Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE NXT du 1 mars 2022

 

Résumé de WWE NXT du 1er mars

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Wade Barrett.

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match. Breakker et Ciampa vont attaquer les Dirty Dawgs pendant leur entrée pour lancer le match.

 

Tag Team Match

Bron Breakker et Tommaso Ciampa vs Dirty Dawgs (Dolph Ziggler et Robert Roode)

À la fin du combat, Ciampa repousse Roode du ring avec un coup de pied. Ziggler surprend Ciampa avec un Roll Up, mais il résiste. Ciampa repousse Ziggler et lui fait son Fairy Tale Ending pour le compte de trois.

Gagnants : Bron Breakker et Tommaso Ciampa

 

- En coulisse, LA Knight arrive et dit à tout le monde de prendre son téléphone et texter tout le monde qu'on connait. Car dans un moment il va aller sur le ring pour appeler l'idiot de Grayson Waller pour le faire payer.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Gunther avant son match contre Solo Sikoa. Gunther promet de lui faire sortir ses tatouages avec des Chop et ils seront remplacés avec le respect qu'il a besoin. Il va terminer la série de victoires de Sikoa.

- LA Knight est sur le ring et dit qu'il veut nous parler. Lui et Waller font ça depuis longtemps, avant Halloween Havoc. Les deux avaient un match pour savoir qui serait l'animateur et il l'a battu. Ils ont été en enfer ensemble aux WarGames. Waller lui a volé sa voiture en croyant que ça aurait suffi pour se débarrasser de lui, mais faux. Il est revenu et il a donné une raclée à Knight. Knight s'est trouvé un garde du corps et une ordonnance d'approche. Waller croyait que ça aurait suffi pour le garder loin, mais non. La semaine dernière Waller a triché pour avoir le compte de trois. La musique de Grayson Waller coupe Knight et il arrive sur le balcon. Waller dit que la semaine dernière il a gagné le match. Knight était un stop sur sa route vers la gloire, mais c'est réglé maintenant. Waller n'arrive pas à parler à cause de la foule et veut quitter. Knight dit qu'après la victoire de Waller c'est lui qui était le dernier debout. À chaque fois c'est lui qui quitte debout. Waller aime bien les like et les DM. Knight peut profiter de sa pauvre victoire, mais c'est lui le dernier debout. Alors pourquoi ne pas se prouver dans un Last Man Standing Match. Waller dit que la semaine prochaine il sera viral une autre fois de plus en étant le dernier homme debout. Knight dit qu'il ne va pas laisser Waller se tenir debout, c'est un fait.

- En coulisse, on retrouve Indi Hartwell et Persia Pirrota. Hartwell dit que tout ira bien avec Dexter Lumis, il faut rester concentrer. Pirrota dit qu'elles ont besoin de trois victoires pour un match de titres. Pirrota recommence à envoyer un SMS avant d'aller vers le ring.

 

Tournoi Dusty Rhodes Classic - Premier Tour

Wendy Choo et Dakota Kai vs Indi Hartwell et Persia Pirotta

À la fin du combat, Kai fait un Runnning Kick à Pirotta pour sauver Choo. Kai prend la tag. Choo fait un Splash à Pirotta et Kai enchaine avec un Double Stomp pour le compte de trois.

Gagnantes : Wendu Choo et Dakota Kai

 

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Imperium et les Creed Brothers.

- On voit une vidéo de mardi dernier entre Miller et Legend. Miller dit qu'elle ne pouvait rien faire, Legend a volé la tag. Legend dit qu'elle savait que Miller n'était pas de son niveau.

 

Singles Match

Amari Miller vs Lash Legend

À la fin du combat, Legend repousse Miller contre le coin et lui fait une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnante : Lash Legend

 

- En coulisse, on retrouve McKenzie avec Solo Sikoa. Sikoa dit que Gunther peut ramener toutes les Chop qu'il veut ou le reste, il va toujours se ramener. Le respect vient des deux côtés, il est prêt pour le combat.

 
 

- De retour, en coulisse, Brooks Jensen et Josh Briggs parlent de leur dernier match sur l'application de rencontre. Elektra Lopez passe près et est insultée par les mauvais commentaires de Brooks. Jensen dit qu'il parlait d'une nouvelle voiture. Briggs dit qu'il a trouvé la voiture de rêve pour se trouver une fille. Lopez dit qu'elle le félicite, mais il ne saura toujours pas quoi faire avec une vraie femme.

 

Singles Match

Gunther vs Solo Sikoa

À la fin du combat, Sikoa se déprend d'un Sleeper. Gunther lui fait une Chop et reprend son Sleeper. Gunther enchaine avec deux Powerbomb sur Sikoa pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther

 

- En coulisse, McKenzie est avec Dolph Ziggler pour avoir ses commentaires sur la défaite. Ziggler dit qu'il veut son match de titre, il veut Bron Breakker la semaine prochaine. Ciampa dit que Ziggler le veut, mais ne le mérite pas. Il lui a fait un compte de trois. Ziggler dit que c'est lui qui dirige le show quand il est ici. Bron Breakker arrive et dit que Ziggler ne décide rien. Ziggler dit qu'il est le stop sur la route de Breakker avant Stand and Deliver. Il sait qu'il peut le battre. Ciampa dit qu'il l'a déjà battu lui. Breakker dit qu'il peut botter le cul des deux. Ziggler admire sa confiance. Ils vont se voir la semaine prochaine.

- En coulisse, on retrouve Harland et Joe Gacy. Gacy dit qu'il va laisser Harland sortir ses sentiments sur Anthony.

- De retour, en coulisse, Indi Hartwell est avec Persia et elle n'est pas contente de la défaite. Mais elles gagnent et perdent comme une équipe. Duke Hudson arrive et fait un câlin à Persia pour lui remonter le moral. Les deux quittent ensemble. Indi attend toujours une réponse de Dexter pendant ce temps.

- Les commentateurs confirment que Breakker va défendre son titre contre Ziggler et Ciampa la semaine prochaine pour un spécial NXT Roadblock.

 

Singles Match

Draco Anthony vs Harland accompagné de Joe Gacy

À la fin du combat, Harland fait une Belly to Belly sur Anthony pour le compte de trois.

Gagnant : Harland

 

- Après le combat, Harland relève Anthony et lui fait un câlin pour lui montrer que ce n'était pas de sa faute.

- En coulisse, McKenzie est avec Carmelo Hayes et Trick Williams pour avoir ses commentaires sur le match. Williams dit que Hayes est toujours le main event lorsqu'il catch. Hayes dit que Pete Dunne était le meilleur catcheur avant qu'il arrive ici. Dunne ne sera jamais le champion A. Ce soir il fera l'histoire en montrant le chemin. La question sera de savoir qui il reste à affronter.

 

Tournoi Dusty Rhodes Classic - Premier Tour

Raquel Gonzalez et Cora Jade vs Valentina Feroz et Yulisa Leon

À la fin du combat, Gonzalez fait son ChokeSlam à Feroz. Jade prend la tag et Gonzalez fait un ChokeSlam à Jade sur Feroz pour le compte de trois, elle repousse aussi Leon au passage.

Gagnantes : Raquel Gonzalez et Cora Jade

 

- En coulisse, Sarray montre son collier à des catcheuses. Tiffany Stratton arrive et n'est pas impressionnée par Sarray. Stratton la repousse contre le mur.

- De retour, on retrouve Tony D'Angelo. D'Angelo dit qu'il a les yeux sur un gros poisson. Stand and Deliver sera son moment pour se montrer. Son adversaire va dormir avec les poissons.

 

Singles Match

Andre Chase accompagné de Bodhi Hayward vs Von Wagner accompagné de Robert Stone

À la fin du combat, Wagner fait une Clothesline à Chase lorsqu'il remonte sur le ring. Wagner enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Von Wagner

 

- En coulisse, Nikkita Lyons dit qu'elle a entendu les propos de Lash Legend. Legend est intimidée et elles peuvent en parler sur Lashing Out si elle el veut.

 

NXT North American Championship - Singles Match

Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams vs Pete Dunne

À la fin du combat, Hayes monte sur le coin, mais Dunne se relève et le frappe. Williams monte sur le tablier, mais Dunne lui tire les doigts. Dunne veut faire une Superplex à Hayes, mais il le repousse au sol. Hayes enchaine avec son Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

 

- Après le combat, Hayes dit que l'or est bien à lui. Il va amener ses talents à Dallas pour Stand and Deliver et défendre son titre dans un Ladder Match.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai toujours du mal avec Gunther... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un gars comme lui est à NXT 2.0,l'ancien j'aurais compris vu les talents de l'indy mais dans cette configuration pourquoi le vouloir alors que c'est clairement un potentiel main éventré des shows principaux.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche