Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 6 décembre 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 6 décembre

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Mark Henry et Eddie Kingston.

- Le show de AEW Dark Elevation commence avec les catcheuses qui arrivent sur le ring pour le premier match.

 

Singles Match

Riho bat Angelica Risk avec un Running Double Knee pour le compte de trois.

 

Trios Match

Brock Anderson, Lee Johnson et Dustin Rhodes battent The Wingmen (JD Drake, Cezar Bononi et Peter Avalon) lorsque Anderson fait un Spinebuster à Drake et Dustin enchaine avec son Final Cut sur Avalon pour le compte de trois.

 

Singles Match

Brian Pillman Jr. bat Serpentico lorsque Pillman évite une Slam de Serpentico sur le tablier et il enchaine avec sa Springboard Clothesline pour le compte de trois.

 
 

8-Man Tag Team Match

Anthony Ogogo, QT Marshall, Nick Comoroto et Aaron Solo battent Baron Black, Shawn Hoodrich, Tony Vincita et JD Munoz avec un KO Punch de Ogogo sur Hoodrich et l'arbitre arrête le match pour K.O.

 

Tag Team Match

Ryo Mizunami et Abadon battent The Bunny et Emi Sakura lorsque Mizunami repousse Sakura en bas du ring et Abadon frappe le Bunny pour enchainer avec un DDT pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Jungle Boy et Luchasaurus battent Brandon et Brent Tate avec un Double ChokeSlam de Luchasaurus sur les frères Tate et Jungle prend la tag pour faire leur Powerbomb à deux pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Shawn Dean et Carlie Bravo avec leur combinaison de Side Slam et Elbow Drop pour le compte de trois de Caster sur Bravo pour le compte de trois.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche