Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 17 septembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 17 septembre

AEW Rampage Newark, New Jersey

Les commentateurs sont Taz, Chris Jericho, Excalibur et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.

 

AEW Tag Team Championship - Tag Team Match

The Butcher et The Blade accompagné de HFO vs Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) accompagné d'Alex Abrahantes

À la fin du combat, Butcher et Blade veulent faire leur finisher sur Fenix, mais Penta retire son masque puisqu'il était attaché à un câble et fait un Superkick à Blade. Fenix enchaine avec un Rana pour le compte de trois sur Butcher.

Gagnants : Lucha Bros

 

 
 

- Après le combat, HFO entre sur le ring pour attaquer Penta et Fenix. Santana et Ortiz arrivent et HFO prend la fuite.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre Bryan Danielson et Kenny Omega. Omega dit que Bryan a toujours été le sous-estimé et à l'AEW il l'est encore. Bryan dit qu'on lui dit qu'Omega sera son adversaire le plus difficile. Omega dit que tout le monde qui vient ici le challenge car ils reconnaissent qu'il est le vrai talent. Bryan dit qu'il va montrer ses talents pour faire peur à tout le monde.

 

Singles Match

The Bunny accompagnée de Penelope Ford vs Anna Jay accompagnée de Tay Conti

À la fin du combat, Bunny veut faire son finisher, mais Jay la repousse et lui prote un coup de pied. Ford monte sur le tablier pour le distraire, mais Conti la pousse contre la barricade. Jay enchaine avec un Roll Up sur Bunny pour le compte de trois.

Gagnante : Anna Jay

 

- Après le combat, Bunny n'est pas contente et attaque Anna Jay. Conti veut intervenir, mais Ford la frappe avec son poing américain. Anna Jay se relève et Ford la frappe elle aussi avec le poing américain.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre CM Punk et Powerhouse Hobbs. Hobbs dit qu'il ne faut pas jouer avec lui. Il vient d'écraser le meilleur au monde. Punk devrait réfléchir pourquoi il est resté à la maison pendant sept ans avant de monter sur le ring contre lui la semaine prochaine à Rampage.

- Matt Hardy et Jack Evans sont sur le ring. Tony Schiavone lui demande sa réaction puisque son équipe compte deux défaites ce soir. Matt dit qu'il est frustré. Anna Jay va payer la semaine prochaine et les autres aussi vont payer dans un 8-Man Tag. Ce qui le frustre encore plus est le fan vêtu comme Orange Cassidy en ringside. Matt va confronter le fan et le pousse sur le ring. Matt fait son Twist of Fate sur le fan et lui coupe les cheveux. Orange Cassidyt arrive sur le ring et Matt prend la fuite avec Evans.

- De retour, Britt Baker et Ruby Soho arrivent sur le ring pour une interview. Baker dit que Soho est ici pour elle-même et non les fans. Soho essait toujours de comprendre qui elle est. Elle change de noms, s'ajouter des tatouages, change de cheveux. Elle veut se fondre à la masse pour se trouver un endroit. Baker dit que pendant ce temps tout le monde connait DMD. Soho dit que c'est normal, Baker rappel toujours aux fans qui elle est. Soho dit qu'elle connait bien elle est qui. Elle a la liberté de le prouver maintenant. Mais il faut parler de Baker. À la surface elle ressemble aux autres, une égoïste qui couche avec un gars en coulisse. Soho dit que Baker est juste ça, elle cherche s’il y a autre chose. Baker demande pourquoi Soho se ment à elle-même. Soho se nomme la personne qui s'échappe, mais elle a été virée, elle n'a pas eu besoin de s'échapper. Soho dit que Baker a raison, mais c'était la meilleure chose qui lui est arrivée. Le licenciement l'a amené à l'AEW pour regarder Baker dans les yeux. Baker doit bien la regarder, mais c'est surprenant qu'elle puisse la voir avec sa tête dans le cul de Tony Khan. Soho dit qu'elle va battre Baker mercredi prochain à New York et Baker ne pourra plus se nommer la championne. Baker veut frapper Soho avec son titre, mais elle évite le coup et frappe Baker. Baker quitte le ring et Soho pose avec le titre féminin.

- En coulisse, Mark Henry est avec Miro et Fuego Del Sol pour une interview séparée. Henry demande si Del Sol veut vraiment risquer sa nouvelle voiture pour une chance au titre. Del Sol dit qu'il est prêt à tout risquer pour savoir sa chance au titre. Il était à quelques secondes de battre Miro et surprend le monde. Henry dit que Miro domine avec son règne, est-ce que sa stratégie change. Miro dit que rien ne change. Del Sol n'est rien pour lui, il a accepté le match car il aime bien célébrer avec sa femme.

 

TNT Championship - Singles Match

Si Miro gagne, il pourra partir avec la voiture de Del Sol.

Fuego Del Sol vs Miro (c)

À la fin du combat, Miro fait un Superkick à Del Sol et un second pour le compte de trois.

Gagnant : Miro

 

- Après le combat, Miro célèbre avec son titre TNT et les clés de la voiture de Del Sol. Miro enfonce les clés dans la bouche de Del Sol et lui applique son Game Over. Sammy Guevara arrive sur le ring et repousse Miro avec un coup de genou. Le show se termine avec une célébration de Guevara qui semble challenger Miro pour le titre TNT.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche