La WWE s'arrêtait à l'O2 Arena de Londres, au Royaume-Uni, cette semaine pour continuer et terminer cette grande tournée européenne avec WWE RAW du 31 mars 2025. Le show était diffusé en direct en français sur AB1 et ABXplore, ou bien sur Netflix en français et en anglais. Un show qui était marqué par un troisième face à face entre John Cena et Cody Rhodes.
Résumé de WWE RAW du 31 mars
WWE RAW Londres, Royaume-Uni
Les commentateurs sont Michael Cole, Wade Barrett et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
Les fans chantent déjà ''Cena Sucks" et "Let's Go Cena''. La musique de John Cena se lance ensuite et il arrive sur le ring. John Cena allait parler, mais la musique de Cody Rhodes se lance. Cody Rhodes arrive sur le ring.
Les fans n'arrêtent plus de chanter en faveur de Cody Rhodes. Cody Rhodes dit qu'ils ont écouté John Cena parler pendant deux semaines, il va faire son boulot pour lui. Il sait que Cena veut le cuisiner. Il veut commencer par quoi ? Il y a tellement de choses drôles à dire sur lui. Il va ouvrir le bal en donnant la lettre S comme... Stardust ! Rhodes dit que ça doit le déranger de savoir qu'il va affronter Stardust à WrestleMania 41. Mais Cena pourrait également se moquer de son tatouage sur son cou ... La vérité c'est que ces dernières semaines John Cena a menti aux fans. Rhodes dit qu'ils étaient amis à une époque et il sait que John Cena s'intéresse aux fans !
Cena dit que Rhodes a été protégé pendant trop longtemps. Il ne va pas cuisiner Rhodes, il va le brûler ! Pendant des années les fans disaient qu'il a brûlé des talents. Il ne brûle pas des talents, il est le talent. Il brûle la médiocrité. Il se fout des échecs de Rhodes, Rhodes a manipulé tout le monde pour se hisser au sommet du business. Rhodes profite de l'industrie qu'il a bâtie. Cena dit que notre champion est simplement son chauffeur. Simplement quelqu'un qui a volé sa place et pense régner sur le royaume. Ça le dégoûte. Cody Rhodes a passé des années avec lui pour lui voler tous ses secrets et ça ne fonctionne toujours pas.
Cena dit que Cody Rhodes n'a pas écouté, Cody est trop parfait, il est trop poli. Sans oublier des gimmicks trop faciles avec les fans qui chantent son nom pour les avoir dans sa poche. Cena dit que Cody a seulement été capable de lancer une chanson pour faire vivre sa médiocrité. Cena dit qu'il peut parier qu'il va brûler Cody Rhodes avant sa première respiration. Rhodes n'a pas la même attitude que lui, mais Rhodes n'est pas non plus lui-même. Après toutes ces années Cody Rhodes a peur de montrer qui il est. Alors on se retrouve avec un enfant qui a peur de parler en public. Cena dit qu'il a trop travaillé pour laisser un sociopathe qui n'a rien d'intéressant à dire continuer à régner.
Cena dit qu'après WrestleMania, Cody Rhodes pourra aller à Fanatics et acheter une ceinture en version jouet. Le dernier champion va l'exposer et montrer qui il est : un petit garçon chanceux. Cody Rhodes dit que Cena a peut-être raison, peut-être qu'il a été choisi. Il a été choisi par les fans, est-ce que John Cena peut dire la même chose ? ... Ou bien Cena a été choisi par un gars dans un bureau qui n'est plus ici et dont on ne parle plus ? Rhodes dit qu'il est un catcheur, comme son père avant et John Cena est une création de la compagnie au contraire de lui. Tout le monde a peur de Cena au micro, mais lui non. Car il sait que Cena a moins de couilles dans son pantalon. La logique est simple, entre les deux, lequel s'est vendu à The Rock ?
Rhodes dit que Cena est toujours son héros, mais Cena est aussi une merde. Cena affirme que comme les fans, Cody Rhodes n'a aucun fait d'armes. Il a travaillé 100 fois plus dur que Rhodes et il n'a jamais été protégé par personne. À chaque fois qu'il vient, c'est un challenge pour tout le monde de venir le confronter pour tenter de l'enterrer. Personne n'a été capable de le faire, alors il a décidé de le faire par lui-même. C'est pour cette raison qu'il n'est jamais parti : personne n'a su lui prendre sa place. Il a toujours trouvé une façon de rendre le produit attrayant alors que Cody Rhodes est parti. Il a créé des empires pour des millionnaires, alors que Cody Rhodes arrive seulement à voler de l'argent au fils du millionnaires. Cena allait partir, mais Cody l'arrête. Cody Rhodes dit que personne ne lui a chanté qu'il ne peut pas catcher.
Cena se retourne et revient faire un face à face. Cena veut le frapper, mais Cody Rhodes le bloque et lui fait un Cross Rhodes ! Cody Rhodes pose devant John Cena au sol.
- Le New Day arrive sur le ring. Pendant la pause Netflix, Xavier Woods dit qu'on regarde la meilleure équipe du catch. Il demande à tout le monde de se prosterner devant la royauté. Kingston dit qu'ils n'ont pas fait le voyage jusqu'ici pour se faire huer. Woods dit qu'Adam Pearce a organisé ce match pour qu'il puisse avoir une chance pour les titres par équipe, mais ils ont déjà tout fait. Kingston dit qu'ils vont forcer Adam Pearce à leur donner le match de titre.
- De retour suite à la pause, Adam Pearce arrive sur la scène. Pearce dit qu'ils ont raison, ils doivent mériter leur match de titre. Alors voici leur adversaire, Tyler Bate et Pete Dunne.
Tag Team Match
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs New Catch Republic (Pete Dunne et Tyler Bate)
À la fin du combat, Dunne et Bate veulent faire une prise à deux à Woods, mais Kingston tire Bate en bas du ring. Woods repousse Dunne contre le coin. Kingston prend la tag pour faire leur Stomp à deux sur Dunne pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- Après le combat, Cathy arrête le New Day sur la rampe pour avoir leur commentaire. Woods dit qu'ils méritent leur match pour les titres par équipe après cette victoire. Kingston dit qu'ils demandent ce qu'ils méritent. La musique des War Raiders se lance. Erik et Ivar arrivent pour faire un face à face avec le New Day.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et les Usos.
- En coulisses, Jimmy Uso se prépare pour son match et Jey Uso arrive. Jey dit qu'il se sentirait mieux s'il était avec Jimmy ce soir. Jimmy dit que ce soir c'est différent. Le monde entier doute envers Jey, mais ce soir il va stopper ces bruits. Il va prouver que Gunther est un homme qui peut perdre. À WrestleMania Jey Uso va battre Gunther pour devenir World Champion. Jey dit qu'il a bien compris, mais Jimmy doit faire attention.
- Pendant la pause Netflix, Jackie est avec Ludwig Kaiser pour savoir ce qui arrive avec lui avec ses hauts et ses bas. Kaiser dit qu'il y a peut-être un petit délai sur son ascension, mais rien de plus. On devrait parler de la tragédie de la carte de WrestleMania 41 qui prend forme et qu'il n'a aucun adversaire. Ce problème sera réglé très bientôt, il devra s'en occuper lui-même.
- De retour, Bianca Belair reçoit une formation d'un arbitre.
Singles Match - Non Title
Jimmy Uso vs Gunther
À la fin du combat, Gunther bloque un coup de pied et fait une Powerbomb à Jimmy. Gunther le couvre, mais il arrête le compte. Gunther le relève et lui fait une Clothesline pour le couvrir, mais il arrête encore le compte. Gunther enchaine avec un Sleeper pour le faire abandonner.
Gagnant : Gunther via soumission
- Après le combat, Gunther célèbre sa victoire et décide de reprendre un Sleeper sur Jimmy. Jey Uso arrive sur le ring et donne quelques coups à Gunther qui prend la fuite.
- Pendant la pause Netflix, Jey aide Jimmy à se relever.
- De retour, Jey aide encore Jimmy à marcher vers les coulisses, mais Gunther revient et cogne les deux dans le dos ! Des agents de sécurité veulent stopper Gunther, mais Gunther arrive à les repousser. Gunther attache Jey Uso à un câble du ring et s'amuse à lancer Jimmy contre la barricade pendant que Jey est forcé à regarder.
- On présente une vidéo sur la signature de contrat entre Roman Reigns, Seth Rollins et CM Punk à SmackDown vendredi dernier.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que tout va bien, les frères peuvent se battre comme les chats et chiens parfois. Maintenant que l'histoire du nouveau membre est derrière eux, ils peuvent se consacrer pour ramener de l'or au Judgment Day. Raquel Rodriguez n'a pas besoin de s'inquiéter de sa défaite lundi dernier, c'est lui qui va ramener le titre Intercontinental au groupe.
- Penta arrive sur le ring. Pendant la pause Netflix, les autres catcheurs du match arrivent.
Tag Team Match
Penta et Bron Breakker vs Finn Balor et Dominik Mysterio accompagnés de Carlito
À la fin du combat, Dominik bloque le Canadian Destroyer qui était destiné pour Balor. Breakker veut en profiter et faire un Spear à Balor, mais Balor l'évite et il touche Penta par erreur ! Ils expulsent Breakker du ring. Balor enchaine avec un Coup de Grâce à Penta pour le compte de trois.
Gagnants : Finn Balor et Dominik Mysterio
- En coulisses, Chad Gable discute avec Adam Pearce disant qu'il aimerait affronter Grande Americano un jour. Gable sort une nouvelle note du médecin disant qu'il est malade. Pearce dit que c'est dommage, lundi prochain RAW aura lieu dans sa ville natale. Gable dit qu'il ira mieux d'ici son retour en Amérique. Pearce dit que rien n'est plus important que la santé de Gable. De toute façon il a déjà préparé un match pour Grande Americano.
Gable quitte et il n'est pas content. Il croise Alpha Academy et les insulte d'idiots. Maxxine Dupri dit qu'elle aimerait parler du futur de la division par équipe. Elle a parlé avec Natalya et elles ont quelques idées. Pearce dit qu'il va l'écouter.
- Pendant la pause Netflix, Jackie demande à Karrion Kross pourquoi il a autant d'intérêts dans l'histoire entre AJ Styles et Logan Paul. Kross demande aux fans de chanter le nom de leur mauvais garçon préféré. Kross dit que la réaction est partagée, lui c'est AJ Styles son choix. Il est curieux de savoir comment Logan Paul va réagir en découvrant le côté diabolique de AJ Styles.
- De retour, en coulisses, Cathy est en interview avec Bron Breakker, mais Penta arrive pour l'insulter au sujet de son Spear. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- AJ Styles arrive sur le ring. AJ Styles dit qu'il a attendu patiemment en coulisses. Logan Paul a dit qu'il allait l'appeler, il ne veut plus attendre, c'est le moment de venir lui parler. La musique de Logan Paul se lance et il arrive sur le ring. Logan Paul dit que tout le monde ici fonctionne sur son horaire. Si on attend, c'est son choix. La foule lui demande se taire. Logan dit que c'est honteux, il est ici pour être gentil. Il est maintenant père d'une fille, il veut lui apprendre la leçon du pardon. Alors il pardonne AJ Styles pour ce qu'il lui a fait au Madison Square Garden, mais il ne va pas oublier alors AJ Styles ne doit pas recommencer. AJ dit qu'il le comprend, il a une fille lui aussi. Alors il pardonne Logan Paul lui aussi. AJ dit qu'il pardonne Logan Paul pour être le pire douchebag de l'histoire de la WWE. Les fans ne veulent pas l'entendre parler de son succès et son argent, mais bien ce qu'il peut sacrifier pour les fans. Logan Paul a beaucoup de talents, mais qu'est-ce qu'il va faire avec ?
Logan Paul dit qu'il aurait demandé des conseils à AJ Styles, mais on dit qu'il ne faut pas demander des conseils de quelqu'un qu'on ne voudrait pas être. AJ dit qu'on dit aussi qu'il ne faut pas dire ce qu'on n'est pas capable de faire. Logan demande si c'est une menace. AJ Styles dit que c'est Monday Night RAW de Londres, il est vêtu et au centre du ring. Qu'est-ce qu'il en pense ? Logan Paul dit qu'il a terminé de parler. Tout le monde le sait, Logan Paul ne se bat pas gratuitement et cette ville ne peut pas se l'offrir. Il sait que tout le monde est cassé ici. Il sait que AJ Styles veut ce gros match plein d'argent contre Logan Paul. Alors pourquoi ne pas penser plus grand (Logan regarde le logo de WrestleMania). AJ frappe Logan Paul et veut lui faire un Styles Clash, mais Logan s'échappe du ring. AJ le retrouve en ringside et le frappe. AJ le ramène sur le ring, mais Logan Paul lui fait un coup sous la ceinture et enchaine avec son Paulverizer. Logan Paul pointe le logo de WrestleMania.
- En coulisses, Jackie est avec Lyra Valkyria et lui demande ses plans pour WrestleMania. Valkyria dit qu'elle doit remercier Bayley pour son aide. Mais pour le titre elle doit montrer qu'elle peut se battre seule. Bayley est la seule personne à l'avoir battue, alors elle doit garder sa promesse qu'elle peut le battre. Alors la semaine prochaine ce sera Valkyria contre Bayley pour le titre Intercontinental à RAW.
- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Retour de Grande Americano, Valkyria vs Bayley pour le titre Intercontinental et Seth Rollins sera là.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Ils célèbrent ensemble. Finn Balor dit que ça fait deux semaines qu'il a l'avantage sur Bron Breakker. C'est l'Aventure WrestleMania, il va aller voir Adam Pearce pour organiser un match de titre. Balor quitte. Liv Morgan dit que Dominik a travaillé autant fort que Balor et Balor a déclaré que seulement lui a gagné. Elle aussi va aller voir Adam Pearce pour régler ça.
WWE Women's World Championship - Singles Match
Arbitre spécial : Bianca Belair
Rhea Ripley vs Iyo Sky (c)
À la fin du combat, Sky se lance en Cross Body, mais Ripley la bloque avec un Headbutt pour la couvrir, mais Sky résiste à deux. Ripley veut faire son Riptide, Sky veut bloquer la prise, Ripley la garde dans ses bras et lui fait un Razor Edge. Ripley enchaine avec un Running Kick et couvre Sky, mais elle résiste à deux. Ripley la relève pour une prise, mais Sky la renverse en compte rapide et elle résiste. Ripley et Sky se bloquent des prises, Ripley fait une Big Boot à Belair par erreur ! Ripley enchaine avec un Riptide à Sky pour la couvrir, mais il n'y a plus d'arbitre. Belair se relève avec du retard et fait le compte, mais Sky résiste à deux.
Ripley et Belair argumentent ensemble. Sky veut en profiter, mais Ripley la repousse au sol et commence à la rouer de coups. Belair repousse Ripley, Ripley décide de la frapper ! Sky monte sur le coin et se lance, mais Ripley évite le saut et Sky fait un Missle Kick à Belair par erreur ! Belair fait arrêter le match pour une double disqualification.
Gagnante : Aucune - Double disqualification
- Après le combat, Ripley est furieuse puisque Sky reste la championne sur une double disqualification. Ripley et Belair commencent à échanger des coups en ringside, mais Sky se lance en Moonsault sur les deux. Les trois catcheuses échangent des coups. Ripley arrive à faire un Riptide à Belair et un second Riptide à Sky !
Ripley est furieuse, elle monte Belair sur le coin et lui fait un Riptide du coin ! Le show se termine avec Rhea Ripley qui pose avec le titre féminin mondial WWE.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous