Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 16 juin 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 16 juin

Impact Wrestling Kissimmee, Floride.

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Tasha Steelz et Savannah Evans.

 

TAG TEAM MATCH

Tasha Steelz & Savannah Evans vs Jordynne Grace & Mia Yim

À la fin du match, Tasha Steelz esquive un Lariat de Jordynne Grace qui sonne sa coéquipière, Mia Yim, puis elle enchaîne avec un Rollup pour la victoire.

Gagnantes : Tasha Steelz & Savannah Evans

 

-En coulisse, Chelsea Green dit à Gia Miller qu’elle va travailler avec Deonna Purrazzo pour éliminer toutes les autres catcheuses dans le Queen Of The Mountain. Gia Miller demande ce qu’il se passera lorsqu’il ne restera plus qu’elles. Deonna Purrazzo répond en disant qu’il ne peut y avoir qu’une seule Reine.

- Les commentateurs nous annoncent la carte de Slammiversary ainsi que le programme de la soirée avec notamment la signature de contrat entre Josh Alexander et Eric Young.

- Gia Miller est avec deux anciens membres des Aces & Eights, Wes Brisco et Garrett Bischoff. Ils disent qu’ils ont vécu de magnifiques moments à Impact Wrestling, mais ils ne continuent pas, car Honor No More vient les charrier et une bagarre est en passe d'éclater, mais est très vite arrêtée. D’Lo Brown, retrouve ses anciens partenaires de Ace & Eights et leur dit qu’il va passer un coup de fil pour leur obtenir un match.

- Une vidéo promotionnelle pour le combat de Slammiversary entre Josh Alexander et Eric Young est diffusée.

 

SINGLE MATCH

Trey Miguel vs Mike Bailey

À la fin du match, Trey Miguel bloque une tentative de Roundhouse Kick de Mike Bailey puis il le contre avec un Small Package pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

 

- Une vidéo promotionnelle pour le Monster Ball de Slammiversary entre Sami Callihan et Moose est diffusée.

 

SINGLE MATCH

Masha Slamovich vs Alisha Edwards (accompagnée de Gisele Shaw)

À la fin du match, Masha Slamovich sonne Alisha Edwards avec un Uraken puis elle enchaîne avec une Snap Suplex, une Gutwrench et termine avec son Snow Plow pour la victoire.

Gagnante : Alisha Edwards (accompagnée de Gisele Shaw)

Après le match, Gisele Shaw vient au secours d’Alisha Edwards sous le regard de Masha Slamovich.

 

- En coulisse, Taya Valkyrie tente de convaincre Rosemary de travailler avec elle pour récupérer les titres par équipes ce dimanche à Slammiversary face à The Influence.

 

TAG TEAM MATCH

The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) vs Bullet Club (Chris Bey & Jay White accompagnés de Karl Anderson, Doc Gallows & Hikuleo)

À la fin du match, Mark Briscoe surprend Chris Bey avec un Rollup pour la victoire.

Gagnants : The Briscoes (Jay & Mark Briscoe)

 

- En coulisse, Raj Singh et Shera disent qu’ils sont prêts pour le retour de la Reverse Battle Royal dans le Pré-Show de Slammiversary. Johnny Swinger et Zicky Dice interviennent et disent qu’ils seront les vainqueurs alors qu’ils ne connaissent pas vraiment les règles.

 

TAG TEAM MATCH

Honor No More (Kenny King & Vincent accompagnés d’Eddie Edwards) vs Ace & Eights (Garrett Bishoff & Wes Briscoe accompagnés de D’Lo Brown).

À la fin du match, Eddie Edwards retient la jambe de Garrett Bischoff et VIncent en profite pour porter son Orange Sunshine pour la victoire.

Gagnants : Honor No More (Kenny King & Vincent accompagnés d’Eddie Edwards)

Après le match, Honor No More s’attaque à D’Lo Brown qui ne se laisse pas faire, mais il est très vite dépassé par le surnombre. Les MCMG et Frankie Kazarian viennent effectuer le sauvetage et font fuir Honor No More.

 

- Juste avant la signature de contrat, les commentateurs nous annoncent la carte de Slammiversary que vous pouvez retrouver juste ici.

- Scott D’Amore est sur le ring et il accueille d’abord le challenger Eric Young qui est accompagné de Joe Doering et Deaner puis c’est au tour du champion, Josh Alexander, de faire son arrivée sur le ring. Eric Young, dit qu’il se fout de savoir si Slammiversary sera un moment de fête pour les fans, mais qu’il est ici pour remporter le titre de champion du monde. Scott D’Amore demande ensuite à Eric Young de signer le contrat, mais il refuse de signer le premier.

Josh Alexander prend à son tour le micro et dit qu’il est surpris d’entendre Eric Young dire qu’il se fout de l’histoire d’Impact Wrestling. Il ajoute que cette fédération a été sa source de motivation pour revenir d’un cou brisé puis il signe. Eric Young, dit que Josh Alexander se ment à lui-même et aux fans, car il a été à sa place à l'époque. Josh Alexander termine en disant que des catcheurs et catcheuses comme Abyss, AJ Styles, Gail Kim ont construit leur carrière ici à Impact Wrestling et il est dégoûté de voir ce qu’est devenu celui qui se faisait appeler Showtime Eric Young, mais il ne continue pas car une bagarre éclate. Josh Alexander est très vite dépassé par le surnombre et Eric Young finit par enlever la protection du ring et par lui porter son Piledriver.

Le show se termine avec Violent By Design qui célèbre sous les huées du public.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche