Gaming



Il gagne 1 million de dollars en battant AJ Styles à WWE 2K19 !

Crédit photo : Twitter - @WWEGames

2K a mis en place un tournoi sur WWE 2K19 cette année. À la clé : 1 million de dollars de gain. Ce soir, se sont déroulées les demi-finales, suivies de la finale diffusée pendant le Pre-Show de NXT TakeOver: New York, entre autres sur le WWE Network mais aussi sur les réseaux USA Network et FOX Sports.

En demi-finales, Stephan T. Benson s'est imposé contre David Hoey, Roman Drobard et Gregory Davis. Il a alors affronté AJ Styles en finale.

Découvrant à peine le jeu, AJ Styles s'est montré bien faible contre Brock Lesnar, catcheur que le finaliste avait choisi pour combattre, étant sa Superstar préférée. Le match a été plié en quelques minutes avec une victoire du "Golden Voice", alias Stephan T. Benson, remportant alors la rondelette somme de 1 million de dollars !

Désirant mettre à l'abri sa famille et participer en ringside à chaque show de la WWE, le voilà servi avec cette grosse somme d'argent.

Il y a quelques jours, The Miz nous avait accordé une interview exclusive, il donnait les clefs pour vaincre "The Phenomenal One". Il semble que Stephan ait bel et bien suivi ses conseils.

Voici la finale en vidéo :


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bien content de ne pas y avoir participer. Quelle perte de temps, et quelle arnaque ce " tournoi " .
Et oui, car la supercherie a été révélée. Vous auriez pu le dire dans l'article d'ailleurs, cela aurait permis que la newz soit complète.
Ce bon " Stephan T. Benson " s’avère être...... Un employé de la WWE !
Comme c'est étonnant didon. Un concours bidon, avec 1 soit-disant million de dollars bidon à la clé.
C'est pas comme si on avait déjà vu la WWE faire le coup après tout... ( les...

Bien content de ne pas y avoir participer. Quelle perte de temps, et quelle arnaque ce " tournoi " .
Et oui, car la supercherie a été révélée. Vous auriez pu le dire dans l'article d'ailleurs, cela aurait permis que la newz soit complète.
Ce bon " Stephan T. Benson " s’avère être...... Un employé de la WWE !
Comme c'est étonnant didon. Un concours bidon, avec 1 soit-disant million de dollars bidon à la clé.
C'est pas comme si on avait déjà vu la WWE faire le coup après tout... ( les quelques semaines de " 1 million dollars giveaway " offerts à un " fan " au téléphone en direct chaque semaine y'a quelques années ) .
Le mec à assuré le rôle de ring announcer pour la WWE à maintes reprises sur des House Shows. Il a eu beau effacé en urgence plusieurs traces de son Facebook afin d'évité que les gens sachent qu'il n'a strictement rien d'un " simple fan " , c'est trop tard, l'Internet n'oubli rien. Il a été choppé la main dans le sac.

Deux possibilités du coup.

- Première possibilité: Il n'y a jamais eu de ( vrai ) concours/challenge. Tout ça n'est qu'une storyline pour faire rêver les prolos de pouvoir gagner 1 million de dollars alors qu'ils n'ont jamais eu l'intention de filer 1 million à qui que ce soit.
Les " participants " retenus pour les phases finales étaient des figurants embauchés par la WWE pour faire genre, afin de s'assurer de la " victoire " de leur employé. Un faux concours, ou chaque employés n'a fait que jouer son rôle. Le " gagnant " n'a bien sur pas toucher le moindre centime, vu que tout ça été une storyline.
C'est, je pense, le plus probable. Et c'est surtout, je l’espère, ce qu'il s'est vraiment passé.

- Deuxième possibilité: Je préfère ne pas y croire, mais c'est possible. Il y avait vraiment un vrai concours legit, avec vraiment 1 million legit à la clé. Auquel cas, il y a eu tricherie et violation du règlement.
Car, officiellement, le règlement stipulé que le concours était INTERDIT aux employés de la WWE et aux employés de 2K . Et encore heureux, conflit d’intérêt oblige...
Hors, si c’était un vrai concours, le règlement est hyper important, vu qu'il doit être déposer devant huissier ect ect.
Si c’était un vrai concours, Stephan n'avait absolument pas le droit, légalement, de participer au tournoi, et donc n'aurait jamais du le gagner, vu qu'il n'avait rien à faire dans le tournoi.
Ce qui donne un excellent motif de poursuites judiciaires à tout les VRAIS fans/gens ayant participer au concours, car privés de leur chance de gagner le million, par un mec à qui il était interdit de participer.
Perso, si j'avais participer au concours, j'aurais poursuivi 2K et la WWE en justice ( c'est normal ) , et réclamer 1 million de dollars en dédommagements.Mettant en avant l'argument " Si ce gars n'avais pas participer, c'est moi qui aurai gagner le tournoi, et on le sais tous. Donc que vous le vouliez ou non, vous me devez mes 1 million de dollars " .
Evidemment, j'encourage donc tout les participants à les poursuivre pour ce motif, étant donné que, si le concours n'avait pas été truqué en faisant participer des gens qui avait l'interdiction de participer, qui sais qui aurai gagné ?
En l'absence de réponse, ils doivent dédommagé tout les participants, en leur donnant la somme dont ils les ont injustement privés. A savoir, 1 million à chaque participant, car chaque participant aurait pu gagner si le concours n'avait pas été truqué.

Comme je l'ai dit, je pense et espère que c’était un faux concours. Qu'ils n'ont pas, réellement, laisser participer des gens lambda. Que c’était juste une storyline pour vendre un peu de rêve aux gens, et que chaque participants étaient des employés avec un rôle bien défini. Je pense que c’était le cas, du moins je l’espère.
Car si c’était un vrai concours, c'est un énorme scandale d'un point de vue légal, et ils doivent un paquet de fric à énormément de gens pour avoir violé eux-mêmes le règlement.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Trop bidon comme d’hab la WWE
C’était un truc de pub
Aj style sur jeu n’a rien foutu
Mais bon

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche