Newz WWE

Newz

La WWE et Netflix annoncent les chiffres du premier RAW sur Netflix

 

Suite à la grande première de la WWE sur Netflix, s'il y a bien quelque chose que l'industrie attendait c'était bien les chiffres.

Est-ce que la première WWE RAW sur Netflix a été une réussite ? Les chiffres n'étaient toujours pas disponibles avant aujourd'hui puisque Netflix travaillait toujours à comptabiliser les résultats.


Aujourd'hui, la WWE et Netflix annoncent via communiqué de presse que la première de WWE RAW sur Netflix le 6 janvier 2025 a cumulé 4.9 millions de vues à travers le monde pour sa première journée de diffusion lundi soir. Seulement aux États-Unis, le show a été regardé à travers 2.6 millions de foyer. Un excellent comparatif si on pense qu'en 2024, RAW faisait une moyenne de 1.2 million aux États-Unis. Par contre, il est difficile de faire un comparatif direct car USA Network et Netflix n'ont pas le même système de comptabilisation.

Le nombre de vues a été calculé sur le total d'heures du programme visionné divisé par sa durée. Et il faut noter que le calcul ne prend pas en compte les 92 pays où la WWE sur Netflix n'est pas encore officiellement disponible comme en France, Belgique, Allemagne, Italie, Japon et autres.

Les prochaines semaines et les autres shows de la WWE sur Netflix comme SmackDown, NXT et les PLE seront à surveiller. Il ne faut pas oublier que chaque semaine, Netflix publie le top 10 des séries avec le plus de vues, alors si la WWE arrive à se classer dans ce top 10, les audiences seront disponibles chaque semaine.

N'oubliez pas que si vous êtes dans un pays où Netflix n'est pas officiellement disponible, vous pouvez consulter notre guide à ce lien afin de découvrir comment regarder les shows sur Netflix.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche