Résultats

Résultats

Résultats de TNA Impact du 9 janvier 2025

 

Résumé de TNA Impact du 9 janvier

 

TNA Impact Atlanta, Goergia

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan.

 

6-Man Tag Team Match

The System (Eddie Edwards, Brian Myers & JDC) accompagné d’Alisha Edwards vs Eric Young, Steve Maclin & Jonathan Gresham

À la fin du match, Eric Young fait un Death Valley Driver sur JDC, puis fait le tag à Maclin. Ce dernier résiste face à JDC et Eddie Edwards. Gresham et Young viennent en soutien et se battent avec Edwards et Myers en ringside. Steve Maclin enchaîne Crosshairs et KIA sur JDC pour le compte de trois.

Gagnants : Eric Young, Steve Maclin & Jonathan Gresham

 

- Après le match, le System attaque Maclin, Young et Gresham par derrière avec des chaises. Ils placent une chaise autour du cou de Gresham et l’envoient dans le poteau de ring pour le blesser. Young et Maclin chassent le System.


- Une vidéo qui retrace la jeunesse et la progression de Joe Hendry est diffusée.

- Avant que le match ne commence, Xia Brookside intervient et diffuse des images du match #1 Contender à Turning Point. Celles-ci montrent que Brookside avait rivé les épaules de Savannah Evans pour le compte de trois, mais que la victoire ne lui a pas été donnée. Brookside dit qu’elle n’est pas apte à catcher puisque Evans l’a blessée lors du match, mais elle connait quelqu’un qui a été aussi écartée des rings à cause d’elle. Léi Yîng Lee fait son entrée pour affronter Savannah Evans.

 

Singles Match

Savannah Evans vs Léi Yîng Lee

À la fin du match, Léi Yîng Lee contre la Full Nelson Bomb d’Evans en Thunderstruck pour la victoire par tombé.

Gagnante : Léi Yîng Lee

 

- En coulisses, Jordynne Grace insulte Tessa Blanchard et lui dit de venir se battre dans le ring.

Gauntlet Match

Northern Armory vs Mike Santana

  • Mike Santana bat Judas Icarus : Icarus fait ce qu’il peut, mais ne parvient pas à déstabiliser son adversaire. Santana finit par lui faire un Spin The Block assez rapidement pour le battre. Petite frayeur pour Icarus qui retombe directement sur la nuque.
  • Mike Santana bat Travis Williams : Dans un enchaînement parfait, Mike Santana place une Buckle Bomb suivie d’une Sit-Down Powerbomb pour remporter une deuxième victoire.
  • Josh Alexander fait son entrée pour la dernière rencontre du Gauntlet Match, mais les trois membres de la Northern Armory attaquent Mike Santana, ce qui cause une disqualification.

Gagnant : Mike Santana via DQ

 

- Josh Alexander continue de tabasser Mike Santana et lui fait un C4 Spike.

- Le concierge personnel annonce que Heather et Ash by Elegance seront les prochaines championnes par équipe de la TNA. Il organise donc un Pre-Launch Championship Celebration by Elegance la semaine prochaine.

- En coulisses, Raven demande si Rosemary est prête à redevenir championne. Il lui propose d’ajouter une stipulation au match de titre contre Slamovich : Un Clockwork Orange House of Fun Match.

 

Tag Team Match

The Good Hands (John Skyler & Jason Hotch) vs The Rascalz (Zachary Wentz & Trey Miguel)

À la fin du match, les Rascalz effectuent un très bon travail d’équipe en neutralisant Skyler avec un Spinebuster de Miguel, puis un Superkick de Wentz. Les Rascalz décroche la victoire avec leur finisher Feed Em To The Lion sur Skyler.

Gagnants : The Rascalz

 

- En coulisses, Frankie Kazarian confronte Rhino et lui dit qu’il est prêt à utiliser son Trophée Call Your Shot sur Nic Nemeth si Rhino lui fait un Gore ce soir.

- En coulisses, Steve Maclin et Eric Young disent qu’ils vont se faire justice eux-mêmes, selon leurs propres règles. Ils déclarent la guerre au System. Fir$t Cla$$ les interrompt. AJ Francis annonce qu’ils vont aller chercher les titres par équipe et s’ils doivent battre Maclin et Young pour avoir une opportunité, alors ils le feront sans problème. Ils vont voir Santino pour programmer le match.

- Alisha Edwards et Moose sont dans le ring. Moose informe qu’il va remplacer le design du championnat X-Division. Il révélera la nouvelle version à Genesis, lorsqu’il affrontera Ace Austin. Il considère que le titre est vraiment moche, il faut du changement. Andrew Everett rejoint Moose dans le ring. Il n’accepte pas le manque de respect de Moose envers le titre X-Division. Moose semble confus et avoue ne pas savoir qui il est. Il décide finalement d’improviser un match de championnat tout de suite.

 

Singles Match - X-Division Championship

Moose (c) vs Andrew Everett

À la fin du match, Moose détruit Everett avec un Chokeslam sur le tablier. Il lui fait ensuite une Powerbomb toujours sur le tablier et une autre au milieu du ring. De manière très arrogante, Moose prend son temps et fait le tombé en posant son pied sur Everett pour conserver son titre sans trop de difficulté.

Gagnant : Moose (c)

 

- En coulisses, Sami Callihan vient à la rencontre de Santino Marella. Il veut que lui et PCO aient un match de titre pour les championnats par équipe, car ils n’ont jamais perdu un match en équipe. Santino Marella a une idée : il organise un match qui ne sera pas pour les titres contre les Hardy Boyz la semaine prochaine. S’ils gagnent, alors ils seront ajoutés au match à Genesis, qui deviendra une triple menace.

- Jordynne Grace est dans le ring. Elle s’adresse à Tessa Blanchard. Si elle pense que la division Knockouts est vraiment la sienne, alors elle devra se frotter à Grace. Blanchard débarque sur le ring et les deux catcheuses se battent sans retenir leurs coups. La sécurité arrive en nombre pour les séparer. Santino Marella organise une match entre les deux à Genesis.

Tag Team Match

Rhino & Joe Hendry vs Ryan Nemeth & Nic Nemeth

À la fin du match, Hendry fait un Cutter sur Ryan Nemeth, mais Nic brise le compte. Rhino revient dans le ring et exécute un Belly To Belly sur Nic Nemeth. Frankie Kazarian se prépare à demander son match de championnat en tenant son trophée Call Your Shot, mais Ryan Nemeth empêche Nic de subir le Gore de Rhino. Nic envoie un Superkick sur Rhino, puis se fait à son tour sortir du ring par une Clothesline de Joe Hendry. Celui-ci fait son Standing Ovation sur Ryan Nemeth pour le compte de trois.

Gagnants : Rhino & Joe Hendry

 

- Le show se termine par une confrontation entre Nic Nemeth et Joe Hendry.

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche