Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



[EXCLU] The Miz : ''Pour déstabiliser AJ Styles, il faut rentrer dans sa tête !"

Crédit photo : 2K/Catch-Newz.com

Il y a quelques jours, Catch-Newz a eu l’opportunité de s’entretenir avec la Superstar de la WWE, The Miz. Seule interview donnée pour un média spécialisé sur le Catch en France, le futur adversaire de Shane McMahon à WrestleMania nous a donné les clefs de la réussite pour vaincre AJ Styles lors du WWE 2K19 « Million Dollar Challenge » qui se tiendra à New York le week-end prochain.

The Miz tiendra le rôle de coach pour l’un des finalistes. Il nous parle de comment il appréhende cette mission et comment il espère encourager son poulain. On retrouvera aussi Kofi Kingston, Big E, Paige et Amber Moon pour prêter main-forte aux autres finalistes.

Mon rôle est d'être le meilleur coach possible pour ceux qui seront en demi-finales. Il y a d'autres coachs aussi : Ember Moon, Big E, Kofi et Paige. Alors on va tous les aider pour affronter AJ Styles. AJ est bon sur le ring, mais c'est un vrai ninja dans les jeux vidéo. Ce gars joue aux jeux vidéo tous les jours ! Alors, gagner le million de dollars sera une tâche difficile.

Mon boulot est d'aider au mieux la personne que je devrai coacher. Par contre, la personne en question ferait mieux de bien savoir jouer. Elle devra connaître toutes les techniques de WWE 2K19. Elle ferait mieux d'y jouer tous les jours pour être prête ce vendredi, avant NXT TakeOver. On sera vu par des millions de personnes sur toutes les plateformes, sur les réseaux sociaux et sur le WWE Network. Ils seront diffusés partout, y aura beaucoup de pression pour gagner ce million de dollars et affronter un héros, AJ Styles. Ce sera une soirée qui peut changer une vie. Un million de dollars change une vie. Mon boulot est d'aider les participants.

 

En ce début d'après midi, nous avons pris connaissance des identités des 4 finalistes.

- David Hoey (Australie)

- Roman Droßard (Allemagne)

- Stephan T. Benson (États-Unis)

- Gregory Davis (États-Unis)

Pour en savoir plus sur leurs profils, cliquez ICI

 

La demi-finale poura être suivie dès 17h (heure française) ce vendredi, exclusivement sur les réseaux de 2K et de la WWE mais aussi sur la chaine Youtube, UpUpDownDown. Xavier Wood sera le présentateur de l'événement. 

WWE 2K a aussi annoncé que la finale aurait lieu ce vendredi à 00h30 heure française. Elle sera diffusée sur les réseaux sociaux de la WWE mais aussi, et plus étonnants , sur les plateformes digitales de FOX Sports, nouvelle terre de SmackDown Live dès octobre prochain et de USA Network, diffuseur historique de RAW.

Le show se déroulera en direct du "Barclays Center" de New York.

 

Pour gagner, le coach Miz semble avoir trouvé la meilleure solution pour battre AJ Styles sur son propre terrain. Il n’hésite pas à exploiter une des faiblesses du lutteur star de l’édition 2019 du jeu vidéo de 2K.

Écoute ! J'ai le talent de distraire les gens quand ils jouent aux jeux vidéo. Et je crois que la meilleure façon de distraire AJ est d'entrer dans sa tête et lui faire perdre sa concentration. C'est ce que je compte faire.

 

Se trouvant « AWESOME » en toute situation, le locataire de SmackDown Live semble apprécier jouer avec son propre personnage. Le narcissique Miz nous en dit plus.

Ça n'a rien d'étrange de jouer son personnage dans un jeu vidéo, c'est incroyable, c'est un honneur. Quand j'ai commencé à la WWE, c'était mon rêve d'être dans un jeu vidéo. Y a toujours des trucs qu'on pourrait demander aux développeurs de changer, mais ils ont fait un boulot fantastique. Le gameplay est fluide, c'est fun, c'est excitant et les graphismes sont impressionnants. Chaque année, ils font un excellent travail avec WWE 2K. Alors ce que j'attends le plus chaque année, c'est la sortie de ce jeu.

 

Catcheur et geek dans la vie, le mari de Maryse a semble-t-il un faible pour un jeu bien connu « Clash Of Clan ». Si vous jouez aussi à ce jeu sur votre portable, il y a des chances que vous le rencontriez sur le champs de bataille. Fan des productions 2K, il est aussi un joueur aguerri sur des jeux plus old school comme « Mortal Kombat ».

Je suis fan de tous les jeux de 2K, mais j'aime aussi Mortal Kombat et tous les jeux de combat plus généralement. Je joue toujours à Clash of Clan, je ne sais pas si les gens jouent encore à ça, mais bon... Ce sont les jeux vidéo auxquels j'aime jouer.

 

Il semble également plutôt heureux de l’édition 2019 de WWE 2K.

Je ne pense pas être autant créatif que 2K. J'ajouterais rien au jeu, ils font un boulot incroyable, je ne changerais rien. Ils font toujours tout ce qu'ils peuvent pour offrir le meilleur jeu possible.

 

Toujours être le premier. Voilà comment The Miz voit l’année 2020. Pour parfaire son étoffe de leader, il ne fait aucun doute pour lui qu’il aura la cover de WWE 2K dans un futur proche.

Je crois que je devrais être sur toutes les couvertures de WWE 2K. Chaque année, je me demande pourquoi je ne suis pas sur la couverture. Je devrais être plus haut dans le classement. Un jour, je serai de retour dessus, je l'ai été à un moment, j'espère retrouver ma place. Le temps le dira.

 

Mari, lutteur, star de télé-réalité, gameur, mais comment fait le Miz pour être partout ?

Pour être honnête je ne sais pas. Je ne sais pas comment je fais. Lorsque c'est terminé, on en parle, c'est drôle. "Miz et Mrs" est un gros travail, ma femme y participe et le produit en plus. C'est du travail sans arrêt, tous les jours. Il y a aussi le fait d'être une Superstar de la WWE dans le plus grand show au monde : SmackDown Live. Il y a aussi les PPVs avec WrestleMania qui arrive. C'est sans arrêt. "Miz et Mrs" arrive le 2 avril et c'est un des programmes dont je suis le plus fier. J'aimerais être nommé au Grammy pour ça. Parlons-en. C'est un programme drôle que tout le monde aimera. J'ai hâte que les gens puissent voir cette deuxième saison le 2 avril prochain, juste après la diffusion de SmackDown Live. J'essaie d'être le meilleur père possible avec Monroe et j'ai un nouvel enfant qui arrive également. J'essaie d'être là pour ma femme, c'est une mère incroyable. Je peux pas demander une meilleure vie. Et lorsque je n’ai rien à faire, j'aimerais avoir plus de choses à faire. Je m'assure de toujours me donner au maximum et divertir le public.

 

À quelques jours de WrestleMania 35, où il affrontera Shane McMahon, The Miz semble en avoir gros sur la patate. Il nous promet un « nouveau » Miz… à l’instar du nouveau Daniel Bryan ?

Je me prépare pour WrestleMania en jouant à WWE 2K19, c'est ma motivation pour le battre. Tout ce que je vais dire à Shane sera dit à SmackDown Live et on verra un nouveau Miz arriver à WrestleMania.

 

Grande gueule, The Miz semble pour autant plus discret sur son apprentissage du français.

Euh... oui je peux. Je dis toujours "Je m'appelle Mike", lorsque Maryse parle en français à sa mère devant moi. Souvent, elles passent de l'anglais au français, alors je réponds ça. Sinon, on parle toujours en anglais.

 

Restez connecté sur Catch-Newz pour découvrir les dernières évolutions concernant WWE 2K19 et le « Million Dollar Challenge ». Arriveront-ils à battre AJ Styles ?

 

Commander WWE 2K19 dès maintenant sur PS4, Xbox One ou PC :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Est ce que catch newz couvrira l'événement en direct?

This comment was minimized by the moderator on the site

Oui, il vous sera possible de suivre l'événement sur Catch-Newz avec la diffusion en direct et bien sûr avec un article retraçant le tournoi une fois qu'il sera terminé.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche