Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 18 mars 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 18 mars

AEW Rampage San Antonio, Texas

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Ricky Starks,

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs sont sur le ring pour le premier match.

 

Singles Match

Darby Allin accompagné de Sting vs The Butcher accompagné de Blade et du Bunny

À la fin du combat, Allin et Butcher s'affrontent en bas du ring. Darby lui fait un Coffin Drop du ring et Butcher n'arrive pas à remonter à la fin du décompte de l'arbitre.

Gagnant : Darby Allin via count out

 

- Après le combat, Andrade El Idolo arrive sur la scène, mais Private Party arrive de l'autre côté pour attaquer Darby et Sting dans le dos. La musique des Hardy Boyz commence et le clan de Andrade prend la fuite lorsqu'ils entrent sur le ring. Matt Hardy prend le micro et dit que maintenant ils sont égaux en nombre ils peuvent le faire sur le ring. Le clan d'Andrade monte sur le ring, mais décide finalement de partir. Matt dit qu'ils sont des poules mouillées. Alors à Dynamite ils devraient faire un 8-Man Texas Tornado Tag Team Match. Butcher, Blade, Private Party contre les Hardys, Sting et Allin. Andrade fait signe qu'il va réfléchir.

 
 

- En coulisse, Scorpio Sky dit qu'il entend seulement des excuses depuis la défaite de Sammy Guevara. Lui il fait l'histoire pendant que les gens disent des excuses. Paige Vanzant dit qu'elle est bien meilleure que Tay Conti au niveau athlète et elle fait plus d'argent. Alors on peut rivaliser ou non.

 

Singles Match

Leyla Hirsch vs Red Velvet

À la fin du combat, Hirsch veut appliquer son Arm Bar, mais Velvet attrape un câble pour l'arrêter. Velvet évite un coup de pied et la sort du ring. Hirsch veut en profiter et prendre un objet de métal, mais Kris Statlander arrive et lui enlève. Velvet en profite pour faire son Corkscrew Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Red Velvet

 

- On présente une vidéo sur QT Marshall et Aaron Solo qui parlent de HOOK. Marshall dit qu'il invite son étudiant HOOK à Rampage pour lui remettre le premier certificat de l'accomplissement.

 

Trios Match

Bear Country (Bear Boulder et Bear Bronson) et Fuego Del Sol vs House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King)

À la fin du combat, la House of Black repousse Bear Country du ring. Del Sol se lance en Missle Drop Kick sur King. Del Sol commence à combattre les trois, mais Matthews le bloque avec un coup. Black et King se lancent en saut suicide sur Bear Country. Matthews enchaine avec une Slam pour le compte de trois sur Del Sol.

Gagnants : House of Black

 

- En coulisse, on retrouve Penta Oscuro et Alex. Penta remercie la House of Black pour les avoir changés. Penta se sent plus vivant et plus fort que jamais. C'est garantie qu'il n'a aucune peur pour la House of Black.

- En coulisse, on retrouve Mark Henry avec Keith Lee et The Acclaimed pour l'interview du main event. Caster dit qu'il n'a pas peur de rivaliser, lui aussi est un gros gars. C'est leur soirée et leur show. Lee peut retourner à la rennaissance. Keith Lee dit qu'il apprécie bien ce que les deux font dans la compagnie. La réalité est que lorsqu'on monte sur le ring contre lui on va apprendre une leçon bien douloureuse. The Acclaimed est juste un tremplin vers sa gloire.

- The Acclaimed arrive. Caster lui rap de changer de tenue puisque c'est leur couleur. Après ce soir personne ne va se souvenir de Lee.

 

Singles Match

Keith Lee vs Max Caster accompagné de Anthony Bowens

À la fin du combat, Caster repousse Lee avec une série de coups de pied. Caster veut soulever Lee sur ses épaules, mais il n'arrive pas. Lee frappe Caster avec une Chop et enchaine avec son Big Bang Catastrophe pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee

 

- Après le combat, Powerhouse Hobbs arrive en ringside et commence à se battre avec Keith Lee. Ricky Starks arrive et s'ajoute à l'action avec The Acclaimed. Caster le frappe avec sa radio pour le sonner pour de bon. Swerve Strickland arrive avec une chaise et les catcheurs prennent la fuite. Lee et Strickland se serrent la main. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

petite coquille sur le premier match le vainqueur est Darby Allin, pas the Butcher non ?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par Verseclas Verseclas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche