Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark du 7 décembre 2021

 

Résumé de AEW Dark du 7 décembre

Les commentateurs sont Excalibur et Taz.

- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.

 

Singles Match

Lee Moriarty bat Misterioso en bloquant un Moonsault et il enchaine avec une Clothesline et un Flatliner pour le compte de trois.

 

Singles Match

Lio Rush bat Rayo avec son Frog Splash pour le compte de trois.

 

Singles Match

Brandi Rhodes bat Angelica Risk par soumission avec un coup de poing et elle enchaine avec un Headlock pour la faire taper.

 
 

Singles Match

Emi Sakura bat Ryo Mizunami lorsque Lulu Pencil frappe Mizunami avec son bâton et Sakura enchaine avec un Roll Up pour la victoire.

- Après le combat, Mizunami n'est pas contente et veut attaquer Sakura, mais Pencil la frappe une nouvelle fois avec son bâton. Riho arrive sur le ring pour les chasser.

 

Singles Match

Anthony Ogogo bat Baron Black avec un Olympic Slam pour le compte de trois.

 

Tag Team Match

Shawn Spears et Wardlow battent Richard King et Jay Marte lorsque Wardlow enchaine les Powerbombs sur ses adversaires. Spears prend la tag après plus de quatre Powerbombs et couvre King pour la victoire.

 

Singles Match

Fuego Del Sol bat Luke Sampson avec un Tornado DDT et un Double Stomp pour le compte de trois.

 

Trios Match

Ricky Starks, Powerhouse Hobbs et Dante Martin battent JT Dunn, Omkar et Kekoa avec le Moonsault de Martin sur Dunn pour le compte de trois alors que les autres avaient été sortis du ring.

- Après le combat, Tony Schiavone demande leur commentaire sur la Battle Royal de demain. Starks dit que c'est une nouvelle ère avec Dante Martin et demain ils seront les trois dans la Battle Royal. Ce qui fait qu'ils ont 100% des chances de gagner. Lio Rush est brisé financièrement et il n'a plus d'ami. Lio Rush arrive sur la scène et dit que l'équipe Taz le sous-estime toujours. Starks dit qu'il promet de l'humilier. Rush dit que la seule chose à 100% est le fait que Starks n'est pas à 100%. Il est aussi prouvé que l'équipe Taz n'arrive pas à faire le boulot lorsque c'est important, on peut demander l'avis d'Hobbs. Il n'aime pas faire des promesses, car sinon ça termine comme Martin. Pour la Battle Royal il peut garantir que ce n'est pas un membre de l'équipe Taz qui va gagner et les membres de l'équipe Taz vont sentir le rush.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Sofia Castillo par soumission avec un Death Valley Driver et son Headlock pour la faire taper.

- Après le combat, Schiavone demande à Rosa ses commentaires sur le tournoi TBS. Rosa remercie les fans pour croire en elle depuis le premier jour. Elle à montrer pourquoi elle au top des catcheuses et maintenant elle a hâte d'avoir ses mains sur Jade Cargill. Mark Sterling arrive et dit qu'elle est désolée de l'absence de Cargill ce soir, mais il est ici pour livrer son message. Mais avant il aimerait savoir si c'est vrai que Rosa a perdu le 1er octobre à Rampage ? Oui c'est vrai. Sterling dit que c'est aussi vrai que Rosa n'est pas professionnelle avec sa cliente. C'est aussi vrai que Rosa est une lâche et a peur d'affronter sa cliente. Et voici le message... Jade Cargill frappe Rosa dans le dos !

 

Singles Match

John Silver bat Aaron Solo avec son Spin Doctor pour le compte de trois.

- Après le combat, Schiavone demande ses commentaires avant son match contre Bryan Danielson. Silver dit que Bryan a battu tout le monde, il a brisé une dent et un genou. Mais mercredi il va toucher et battre Bryan. Il a faim, il a faim pour la viande végétarienne de Bryan ! Le show se termine ainsi.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche