puisqu'il est toujours sous contrat avec eux.
AEW Women's Championship - Singles Match
Britt Baker (c) vs Tay Conti
À la fin du match, Britt Baker tente sa soumission Lockjaw sur Tay Conti, mais cette dernière la contre et lui fait le tombé. Baker se relève et en profite pour lui faire un roll up et l'emporter !
Gagnante : Britt Baker - toujours championne
Singles Match
CM Punk vs Eddie Kingston
À la fin du match, les deux échangent les coups. Punk surprend Kingston avec un GTS de nulle part. Punk porte des coups de coude et il est hué. CM Punk fait son GTS sur Eddie Kingston et enchaine avec le tombé pour gagner.
Gagnant : CM Punk
- Après le match, CM Punk tend sa main à Eddie Kingston mais il part du ring sans l'accepter.
10-Man Minneapolis Street Fight
Inner Circle (Chris Jericho, Sammy Guevara, Jake Hager, Santana et Ortiz) vs Ethan Page, Scorpio Sky et American Top Team (Dan Lambert, Junior Dos Santos et Andrei Arlovski)
À la fin du match, Santos monte sur le coin, mais il est arrêté par Santana et Ortiz et leur font une Double Superplex. Guevara monte en haut d'une échelle et se lance en Swanton Bomb sur Sky à travers d'une table. Page intervient et fait son Ego Edge sur Ortiz en bas du ring. Satana lance Page dans la foule et se lance sur lui. Lambert pose sur le ring, mais Jericho arrive. Jericho le frappe mais Santos intervient et frappe Jericho. Lambert veut lui appliquer un Walls of Jericho, mais Jericho le frappe avec un Kendo Stick pour le repousser. Jericho lui agrafe quelque chose sous la ceinture et enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois.
Gagnants : Inner Circle
- Les commentateurs annoncent les matchs pour Dynamite mercredi : Butcher et Blade vs Cassidy et Tomohiro Ishii, Nyla Rose vs Hikaru Shida pour le tournoi TBS, et The Acclaimed vs Dante Martin et Lio Rush.
- Tony Schiavone est sur la scène et nous présente la nouvelle signature de l'AEW, Jay Lethal ! Schiavone lui demande pourquoi il vient à l'AEW. La foule chante son nom. Lethal dit qu'il a toujours voulu le faire, il est ici car il a entendu parler des portes ouvertes. Il a trouvé la porte et il est entré. C'est officiel, Jay Lethal est All Elite ! En parlant de la porte ouverte, il a entendu dire qu'il y a un Open Challenge pour le titre TNT. Alors il est intéressé par Sammy Guevara. Pourquoi ne pas faire le match contre Guevara pour le titre mercredi à Dynamite ? Sammy Guevara arrive et accepte le challenge !
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Page.
AEW World Championship - Singles Match
Adam Hangman Page vs Kenny Omega (c) accompagné de Don Callis
À la fin du match, Page fait une Pop Up Powerbomb sur Omega et se lance en Slingshot Clothesline, mais Omega met l'arbitre devant lui pour encaisser le coup ! Callis monte sur le ring avec le titre mondial, mais Page le voit arriver. Page frappe Callis. Omega veut en profiter, mais Page l'évite et lui fait un Death Eye. Une nouvelle arbitre arrive, mais Omega résiste à deux. Omega et Page échangent les coups. Les Young Bucks arrivent en ringside.
Page se lance en Slingshot Clothesline, mais Omega le bloque avec un coup de genou et le prend pour son finisher, mais Page le renverse avec son One Winged Angel pour le couvrir et Omega résiste. Page enchaine avec une Slingshot Clothesline et une seconde Slingshot Clothesline alors que Matt Jackson ne fait que le regarder. Page couvre Omega pour le compte de trois !
Gagnant : Adam Page - Nouveau champion
- Après le combat, Page célèbre la victoire et le Dark Order arrive pour célébrer avec lui. Alex Reynolds lui offre une bière, mais Page la lance au sol et célèbre avec le groupe. Le PPV se termine avec une célébration de Page.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous