Gaming



UWC Wrestling : un jeu de catch jamais sorti retrouvé après 30 ans

Crédit photo : WWE

Stephan Reese, un ancien employé de Nintendo, a récemment dévoilé sur sa chaîne YouTube "Archon 1981" un jeu vidéo de catch qui n'est jamais sorti. ll s'appelle UWC Wrestling. UWC pour Universal Wrestling Corporation, c'est le nom que la WCW a eu pendant un laps de temps très court avant de passer à World Championship Wrestling.

Créé par l'entreprise japonaise SETA, disparue en 2009, ce jeu vidéo était destiné à sortir sur la NES de Nintendo en 1989, mais vous (ou vos parents ?) n'avez jamais pu y jouer. Le jeu n'a en effet pas passé l'étape du test. De gros noms faisaient pourtant partie du roster du jeu, tels que les Road Warriors, Sting, Ric Flair ou encore Bobby Eaton.

Fier de cette trouvaille, Stephan Reese promet de mettre en ligne le jeu sur PC prochainement. Vous pouvez voir la présentation de UWC Wrestling en haut de l'article et la rediffusion d'un live ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

*Nintendo pas Nitendo

Mattias Rédacteur    KLD
This comment was minimized by the moderator on the site

Corrigé, merci

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche