Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 9 novembre 2021

 

Résumé de WWE NXT du 9 novembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec Toxic Attraction qui arrive sur le ring pour le premier match.

 

Six-Women Tag Team Match

Toxic Attraction (Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne) vs Io Shirai, Kacy Catanzaro et Kayden Carter

À la fin du combat, Carter monte sur le coin, mais Dolin la distrait. Catanzaro intervient pour l'attaquer en bas du ring. Dolin en profite pour tirer Carter en bas du coin et lui fait un Swinging Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnantes : Toxic Attraction

 

- En coulisse, McKenzie est avec Pete Dunne pour avoir ses commentaires sur Tony D'Angelo. Dunne dit que si D'Angelo veut se faire un nom, il peut venir le voir lorsqu'il sera prêt. Trick Williams et Carmelo Hayes arrivent. Williams dit que Dunne joue le fort sur Twitter. S'il veut se battre, ils peuvent passer à l'action. Hayes dit qu'il est LE champion et Williams doit bien comprendre. Dunne dit qu'il va lui briser les doigts ce soir.

- De retour suite à la pause, on retrouve MSK qui se promène encore en ville. Ils arrivent devant un local avec une pancarte disant qu'ils ont déménagé. Wes Lee dit qu'ils doivent se déplacer encore une fois. Lee réalise que l'endroit est à 675 km, alors ils vont prendre l'avion. Nash Carter aime l'idée. Lee dit qu'ils doivent prendre une douche et se changer avant. Ils vont se retrouver à l'aéroport.

 

Singles Match

Kay Lee Ray vs Sarray

À la fin du combat, Lee Ray repousse Sarray en bas du ring et lui fait une KLR Bomb sur la table des commentateurs ! Lee Ray ramène Sarray sur le ring et lui fait un second KLR Bomb pour le compte de trois.

Gagnante : Kay Lee Ray

 

- En coulisse, McKenzie demande à Joe Gacy pourquoi il a demandé un match contre Boa. Gacy dit que tout le monde doit faire face aux changements. Il voit ce que Boa traverse, son coeur pense à lui. Personne ne devrait se cacher et il espère que Boa va le réaliser. Il transporte sa honte partout avec lui, Harland devrait être capable de se sentir à l'aise dans ses chaussures. Ce soir, le match sera pour Harland.

- De retour, on présente des images de Bron Breakker qui participe actuellement à la tournée WWE au Royaume-Uni. Breakker dit qu'il passe un beau moment à catcher devant les fans au UK. Il est heureux d'apprendre des catcheurs du roster principal. Quand il sera de retour, il va battre Tommaso Ciampa.

 

Singles Match

Boa vs Joe Gacy

À la fin du combat, Boa fait appel aux forces des ténèbres. Les lumières commencent à clignoter rouges. Boa commence à étrangler Gacy contre les cordes et l'arbitre le disqualifie.

Gagnant : Joe Gacy via disqualification

 

- En coulisse, Diamond Mine est en entrainement et regarde une interview sur Jiro et Kushida. Malcolm Bivens dit que c'est une honte de les voir copier des athlètes de première classe. Maintenant, Julis et Brutus vont utiliser leur énergie pour les faire payer.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Silo Sikoa ses commentaires sur ses débuts, mais Grayson Waller arrive. Waller dit qu'il a donné de grands débuts à Sikoa, mais il l'a lancé en bas du ring. Waller dit que LA Knight l'a encore insulté. LA Knight arrive et dit que s'il a quelque chose à dire, qu'il le dise en personne, d'ailleurs il devrait porter des chaussures. Sikoa dit qu'il vient de la rue et ça se règle sur le ring. Alors ce soir, trois hommes vont entrer et un seul sortira.

 

Tag Team Match

Jacket Time (Ikemen Jiro et Kushida) vs Julius et Brutus Creed accompagnés de Diamond Mine

À la fin du combat, Roderick Strong fait chuter Jiro en bas du ring pendant que l'arbitre est distrait. Julius enchaine avec une Gut Wrench Powerbomb lorsque Jiro monte sur le ring pour le compte de trois.

Gagnants : Julis et Brutus Creed

 

- Après le combat, Odyssey Jones est furieux et attaque Roderick Strong et les Creed. Diamond Mine prend la fuite.

 
 

- Sur le parking, Toxic Attraction s'en va. Jayne dit qu'elles seront championnes pendant encore longtemps. Rose dit qu'elles sont l'attraction du show. Elle n'a pas peur de Kay Lee Ray, si elle veut l'affronter, elle peut prendre un numéro. Raquel Gonzalez arrive en moto et dit qu'elle va s'occuper de Rose plus tard.

- Raquel Gonzalez arrive sur le ring sur sa moto. Gonzalez dit que Mandy Rose garde son titre, mais avant elle ne fait que penser à Dakota Kai. Elle doit se ramener sur le ring. Dakota Kai arrive et dit que c'était tellement bien de la frapper avec la pelle et la voir au sol. Cora Jade arrive et attaque Kai dans le dos ! Les officiels arrivent pour séparer les deux. Gonzalez avise Jade que Kai lui revient en premier.

- On retrouve Andre Chase devant ses élèves. La leçon de la semaine est sur la force mentale. Des mots qui déterminent le succès ou l'échec. Il respire la victoire. Tout le monde devrait visualiser son succès et ne pas perdre sa concentration. Un élève fait remarquer à Chase qu'il a été distrait par un micro mardi dernier. Chase l'expulse de sa classe.

- De retour, Grizzled Young Veterans prépare un plan. Ils font un entrainement dans la rue et découvrent qu'il est possible de distraire les gens pour avoir de la nourriture, alors ils peuvent faire la même chose avec un arbitre.

 

Singles Match

Ru Feng vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes fait un Cross Body et enchaine avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

 

- Après le combat, Duke Hudson, qui était sur la scène, prend un micro et monte sur le ring. Hudson dit que Grimes est venu à sa table de poker la semaine dernière. Grimes a joué avec ses jetons et ses cartes. Grimes était dans son monde sans porter attention à la partie. Il ne sait pas comment Grimes a fait, mais il a gagné. Est-ce que c'était de la chance ou Grimes a triché ? Grimes dit qu'il a gagné, on l'a tous vu. Il a eu du plaisir. Hudson dit qu'il a perdu beaucoup d'argent à cause de Grimes, mais perdre contre quelqu'un avec une gueule de troll sous un pont ne lui arrivera plus jamais. Grimes dit qu'Hudson peut le nommer comme il veut. Mais Grimes garde les autres au sol que ce soit sur le ring, à la table de poker ou Wall Street. Hudson dit qu'il ne peut pas laisser passer ça. Grimes ne réalise pas ce que cette défaite implique. La semaine prochaine, nous aurons un Poker Show Down. Grimes accepte.

- De retour, les catcheurs arrivent.

 

Triple Threat Match

Grayson Waller vs LA Knight vs Solo Sikoa

À la fin du combat, Sikoa fait une Belly to Belly à Waller en bas du ring et il enchaine avec un Splash sur Knight pour le compte de trois.

Gagnant : Solo Sikoa

 

- En coulisse, McKenzie est avec Indi Hartwell et Persia Pirotta pour avoir leurs commentaires sur leur prochaine étape après la défaite d'Halloween Havoc. Elles avaient leurs mains sur les titres, comme ses mains sur le sexy Dexy. Tony D'Angelo arrive et dit que Hartwell sera de retour sur le marché après son match contre Dexter Lumis. D'Angelo remet un poisson à Hartwell pour qu'elle puisse le remettre à Lumis.

- De retour, on présente une vidéo sur Tommaso Ciampa en tournée au Royaume-Uni. Rien ne peut arrêter ses 17 ans d'expérience.

 

Singles Match

Erica Yan vs Elektra Lopez accompagnée de Joaquin Wilde et Raul Mendoza

À la fin du combat, Lopez fait une Suplex et enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le comtpe de trois en moins de deux minutes.

Gagnante : Elektra Lopez

 

- Après le combat, Lopez prend le micro et dit qu'elle veut Xyon Quinn. Quinn arrive sur le ring. Lopez dit que Quinn a fait tourner beaucoup de têtes mardi dernier, spécialement la sienne. Alors qu'est-ce qu'il pense de rejoindre Legado Del Fantasma ? Quinn dit que Lopez est géniale, mais il ne peut pas s'entendre avec Legado. Quinn veut quitter le ring, mais Wilde le frappe dans le dos. Quinn fait une Double Clothesline à Wilde et Mendoza pour ensuite les sortir du ring. Lopez veut frapper Quinn, mais Quinn l'attrape et les deux s'échangent un regard.

- On annonce que NXT War Games aura lieu le 5 décembre 2021.

- De retour, en coulisse, McKenzie questionne Kyle O'Reilly sur le fait que Wagner avait le pied sur une corde pendant le tombé. O'Reilly dit que ce n'est pas grave de faire des erreurs, lui aussi a fait des erreurs. Lui et Wagner doivent continuer de grandir. Ils ont les yeux vers les titres par équipe. Imperium arrivent pour l'intimider, mais Von Wagner déboule. Imperium décide de reculer.

 

Singles Match - Non Title

Pete Dunne vs Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams

À la fin du combat, Dunne fait une German Suplex à Hayes. Williams monte sur le ring, mais Dunne lui frappe la main. Hayes repousse Dunne le cou contre le câble. Dexter Lumis arrive et frappe Williams en ringside. Hayes se fait distraire par quelqu'un qui lui attrape la jambe. Dunne enchaine avec son Bitter End pour le compte de trois.

Gagnant : Pete Dunne

 

- Après le combat, on découvre que c'est Johnny Gargano vêtu comme Lumis qui a distrait Hayes. Le show se termine avec une célébration de Dunne.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche