Gaming



Un nouveau mode pour WWE 2K19 !

Crédit image : 2K Games

 

Prévu pour sortir dans le monde entier le 5 octobre prochain, WWE 2K19 se révèle un peu plus aujourd'hui ! Non, nous n'avons toujours pas d'images tirées du gameplay, mais un tout nouveau mode vient d'être annoncé. Il se nomme "Tours" et le joueur doit choisir une Superstar ou un personnagé créé pour affronter une série de Superstars, qu'elles soient de NXT, RAW, SmackDown ou des légendes.

Il y a deux types de Tours :

  • Épreuve – Le joueur doit affronter tous les adversaires en une seule session. Abandonner avant la fin ou perdre un match remet la progression à zéro.
  • Étapes – Le joueur escalade par étage, un match à la fois, à leur propre rythme.

 

Quelques Tours ont des objectifs, comme par exemple : atteindre un score spécifique ou arriver jusqu'à la fin de la Tour. Mais il y a également des bonus et malus comme par exemple : commencer le match avec un finisher (bonus) ou avec votre santé dans le rouge (malus). Même si les matchs classiques en un contre un se font nombreux, il y a aussi des matchs Steel Cage, Table, Soumission, Iron Man, Falls Count Anywhere et autres...

 

Tours 2K :

Dans ces tours, le joueur choisit une Superstar pour en affronter d'autres au cours de plusieurs Tours complexes, comme celle de la WWE, des Monstres, des Légendes ou de la Révolution féminine (image à voir en haut de l'article).
 
mode million dollar challenge 2

 

Histoire des Légendes :

Ici, le joueur affronte des légendes durant un moment marquant de leur carrière.

 

Tour AJ Styles Million Dollar :

AJ Styles a sa propre Tour, dans laquelle le joueur devra avoir de la détermination et de la volonté pour la réussir entièrement. En plus d'être les meilleurs adversaires, ils sont aussi à un niveau de difficulté plus élevé. Et la santé du joueur ne se régénère pas entre les matchs, au contraire des autres Tours. Ceux qui réussiront auront une récompense... Avez-vous déjà entendu parler du Million Dollar Challenge ?

 

Pour y participer, il y a trois étapes :

  • Étape 1 : battez la Tour AJ Styles Million Dollar ;
  • Étape 2 : filmez-vous dans une vidéo promotionnelle où vous expliquez pourquoi vous avez ce qu'il faut pour battre AJ Styles dans WWE 2K19. La vidéo doit contenir une preuve visuelle de votre réussite de la Tour AJ Styles Million Dollar ;
  • Étape 3 : Rendez-vous sur 2k.com/milliondollarchallenge pour soumettre votre vidéo promotionnelle ! 

 

Commander WWE 2K19 dès maintenant sur PS4, Xbox One ou PC :

 

Quatre finalistes seront sélectionnés et amenés au week-end de WrestleMania 35 par avion pour s'affronter dans un tournoi WWE 2K19. Le vainqueur de ce tournoi affrontera AJ Styles en un contre un pour tenter de remporter un million de dollars !

 

mode million dollar challenge 1

 

Tour Mon JOUEUR :

Ici, le joueur utilise son personnage créé pour finir des Tours créées sur mesure pour les débutants comme pour les vétérans.

  • Le joueur aura accès à la Tour Quotidienne, la Tour Hebdomadaire et la Tour PPV.
  • Chaque jour, une nouvelle Tour apparaîtra, de même qu'une Tour Hebdomadaire apparaîtra chaque semaine. Elle sera un peu plus longue à terminer que la Tour Quotidienne.
  • Les Étoiles remportées dans ces Tours compteront pour tous les évènements PPV et les qualifications Road to Glory, ce qui les rend très intéressantes à terminer régulièrement.
  • Enfin, les Tours PPV sont actives en parallèle avec le programme PPV de la WWE. Afin de se qualifier pour ces Tours, le joueur devra avoir obtenu un certain nombre d'étoiles. Terminer des Tours PPV débloquera des éléments de Superstar exclusifs pour vos personnages Mon JOUEUR.

 

mode million dollar challenge

 

À propos du Million Dollar Challenge WWE 2K19 :

Ouvert aux résidents légaux des 50 États des États-Unis et D.C. (à l'exception de l'Arizona, du Connecticut, du Maryland et du Dakota du Nord), d'Australie, de Belgique, du Canada (à l'exception du Québec), de France, d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, du Mexique, des Pays-Bas, de Nouvelle-Zélande, du Portugal, de Singapour, d'Espagne, et de Suisse, à condition qu'ils aient au minimum 18 ans, et qu'ils soient majeurs dans leur état/pays/province de résidence. Le jeu WWE 2K19 et une connexion à Internet sont requis. Le jeu doit être joué sur Xbox One ou PlayStation 4.  Nul et non avenu en Arizona, au Connecticut, au Maryland, dans le Dakota du Nord, au Québec et partout où le jeu est interdit. Les inscriptions ouvriront à 06 h 00 m 01 s heure de Paris, le 9 octobre 2018 et seront closes à 05 h 59 m 59 s heure de Paris, le 1er février 2019. Sujet au Règlement officiel qui sera disponible ici : wwe.2k.com/milliondollarchallenge/rules. Sponsorisé par 2K Games, Inc. ("2K"), filiale appartenant totalement à Take-Two Interactive Software, Inc, 10 Hamilton Landing, Novato, CA 94949, USA. Le Grand Prize Tournament est prévu à New York aux alentours du 7 avril 2019, et les résultats seront annoncés le jour même. LE GRAND PRIX D'UN MILLION DE DOLLARS (MOINS TAXES APPLICABLES) SERA REMIS SI ET SEULEMENT SI LE GAGNANT DU CONCOURS REMPORTE LA VICTOIRE CONTRE AJ STYLES LORS DU GRAND PRIZE TOURNAMENT, SELON LE RÈGLEMENT OFFICIEL.

Crédit texte : 2K Games


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (5)

This comment was minimized by the moderator on the site

une question on a besoin du xbox live ou du ps plus pour ce mode et donc le voyage sera gratuit pour les quatre finaliste et l’argent gagner sera convertie en euro si un fr le gagne (ps ne poser pas de question sur la couleur svp)

Dernière édition du commentaire il y a environ 11 mois par kanethebest38 kanethebest38
This comment was minimized by the moderator on the site

Le mode de jeu ne nécessite pas une inscription Xbox Live, mais une connexion internet, oui. Et le prix reste un million US qui sera converti dans la devise du gagnant s'il n'est pas américain.

Dernière édition du commentaire il y a environ 11 mois par Anto WWE Anto WWE
This comment was minimized by the moderator on the site

"Le vainqueur de ce tournoi affrontera AJ Styles en un contre un pour tenter de remporter un million de dollars !"
Sur le jeu j'espére sinon ça va être compliqué, tous les pro gamers ne sont pas des catcheurs surentrainés avec 20 ans d'expériences.

This comment was minimized by the moderator on the site

J’espère que c'est pas ça leur " grosse nouveauté " cette année, et que c'est pas ça le truc sensé nous hyper pour acheter le jeu... Sinon c'est un énorme fail...
Un mode exhibition, tout simplement, qui choisi les adversaires pour toi... Wouah... :o
Ça c'est révolutionnaire mon commandant
Ah bah en fait non, parce que ce qu'ils appellent " Tours " aujourd'hui, c’était un peu la base même du jeu WWF Superstars sur Game Boy ( 1991 ) , et le mode Season de ( ce qui est probablement le...

J’espère que c'est pas ça leur " grosse nouveauté " cette année, et que c'est pas ça le truc sensé nous hyper pour acheter le jeu... Sinon c'est un énorme fail...
Un mode exhibition, tout simplement, qui choisi les adversaires pour toi... Wouah... :o
Ça c'est révolutionnaire mon commandant
Ah bah en fait non, parce que ce qu'ils appellent " Tours " aujourd'hui, c’était un peu la base même du jeu WWF Superstars sur Game Boy ( 1991 ) , et le mode Season de ( ce qui est probablement le pire jeu de catch de l'histoire de l’humanité ) WWF In Your House sur PS1 entre autres ( 1996 ) . Si ce mode n'a jamais été refait depuis, y'a bien une raison: C'est juste nul et sans intérêt...
Non seulement ils ne réussissent pas à hyper avec un truc pareil, mais au contraire, ils diminuent la hype...

Techniquement, ce mode existe dans tout les jeux d'ailleurs hein.
Choisi ta superstar, et décide de ton adversaire en appuyant sur la touche Random ( X sur manette de One ) , puis le match suivant, reprends la même superstar et re-appuie sur Random pour ton nouvel adversaire, et ainsi de suite, et hop, t'a le mode Tours sans que celui-ci ne soit créer à proprement parlé didon ( et à l'époque ou il n'y avait pas encore l'instauration de la touche Random, il suffisais de maintenir le joystick pour faire défilé la liste des superstars, sans regarder, s’arrêter et validé, et pouf, on était bon, on avait un adversaire que l'on avais pas choisi à proprement parlé didon ) .
Le pire, au final, c'est qu'ils ont ( je n'en doute pas ) perdu des semaines ( voir plus ) de développement sur un mode pourri qui n’intéresse personne car on pouvait déjà faire sois-même le mode Tours dans 100% des jeux existants depuis plus de 25ans... ( même dans la bouse 2K15 ce mode était techniquement inclus, c'est dire... )
C'est quoi l'année prochaine ? Le mode " Crazy Clashing " , qui va choisir une stipulation à ta place au hasard ?
Et l'année d’après, une fonction qui permet d'attribuer un t-shirt au hasard quand tu créer un CAW ?
( Au cas ou t'a pas d'inspiration, ça aide, puis c'est pas comme si tu pouvais parcourir les t-shirts au hasard dans tout les sens et t’arrêter sur un au pif toi-même hein, nan nan, faut absolument que ce soit une fonctionnalité ce truc )
Trop révolutionnaire et surtout trop nouveau, je crois qu'on est pas prêt, pauvre de nous.
Je vais arrêter avec ces idées, ils seraient capable de lire ce comm et de les mettre en place, les andouilles.

Bon... Plus sérieusement pour finir, car au delà de la plaisanterie sur la stupidité et l’inutilité totale de ce mode ( juste un 2eme mode Exhibition, rien d'autre, comme si 1 ne suffisais pas ) , y'a quand même une phrase qui n'a rien d'une plaisanterie, et qui accessoirement, m'a glacé le sang.
Je cite " Terminer des Tours PPV débloquera des éléments de Superstar exclusifs pour vos personnages Mon JOUEUR. "
Euh... Ils plaisantent la j’espère ?
Il y aura un autre moyen de débloquer les trucs j’espère ?
Nan car comme toute personne saine d'esprit, il n'est pas question que je mette les pieds dans ce mode daubesque au possible.
Si j'ai envie d'affronter des superstars que je ne choisi pas moi-même, je veux avoir le plaisir de faire tourner la roulette du hasard hein, ce petit bonus du " Ouh, sur qui vais-je tomber " qui donne des frissons d'excitation. Et lancer le match sans regarder, afin d'avoir la surprise jusqu'au moment ou mon adversaire fait son entrée.
Je ne veux pas que le jeu me spoile mon adversaire non choisi, et pas qu'il m'impose ce que lui veut, sans avoir fait tourner la roulette du hasard au préalable hein...

Y'a intérêt qu'il y ait un moyen de les débloqué autrement, car hors de question que je mette les pieds la dedans. Sinon, pour la première fois, je vais être obligé de............ WAIT a minute !!!.....
OMG ils l'ont fait exprès en fait !!!
Créer un mode nul auquel personne ne veut jouer, et y mettre des trucs à débloqué, afin d'obligé les gens à dépensé du fric en plus en achetant le DLC de l’Accélérateur afin de débloqué le contenu car ils refusent d’être forcé de faire cette daube.
Leur génie commercial diabolique est de pire en pire depuis qu'ils ont implanté les loot-box comme toutes boites d'arnaqueurs qui se respectent.
Les mecs se sont dit " On va faire un 2eme mode Exhibition auquel personne ne voudra jouer tant il sera inintéressant au possible, et on va y mettre du contenu a débloqué dedans. Comme ça les gens n'auront que 2 choix. Soit devoir faire ce mode qui donne plus envie de regarder NRJ12 en non-stop pendant 48h que de le faire, ce qu'ils ne voudront jamais faire. Soit, payer un DLC. Mouahahahahaha "
Moi qui suis un fan des Heel, je suis presque en admiration devant un tel esprit satanique.
Le seul truc qui m’empêche de l’être, c'est qu'ils m'obligent à re-dépensé du fric après avoir acheter le jeu. Me faire passer à la caisse 2 fois me met de mauvais poil et m’empêche d’être admiratif.

( EDIT: C'est gavant que les emojis fassent un retour à la ligne automatiquement tout seul :s )

Lire la suite
Dernière édition du commentaire il y a environ 11 mois par RiKiWi RiKiWi
This comment was minimized by the moderator on the site

J trouve ke les superstar ont été un peu amélioré niveau graphisme

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche