Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 27 août 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 27 août

AEW Rampage Milwaukee, Wisconsin

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring.

 

Finale tournoi Eliminator - Tag Team Match

Les gagnants vont affronter les Young Bucks à All Out.

Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) vs Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix)

À la fin du combat, Penta fait un Canadian Destroyer à Jungle Boy sur le tablier ! Fenix enchaine avec un Canadian Destroyer sur Luchasaurus, mais ils résistent à un. Les Lucha Bros font une série de coups de pieds sur Luchasaurus pour terminer avec un Splash à deux pour le couvrir, mais il résiste encore. Ils font leur Pile Driver à deux pour le compte de trois de Fenix.

Gagnants : Lucha Bros

 
 

- Après le combat, les Young Bucks arrivent pour attaquer les Lucha Bros dans le dos. Ils prennent la fuite lorsque Jurassic Express se relève.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre CM Punk et Darby Allin. Punk explique que Allin a un petit quelque chose avec son style et son look, on dirait un jeune CM Punk.

- Le champion TNT Miro arrive sur le ring en lançant Fuego Del Sol sur le sol. Miro dit que Fuego a accepté quelque chose qui ne devait pas. Il a dit qu'il allait le pardonner, mais avant il veut montrer son vrai visage. Miro démasque Del Sol et lui fait un Superkick. Eddie Kingston arrive sur la scène et allait parler, mais il lance le micro au sol pour finalement aller sur le ring. Les deux échangent les coups, les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, les catcheuses arrivent.

 

Singles Match

Tay Conti vs The Bunny accompagné de Blade

À la fin du combat, Penelope Ford arrive sur le tablier pour distraire l'arbitre. Blade donne un poing américain à Bunny pour qu'elle puisse frapper Conti en plein visage et lui faire un compte de trois.

Gagnante : Bunny

 

- Après le combat, le Bunny célèbre avec sa nouvelle amie Penelope Ford.

- On annonce pour vendredi prochain à Rampage : Darby Allin vs Daniel Garcia.

- En coulisse, Mark Henry est avec Christian Cage et Kenny Omega en écran partagé. Mark Henry demande si Omega a peur de terminer blesser avant le PPV. Omega dit que c'est un échauffement public ce soir. Si quelque chose doit arriver, c'est un One Winged Angel et un compte de trois. Henry demande si Christian va le blesser. Christian dit que des blessures peuvent arriver. Il a déjà battu Omega pour le titre d'Impact et il va le battre une seconde fois à All Out. En plus d'un an il a été celui qui a réussi un compte de trois sur Omega.

 

Tag Team Match

Kenny Omega et Brandon Cutler accompagné de Don Callis et Michael Nakazawa vs Christian Cage et Frankie Kazarian

À la fin du combat, Christian se prépare pour un Spear, mais Omega lui tire la jambe et le tire contre le poteau. Callis distrait l'arbitre et Omega veut faire un V-Trigger, mais Christian l'évite et il frappe Cutler par erreur. Kazarian frappe Omega et Christian le prend pour un Killswitch, mais Omega le repousse et prend la fuite. Christian fait un Spear et un Killswitch sur Cutler pour le compte de trois.

Gagnants : Christian Cage et Frankie Kazarian

 

Le show se termine avec une célébration de Christian et Frankie alors qu'Omega regarde la célébration sur la scène.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bon match des Lucha Brothers mon équipe préférée à la aew invaincu en 2021 10-0 maintenant pour moi c'est eux qui vont battre les Young Buck déjà je voulait qu'il soit les premiers champions mais non les Lucha Brothers sont sûrement la meilleure équipe du monde avec les Young Buck il sont over avec le public et dans le ring sa combine extrême bien après tout il sont frères comme les Buck

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En vrai un show d'une heure c'est un extra quand même, idéal pour commencer le weekend de bonne humeur !

Chouette opener entre 2 superbes équipes qui rappellent la richesse du roster Tag de l'AEW, j'espère que les Lucha Bros seront enfin champions à All Out ! Et bon main event qui continue la rivalité Omega vs Christian même si je vois toujours pas Christian champion AEW. Le reste était plus oubliable, avec en point d'orgue une division féminine encore aux fraises (Ford qui calle mal son...

En vrai un show d'une heure c'est un extra quand même, idéal pour commencer le weekend de bonne humeur !

Chouette opener entre 2 superbes équipes qui rappellent la richesse du roster Tag de l'AEW, j'espère que les Lucha Bros seront enfin champions à All Out ! Et bon main event qui continue la rivalité Omega vs Christian même si je vois toujours pas Christian champion AEW. Le reste était plus oubliable, avec en point d'orgue une division féminine encore aux fraises (Ford qui calle mal son entrée, du coup Tay Conti attend après son finisse alors qu'elle avait large le temps de faire le tombé).

D'ailleurs les "streaks" de L'AEW basées uniquement sur Dark et Elevation elles sont assez ridicules, genre Tay Conti qui était sur 15 victoires de suite pour perdre dans un match moyen et botché, à quoi ça sert d'avoir une telle streak ? Ou les Varsity Blondes, n°1 au ranking tag alors que tout le monde sait qu'ils n'en ont pas (encore) la carrure et qu'ils perdent la majorité de leurs matchs à Dynamite. C'est mignon de créer des streak artificielles dans les show annexes mais faut en faire quelque chose à Dynamite (et Rampage maintenant).

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ptn mais existerai un jour un segment, une promo ou un match à la AEW sont intervention extérieures?
Ca arrive jamais qu'il y a une rivalité entre 2 personnes et que personne n'intervient ?

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche