Newz WWE

Newz

Odyssey Jones contre-attaque après son licenciement de la WWE

 

C'était la surprise de la rentrée 2024, Odyssey Jones se faisait licencier par la WWE alors qu'il venait de rejoindre le New Day. Une éviction inattendue justifiée par des accusations de violences domestiques portées à l'encontre de Jones. Le catcheur de 30 ans n'avait pas commenté l'évènement. 

4 mois plus tard Odyssey Jones a décidé de s'expliquer. Il a pris la parole sur X pour délivrer le message suivant : 

 

"Bonjour, mon nom est Omari Palmer a.k.a Odyssey Jones. D'abord, je souhaite remercier mon seigneur et sauveur Jésus Christ pour me donner la force nécessaire en ces temps difficiles. Je fais cette vidéo pour répondre aux fausses accusations. 

Ces fausses accusations émanent d'un parti avec lequel j'avais bâti une relation amoureuse et je m'excuse d'avoir pris autant de temps avant de m'exprimer, mais il était crucial pour moi d'attendre la mise en place d'une injonction pour protéger ma famille, mes amis et moi-même. Je suis justement dans une bataille judiciaire contre ce parti, du coup je ne peux pas en dire trop non plus mais vous aurez bientôt plus d'informations.

Ceci it, je voudrais remercier la WWE pour la fantastique opportunité qu'ils m'ont donné. Je voudrais également remercier le management et les créatifs qui m'ont placé dans une position où le succès était possible, mais aussi les fans qui m'ont soutenu depuis le premier jour. 

Mon parcours continue. Je suis prêt à refaire ce que j'aime. J'accepte les bookings en 2025. Je vous souhaite rien d'autre que de l'amour et d'être bénis."

 

 

Une chose est sûre, on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Nous verrons ce que la justice décidera concernant cette affaire. 

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche