Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling du 26 août 2021

 

Résumé d'Impact Wrestling du 26 août

Impact Wrestling Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matt Striker et D’Lo Brown

- Avant le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du dernier PPV Emergence avec le match de championnat du monde entre Christian Cage et Brian Myers.

-Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le match entre Chris Sabin et Sami Callihan.

 

SINGLES MATCH 

Chris Sabin vs Sami Callihan

A la fin du match, Sami Callihan tente de porter son Package Piledriver mais Chris Sabin le contre avec un Rana Pin mais ça ne suffit pas. Sabin surprend ensuite Callihan avec un Enzuigiri et enchaîne avec son Cradle Shock pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin

Après le match, Chris Sabin n’a même pas le temps de célébrer car il se fait attaquer par Moose. Moose s'en prend ensuite à Sami Callihan avec un spear et veut en finir en prenant une chaise et une batte de baseball. Eddie Edwards intervient avec un Kendo Stick pour sauver Callihan avant que Moose ne porte le moindre coup et se débarrasse de lui. 

 

 
 

-Nous sommes avec Gia Miller en coulisse demande à Taylor Wilde pour quelle raison a-t-elle demandé un match handicap face à Tenille Dashwood, Madison Rayne et Kaleb avec un K. Taylor Wilde nous dit qu’elle en a marre de ces trois-là et qu'elle va s’occuper d’eux lors de ce match.

-Une vidéo nous rappelle que samedi et dimanche la NWA tiendra ses deux grands show NWA Empower et NWA 73 dont vous pouvez retrouver les cartes sur Catch-Newz.

-Gia Miller est en coulisse et elle demande à Eddie Edwards pour quelle raison a til aidé Sami Callihan. Edwards n’a pas le temps de répondre à Gia car Callihan débarque et dit qu’ils sont enfin nouveaux meilleurs amis. Edwards répond qu’il lui a juste rendu la pareille mais qu’ils ne seront jamais amis.

-Les commentateurs nous rappellent le programme de la soirée avec notamment Christian Cage qui sera présent ce soir.

-Nous sommes sur le ring avec Mickie James qui nous dit que ce week-end (Samedi 28 août 2021) aura lieu le PPV 100% féminin de la NWA, dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

-Elle nous dit que Melina, son amie de toujours et 5 fois championne féminine, va affronter la championne d’Impact Wrestling Deonna Purrazzo lors de ce PPV qui promet d'être historique.

Une vidéo promo de ce match est diffusée. Juste après la diffusion de cette vidéo, la musique de Deonna Purrazzo se fait entendre et elle arrive avec Matthew Rehwoldt sur le ring.

Deonna dit qu’elle comprends Mickie James car c’est un PPV historique qui va avoir lieu ce week end mais elle dit que Mickie James se voile la face en pensant que le match face à Melina est compétitif car elle va battre facilement Melina a Empower et Melina a eu un avant goût à Emergence avec une défaite en équipe. 

Mickie James dit que Matt Rehwoldt ne sera pas présent a Empower pour aider Deonna et elle a confiance en Melina. Deonna Purrazzo s’attaque ensuite à Mickie James. Trey Miguel vient ensuite aider Mickie James en s’attaquant à Rehwoldt. Melina vient ensuite en aide à son amie Mickie James en se débarrassant de Deonna Porrazzo.

-Nous avons une vidéo promotionnelle pour le PPV de la NWA 73 qui aura lieu ce dimanche 29 août 2021. Un show qui célébrera les 73 ans de la fédération avec un Ric Flair qui sera l'invité spécial et dont la carte est disponible ici.

-Nous avons un segment avec Brian Myers qui apprend à Sam Beale comment devenir un vrai catcheur professionnel.

 

SINGLES MATCH

Chris Bey vs David Finlay

A la fin du match, David Finlay se précipite vers Chris Bey qui le contre avec un School Boy avec l’aide des pieds dans les cordes pour la victoire. L’arbitre n’a rien vu.

Gagnant : Chris Bey

 

-On nous montre le challenge lancé par Willie Mack et Rich Swann aprés Emergence ils nous disent que ce n'était pas leur soirée mais ce ne sont pas eux qui ont subi le tombé de la défaite. Ce soir, ils vont affronter les Good Brothers.

-Nous avons une vidéo promotionnelle pour Bound for Glory 2021, prochain grand PPV qui va réunir Impact Wrestling, l’AEW, la NJPW et la Triple A.

-Nous sommes ensuite en coulisses avec Gia Miller qui demande à Josh Alexander qui sera le prochain adversaire pour son titre X-Division sachant qu’il a dit qu’il voulait les affronter les meilleurs et qu’il a défendu avec succès sa ceinture à Emergence face a Jake Something. Alexander dit que Jake Something lui a donné du fil à retordre mais il est toujours champion, la semaine prochaine il lancera un Open Challenge à quiconque voudra ose se mesurer à lui.

-La musique de Christian Cage se fait entendre et il arrive sur le ring, toujours champion d’Impact Wrestling grâce à sa défense de titre réussie face à Brian Myers lors de Emergence 2021.

Christian nous dit qu’il a battu Brian Myers comme il l’avait promis mais à Impact Wrestling il faut toujours être sur ses gardes, en plus un nouveau challenger a été annoncé et c’est Ace Austin qui a remporté le match pour déterminer le challenger numéro 1.

 Christian dit qu’il faut respecter Ace Austin qui est un bon catcheur mais il ne le battra jamais. La musique de Tommy Dreamer se fait entendre et il arrive sur le ring. 

Dreamer dit qu’il est ici pour dire à Christian à quel point il le respecte et nous avons passé 7 ans sans le voir catcher alors qu’il est l’un des meilleurs. Dreamer dit qu’il est l’un des meilleurs car il aime le business et a du respect pour la fédération et toutes les fédérations ou il a catché. Il remercie Christian car il représente Impact Wrestling de la meilleure des manières. 

Dreamer dit qu’il aimerait affronter un jour Christian, il dit qu’il ne mérite rien pour l’instant mais il fera tout pour l’affronter à nouveau un jour, il ne continue pas car la musique de Ace Austin retentit et il arrive sur le ring accompagné de Madman Fulton.

Ace Austin dit qu’il est l'inévitable, challenger au titre de Christian et à Victory Road il deviendra le plus jeune champion de l’histoire de Impact Wrestling. Il dit que Dreamer dans son meilleur jour, n’arrivera jamais à la cheville de Ace Austin.

Christian dit qu’il est heureux que Ace Austin vienne se présenter, il dit qu’il est encore un enfant et tant qu’il sera champion il ne sera jamais l’homme de la situation. Christian dit que sachant qu’il est un enfant, il devrait se tenir sur la pointe des pieds pour que les fans puissent le voir, sachant que les cordes sont plus grandes que lui. Ace Austin n'apprécie pas et il attaque Christian pendant que Madman Fulton s’en prend à Tommy Dreamer mais ils n’ont pas longtemps le dessus car les deux vétérans reprennent le dessus et se débarrassent d’eux. 

-Nous avons une promo de Violent by Design avec Tommy Dreamer qui n’est pas content de la défaite à Emergence du en grande partie à Rhino, des têtes vont peut-être bientôt tomber. 

-Nous sommes en coulisses avec Gia Miller qui voulait interviewer Ace Austin et Madman Fulton mais ils sont énervés et vont directement voir Scott D’Amore en demandant un match face à Tommy Dreamer la semaine prochaine. Scott D’Amore dit qu’il accepte mais que si Tommy Dreamer gagne, il sera ajouté au match de championnat face à Christian, un match qui deviendrait un Three Way.

 

3 ON 1 HANDICAP MATCH

Taylors Wilde vs The Influence (Madison Rayne, Tenille Dashwood & Kaleb avec un K)

A la fin du match, Taylor Wilde tente un Roll-Up sur Madison Rayne mais Tenille Dashwood intervient en lui portant un Running Kick dans la face et Taylor Wilde en profite pour faire le compte de trois pour la victoire. 

Gagnants : The Influence (Madison Rayne, Tenille Dashwood & Kaleb avec un K)

Après le match, The Influence s’en prend à Taylor Wilde quand soudain Jordynne Grace intervient pour lui venir en aide accompagnée de Rachael Ellering.

 

-Nous sommes en coulisse avec Gia Miller qui est interviewée avec Brandi Laurent mais d’un coup les lumières deviennent rouges et Brandi Lauren se fait attaquer par Su Yung et Kimber Lee.

-Nous avons un récapitulatif de la défaite de Petey Williams face à Steve Maclin a Emergence et de la défaite plus tôt dans la soirée de TJP face à Steve Maclin. Maclin voulait s’en prendre à TJP après le match mais Petey Williams intervient pour l’aider. 

-Nous sommes avec Gia Miller qui demande à TJP son état d’esprit après son retour à Impact lors du pré-show BTI. TJP dit qu’il aurait aimé que ça se passe d’une meilleure façon et dit qu’il n’a pas demandé l’aide de Petey Williams car son partenaire c’est Fallah Baah. Petey Williams arrive et dit que c’est dommage car il pensait qu’ils avaient une bonne alchimie mais TJP ne veut rien entendre, Williams finit en disant que dorénavant il ne se mêlera plus de ses affaires et demande a TJP d’en faire de même.

-Nous sommes en coulisses avec Matt Cardona et Chelsea Green. Cardona dit que ca s’est bien passé a Emergence mais il a été attaqué ensuite par Shera. Chelsea dit que Shera ne tape pas les femmes mais elle n’a pas de problème à lui casser la gueule. La semaine prochaine elle veut faire équipe avec Matt Cardona contre Rohit Raju et Shera. 

-Nous sommes avec Tasha Steelz et Savannah Evans qui sont en interview avec Gia Miller. Tasha dit que c’est la faute de Fallah Baah si elles ont perdu le match à Emergence. Fallah Baah vient avec No Way et dit que c’est de sa faute mais la semaine prochaine il va se racheter en s’occupant de Black Taurus et Craazy Steve pendant que Tasha et Savannah s'occupent des championnes par équipe Havok et Rosemary. 

-Avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un match entre Ace Austin et Tommy Dreamer.

 

TAG TEAM MATCH 

The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) vs Rich Swann & Willie Mack

A la fin du match, Karl Anderson se prépare à porter son Gun Stun mais il se fait contrer par un School Boy par Rich Swann qui réussit à donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Rich Swann & Willie Mack

Après le match, Gallow et Anderson s’attaquent à Rich Swann. Willie Mack tente d’aider son partenaire mais les Good Brothers prennent le dessus. Ils placent une chaise contre le coin du ring et y envoient Rich Swann puis ils portent un Magic Killer sur Willie Mack. Ils sortent ensuite une table et font passer Willie Mack à travers.

 

Le show se termine avec la célébration des Good Brothers qui posent avec leurs titres par équipe sur la rampe.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche