Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling Emergence du 20 août 2021

 

Vendredi 20 août 2021, Impact Wrestling présentait son PPV Emergence en direct des studios Skyway de Nashville, dans le Tennessee.

 

Résumé de Impact Wrestling Emergence 2021

 

SINGLES MATCH 

Rohit Raju (accompagné de Shera) vs Matt Cardona (accompagné de Chelsea Green)

A la fin du match, Shera distrait Matt Cardona qui se fait surprendre par un Schoolboy de Rohit Raju mais l’arbitre ne finit pas le compte car Raju met ses pieds sur les cordes. Raju discute avec l’arbitre et Matt Cardona en profite pour porter son Radio Silence pour la victoire. 

Gagnant : Matt Cardona (accompagné de Chelsea Green)

Après le match, Matt Cardona n’a même pas le temps de célébrer qu’il se fait attaquer par Shera. 

 

 
 

 

MIXED 8 PERSON TAG TEAM MATCH

Tasha Steelz, Savannah Evans, Fallah Bahh & No Way vs Decay (Black Taurus, Havok, Rosemary & Crazzy Steve)

A la fin du match, Black Taurus réussit un Whisper in the Wind sur Fallah Bahh puis Rosemary vient a ses côtés et ils portent ensemble un double Spear sur Bahh pour la victoire. 

Gagnants :  Decay (Black Taurus, Havok, Rosemary & Crazzy Steve)

 

 

SINGLES MATCH 

Steve Maclin vs Petey Williams

A la fin du match, Petey Williams porte un Sharpshooter sur son adversaire mais pour s’en sortir il le mord et l'envoie sur l’arbitre. Steve Maclin enchaîne ensuite avec son Dragon Sleeper Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : Steve Maclin

 

 

SINGLES MATCH 

Madison Rayne (accompagnée de Tenille Dashwood & Kaleb avec un K) vs Taylor Wilde

A la fin du match, pendant que Madison Rayne se dispute avec l’arbitre, Tenille Dashwood en profite pour attaquer Taylor Wilde en l’envoyant contre le poteau du ring. Madison Rayne porte ensuite un Small Package pour la victoire.

Gagnante : Madison Rayne (accompagnée de Tenille Dashwood & Kaleb avec un K)

 

 

Nous sommes en coulisses avec les Good Brothers et ils nous disent qu’ils sont les meilleurs et ce soir ils vont une nouvelle fois sortir vainqueur. Gallows dit que malgré son match brutal face à Joe Doering lors du dernier épisode Impact Wrestling, il sera quand même à fond ce soir pour gagner. La recette reste inchangée, un Magic Killer suivi d’un tombé et on finit avec un “Just Too Sweet”.

 

 

#1 CONTENDERS IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP - 4 WAY MATCH

Moose vs Chris Sabin vs Sami Callihan vs Ace Austin

A la fin du match, alors que l’arbitre est occupé avec Ace Austin, Moose tente de s’en prendre à Sami Callihan mais il se fait frapper par un coup de chaise. Ace Austin en profite pour faire un Roll-Up pour la victoire.

Gagnant : Ace Austin

 

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) vs Jake Something

A la fin du match, Jake Something essaie de porter un Black Hole Slam mais il n'y arrive pas car il a une jambe très mal en point. Josh Alexander en profite pour s’attaquer à cette jambe mal en point et il termine avec son C4 Spike (Tiger Driver ‘98).

Gagnant : Josh Alexander (c) 

 

 

MIXED TAG TEAM MATCH

Deonna Purrazzo & Mathew Rehwoldt vs Trey Miguel & Melina

A la fin du match, Melina se fait attaquer par Deonna Purrazzo et Mathew Rehwoldt en profite pour lui porter un Small Package pour la victoire.

Gagnants : Deonna Purrazzo & Mathew Rehwoldt 

 

 

IMPACT TAG TEAM CHAMPIONSHIP - 3 WAY MATCH

The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) (c) vs Violent By Design (Deaner, Joe Doering, Rhino & Eric Young) vs Rich Swann & Willie Mack

A la fin du match, Rhino s’attaque à Willie Mack et  fait le changement. Il s’attaque ensuite à Doc Gallows mais il se fait surprendre par un School Boy de l’homme légal Karl Anderson pour la victoire.

Gagnants : The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) (c)

 

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP

Christian Cage (c) vs Brian Myers

A la fin du match, Brian Myers tente de porter un Spear mais il est devancé par Christian Cage qui lui en porte un. Christian enchaîne ensuite avec son Killswitch pour la victoire. 

Gagnant : Christian Cage (c)

 

Le show se termine avec la célébration de Christian Cage.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche