Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 3 décembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 3 décembre

AEW Rampage Duluth, Géorgie

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.

 

TNT Championship - Singles Match

Tony Nese vs Sammy Guevara (c)

À la fin du combat, Guevara fait un Springboard Moonsault à Nese en bas du ring. Guevara le ramène sur le ring et monte sur le coin, mais Nese le pousse en bas du ring et se lance en saut suicide. Nese le ramène sur le ring et lui fait un 450 Splash pour le couvrir, mais Guevara résiste. Ensuite, Nese fait une Powerbomb à Guevara contre le coin et se lance en Running Knee, mais Guevara le bloque avec un coup de pied et fait son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

 
 

- En coulisse, Christian Cage est avec Jurassic Express. Christian dit que Jurassic Express sont numéro un dans les palmarès. Ils n'ont pas oublié la dernière fois que Lucha Bros a remporté leur place à la fin. L'opportunité peut disparaitre à la dernière seconde. Ils vont donc observer le match de Penta et Pac ce soir afin de rester prêts. Il va tout faire pour que Jungle Boy et Luchasaurus deviennent les prochains champions.

- De retour suite à la pause, Thunder Rosa est avec les commentateurs pour le prochain match.

 

Singles Match

Janai Kai vs Jade Cargill accompagnée de Mark Sterling

Le combat commence et Cargill frappe Kai pour enchainer avec son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

 

- Après le combat, Cargill relève Kai pour lui porte un coup de pied. Thunder Rosa décide d'aller défendre son élève et va échanger des coups avec Cargill. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- En coulisse, on retrouve Adam Cole avec les Young Bucks. Cole dit que Orange Cassidy veut lui voler sa lumière pendant qu'il est le commentateur. Cassidy est la blague de la compagnie et ce n'est pas une bonne chose. Nick Jackson dit que Best Friends se prennent pour les durs à cuire, alors ils ont ramené les chaises. Matt dit qu'on devrait avoir le retour des Young Bucks à Dynamite ce mercredi contre les deux meilleurs de Best Friends.

- De retour, en coulisse, Eddie Kingston dit qu'il félicite 2point0 pour avoir battu Chris Jericho et ce n'est pas important. Il n'a rien à faire avec Jericho, mais s'ils veulent continuer avec lui ça va faire mal.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Page et Danielson.

- Les commentateurs confirment que les Young Bucks vont affronter Rocky Romero et Chuck Taylor à Dynamite mercredi.

- En coulisse, Mark Henry est présent pour l'interview du main event. Henry demande comment Pac va faire pour se battre avec un seul oeil. Pac dit qu'il n'est pas aveugle, il est prêt pour se battre. Ce soir c'est pour la vengeance de Rey Fenix. Cash Wheeler dit que c'est la revanche de FTR, les Lucha Bros ont volé les titres. Dax Harwood dit que ce soir devait être une soirée de célébrations avec FTR les premiers deux fois champions par équipe.

 

Tag Team Match - Non Title

FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard vs Pac et Penta El Zero M

À la fin du combat, Blanchard monte sur le tablier pour distraire l'arbitre, mais Pac le frappe par erreur lorsque Harwood le pousse. Harwood en profite pour faire un Roll Up, mais Pac résiste. Pac expulse Harwood du ring et se lance en Moonsault sur FTR. Pac ramène Harwood sur le ring, mais Harwood joue la blessure au genou avec l'arbitre. Malakai Black arrive et asperge Pac avec son Black Mist, Harwood en profite pour faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : FTR

 

- Après le combat, FTR décide de démasquer Penta et porter le masque pour se moquer. Black entre sur le ring et enfonce ses doigts dans les yeux de Pac. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chouette épisode, l'opener est franchement superbe et Guevara est solide en champion avec des bons matchs réguliers (Lethal, Fish, Ethan Page, Miro, Nese).

Après on a une quinzaine de minutes de vide avec promo pas ouf de Cage, un angle Cargill vs Rosa raté, les Young Bucks pas ouf en promo non plus, Eddie Kingston pareil malheureusement.

Le Main Event est très bon mais a un finish à la con, c'est dommage. Malakai Black ça commence à te voir ton fétiche pour les yeux ^^

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche