Pre-Show
WWE WrestleMania 29 Pre Show East Rutherford, New Jersey.
Les commentateurs pour le Pre Show sont Josh Mathews et Matt Striker.
- Le Pre Show commence avec la vidéo de Vince McMahon qui nous montre le stade de WrestleMania, vidéo que Catch-Newz vous avait montrée vendredi soir. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et on voit les fans dans le MetLife Stadium.
Les commentateurs mentionnent que WrestleMania est disponible sur Xbox et Smart TV (seulement aux USA). On mentionne d'envoyer des Tout à #ManiaMoment pour dire notre moment préféré de WM. On retrouve Scott Stanford dans une loge. Scott nous présente Jim Ross, Kofi Kingston et Dusty Rhodes qui seront là pour le Pre-Show. Ross dit que ce soir se sera génial, comme WM 9. Kingston dit que ce soir c'est à New York, alors les gens sont réveillés. Rhodes dit qu'on va divertir la planète, mais il y a des rivalités à terminer. Une carrière et une série pourraient être terminées.
- On présente une vidéo de l'histoire de Jack Swagger et Zeb Colter. On voit ensuite une vidéo de Alberto Del Rio qui veut prouver que les États-Unis c'est la liberté. Stanford mentionne que les deux aiment le pays. Est-ce Swagger est plus déterminé ? Ross dit que Swagger a beaucoup changé depuis qu'il l'a recruté. Kingston dit que Del Rio est aussi très concentré sur le combat après la blessure de son ami. Rhodes dit que Del Rio a marqué un bon point sur la liberté. C'est le meilleur endroit pour montrer le rêve américain et le moment que Del Rio le réalise.
- Une vidéo promotionnelle sur WM. Il reste 48 minutes avant WM. On mentionne de continuer d'envoyer nos Tout car WM arrive très bientôt. Mathews dit d'envoyer un SMS à Mania30 à 599907 pour gagner deux billets pour WM ! On présente une vidéo de l'histoire entre Triple H et Brock Lesnar.
- Stanford demande si Lesnar pourra arrêter Triple H ce soir. Rhodes dit qu'on parle de divertissement, mais ce soir c'est une bataille. Une carrière est en jeu, il a déjà été dans cette situation. Il le comprend. Kofi dit qu'on a vu ce que Lesnar a fait à Vince et ce soir c'est No Holds Barred. Il ne sait pas. Ross dit que Lesnar est le dernier homme avec qui on veut avoir son dernier combat. Ce sera un combat difficile pour Triple H.
- On retrouve Tony Dawson dehors du stade avec des fans.
- En coulisse, Miz est avec Snooki. Miz la félicite pour être devenu une mère. Snooki dit qu'elle envoie des Tweet. Elle demande si il veut qu'il parle de son speedo. Barrett arrive et dit que Snooki devrait tweeter qu'il est le meilleur IC Champion et il ne devrait pas être avec deux stars de TV comme Miz et Snooki. Snooki dit que c'est plus que 140 caractères. Miz dit à Snooki de tweeter qu'il va prendre la IC Title. Barrett dit qu'il ne l'a jamais aimé et il va lui montrer un autre côté de la réalité. Barrett s'en va. Snooki dit à Miz de ne pas s'inquiéter, il est Miz et son bronzage en spray est génial.
- Les comentateurs parlent du #ManiaMoment. On présente une vidéo du bench press challenge entre Ryback et Mark Henry à SmackDown il y a deux semaines. Les résultats sont sur Catch-Newz. On voit une autre vidéo à RAW de la suite des évènements de Ryback qui lance Santino Marella sur Henry comme il ne peut pas le toucher.
- En coulisse, Renee Young est avec Mark Henry. Young mentionne que Henry aura un combat contre Ryback, est-ce qu'il pourrait être plus fort. Henry dit que dans la vidéo il a vu Ryback manqué d'air et non qu'il était plus fort que lui. Comme ce soir. Young parle que c'est le show des shows ce soir. Henry dit que c'est WM et Ryback croit que WM sera mémorable comme c'est son premier. Ryback a raison car il va entrer dans le Hall of Pain.
- Stanford demande si Ryback pourra le vaincre. Kingston dit qu'on va découvrir qui est l'homme entre les deux ce soir. Rhodes mentionne que Henry est très méchant. Ross dit que Henry va gagner ce soir car l'expérience compte. On présente une vidéo de la conférence de presse de WM 29. Résumé en français ici.
- Stanford parle des fans qui arrivent. La question qu'on se demande est si Undertaker va continuer sa série ou non. On présente une vidéo de leur histoire. Stanford mentionne que Undertaker devient puissant à WM. Ross dit que Punk veut laisser un grand héritage ce soir. Ce soir il y aura un 21-0, Punk ne pourra pas gagner.
- 27 minutes avant WM ! On retrouve Tony Dawson avec ses fans à l'extérieur du stade. Il présente une vidéo de ce que les fans veulent voir. On voit des commentaires de fans sur leurs choix pour ce soir. Striker dit que les fans sont fou. Mathews nous présente des Tout de nos moments préférés de WM.
- Les commentateurs discutent des endroits où on peut regarder WM. (AB1, TV sur PPV, WWE.com et les résultats en live sur Catch-Newz). On parle du combat entre Orton, Sheamus & Show contre Shield. On présente une vidéo de l'histoire. Stanford demande pourquoi la victoire est importante. Rhodes demande si Shield peut être arrêté. Il croit que ce soir ils vont avoir le Viper. Ross dit que trois bons catcheurs de la WWE sont ensemble, mais il ne sait pas s'ils peuvent faire une équipe. Il vote sur Shield.
- Intercontinental Championship - Singles Match
The Miz vs Wade Barrett (c)
À la fin du combat, Barrett se prépare pour son Bull Hammer, mais Miz l'évite et lui applique son Figure Four Leg Lock ! Barrett réussi à résister et attrape un câble. Barrett le prend sur ses épaules et réussi son Wasteland et le couvre, mais Miz résiste à deux ! Barrett discute avec l'arbitre pour le compte et Miz en profite pour lui appliquer son Figure Four. Barrett résiste un peu mais tape ! (Dans un combat de moins de cinq minutes)
Gagnant : The Miz via soumission
- Les commentateurs discutent de la victoire de Miz qui est le nouveau champion. On retrouve Stanford et mentionne la victoire de Miz. Ross dit qu'il faut remercier Ric Flair, il aime la victoire. Stanford dit qu'il faut parler du main event entre Rock et Cena. Est-ce que Cena doit gagner à tout pris. Kingston dit que Cena n'a pas le choix de gagner à cause de la défaite de l'année dernière. Rhodes dit qu'il faut oublier l'année dernière au lieu d'y penser. Cena a pensé à sa défaite à chaque jour et il va tout faire pour être champion une autre fois. Stanford demande s'ils vont laisser tomber le respect pour le combat. Ross dit qu'ils devraient. Si le combat est en moins de 30 minutes, Rock va gagner et si c'est plus Cena va gagner. Kingston dit que Cena a fait une erreur et il sait quoi faire pour gagner. Rhodes dit que Rock est dans la meilleure condition de sa vie. Ce sera épic. On présente une vidéo de l'histoire entre Rock et Cena.
Le pre show se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Crédit photo : WWE.com
Pay-Per-View
Carte finale du PPV à ce lien.
WWE WrestleMania 29 East Rutherford, New Jersey au MetLife Stadium.
Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.
- WrestleMania 29 commence avec une vidéo sur l'ouragan Sandy du 29 octobre 2012. On retrouve ensuite le National Guard sur le stage. La foule est presque à 80 000 personnes (selon la WWE). On présente une vidéo sur WrestleMania. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. La musique de Sheamus commence et il arrive. Orton et Show arrivent ensuite pour que les trois arrivent ensemble sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Sheamus, Randy Orton et Big Show vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)
À la fin du combat, Shield lève Sheamus pour le Triple Powerbomb, mais Show leur fait un Spear ! Orton coupe Show pour prend la tag à Sheamus. Orton fait une Side Slam à Ambrose et enchaine avec son DDT de la deuxième corde. Orton fait signe pour son RKO, et Rollins saute du coin, mais Orton lui fait son RKO. Reigns intervient avec son Spear et Ambrose le couvre pour prendre la victoire alors que Show ne bouge pas du tablier et Sheamus était sonné en bas du ring.
Gagnant : Shield
- Après le combat, Show et Orton se regardent. Ils commencent à se crier dessus. Sheamus remonte sur le ring et Show lui fait son K.O. Punch. Orton s'approche de Show, mais Show lui fait aussi un K.O. Punch.
- Les commentateurs parlent du main event de ce soir entre Rock et Cena. On présente une vidéo de leur histoire.
- On présente Snooki dans la foule. Mark Henry arrive ensuite pour son combat.
- Singles Match
Mark Henry vs Ryback
Le combat commence et les deux se chargent, mais ils ne bougent pas. Henry décide de le frapper, Ryback réplique. Henry réussi à frapper fort et Ryback tombe. Plus tard dans le combat, Henry réussi à lui faire un Body Slam et lui applique une soumission au corps. La foule chante que c'est ennuyant. Ryback s'en déprend et le frappe contre un coin. Il enchaine avec une Clothesline et une autre pour mettre Henry au sol pour la première fois. Ryback se prépare pour son Shell Shocked et lève Henry, mais Henry attrape un câble pour l'empêcher de bouger et Ryback tombe écrasé au sol ! Henry le couvre pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- Après le combat, les médecins viennent aider Ryback, mais Heny remonte sur le ring pour les faire partir. Henry discute avec l'arbitre et Ryback en profite pour lui faire un Spinebuster lorsqu'il se retourne. Ryback le relève pour son Shell Shocked et le réussi !
- À la table des commentateurs, on s'amuse avec les figurines de catch. On annonce que la WWE sera en partenaire pour les JO spéciaux de 2014. On présente des athlètes sur le stage.
- On annonce que la WWE donne 20 voyages pour WM30 avec un message texte à 59901 avec le mot Mania.
- WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
Dolph Ziggler et Big E Langston accompagné de AJ Lee vs Daniel Bryan et Kane (c)
Le combat commence et Ziggler embrasse AJ sur le stage. Bryan en profite pour lui porter un coup de pied et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Langston bloque un tombé de Kane. Kane réussi à le lancer en bas du ring. Bryan se lance sur lui en High Knee. Ziggler en profite pour faire un Zig Zag à Kane et le couvre, mais il résiste à deux. AJ commence à distraire l'arbitre et Ziggler veut le frapper avec la valise, mais Kane l'évite et lui fait une Big Boot. Kane enchaine avec son Choke Slam et donne la tag à Bryan qui lui fait son Flying Headbutt du coin pour le couvrir pour la victoire. Kane fait une Baseball Slide à Langston pour le repousser.
Gagnants : Team Hell No
- On présente une vidéo de John Cena avec Make A Wish.
- La musique de Fandango commence et il a un groupe de danseuses. Jericho arrive ensuite.
- Singles Match
Fandango vs Chris Jericho
À la fin du combat, Jericho se lance du coin et réussi à le frapper. Il enchaine avec une Chop et un Enzugiri. Jericho le couvre, mais il résiste à deux. Jericho réussi ensuite un Flying Cross Body mais Fandango résiste encore. Fandango réussi à l'éviter et le pousser contre le coin. Fandango monte ensuite sur le coin et se lance en Drop Kick et le réussi ! Fandango le couvre, mais Jericho résiste à deux ! Jericho le surprend avec un Roll Up, mais il résiste à deux. Fandango le lance dans les câbles, mais Jericho lui attrape les jambes pour son Walls of Jericho, mais Fandango le repousse et lui fait une Clothesline.
Fandango monte sur le coin, mais Jericho se relève et le lance en bas. Jericho l'installe sur le coin et veut lui faire une Superplex, mais Fandango le frappe pour le faire tomber au sol. Fandango se lance en Leg Drop, mais Jericho l'évite et enchaine avec son Lionsault. Jericho veut appliquer son Walls of Jericho, mais Fandango le renverse en Small Package pour la victoire !
Gagnant : Fandango
- On présente une vidéo de Miz qui est le nouveau Intercontinental Champion depuis le Pre Show. Résultats un peu plus haut.
- On présente une vidéo sur The Rock et la connexion de fans.
- Diddy est sur le stage pour chanter.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Alberto Del Rio et Jack Swagger.
- Swagger et Colter sont déjà sur le ring. Colter se présente comme de vrais américains. Il mentionne avoir marcher dans les rues de New York et ils ont perdu la ville. Le pays est remplis de gens illégaux qui parlent espagnol, italien, grec, chinois et autres. Ce soir, Swagger va reprendre le pays lorsqu'il sera le World Champion. We The People !
- World Heavyweight Championship - Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Alberto Del Rio (c) accompagné de Ricardo Rodriguez
Swagger charge Del Rio contre le coin, mais l'arbitre le repousse. Del Rio en profite pour lui fait une Clothesline suivi d'un Back Breaker. Colter à ses mains prêt du ring, Del Ro décide alors de frapper dessus. Del Rio enchaine avec un Super Kick à Swagger et le couvre, mais il résiste à deux. Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Swagger le renverse en Slam et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Swagger frappe ensuite la jambe de Del Rio et lui applique son Patriot Lock, mais Del Rio le repousse avec ses jambes. Del Rio veut le frapper, mais Swagger le repousse et veut faire sa Swagger Bomb, mais Del Rio l'évite et fait sa série de dix coups dans le dos.
Del Rio le couvre, mais il résiste à deux. Swagger renverse le Cross Arm Breaker et lui fait son Gutwrench Powerbomb et le couvre, mais Del Rio résiste à deux. Swagger enchaine avec son Patriot Lock. Del Rio résiste et veut attraper un câble, mais Swagger le ramène au centre du ring. Del Rio réussi à le renverse en Cross Arm Breaker, Swagger essai de l'arrêter et le renverse en Patriot Lock ! Del Rio réussi à attraper un câble pour arrêter la soumission. Swagger veut enchainer avec une Slam, mais Del Rio tombe sur ses pieds et lui porte un coup de pied derrière la tête. Del Rio le couvre, mais Colter met le pied de Swagger sur un câble sans que l'arbitre le voit pour arrêter le tombé. Ricardo s'approche de Colter, mais Colter le frappe. Del Rio sort du ring pour protéger son ami, Swagger sort du ring et le frappe dans le dos. Swagger le lance dans les barricades.
Swagger le ramène sur le ring et monte, mais Del Rio le surprend avec son Cross Arm Breaker au centre du ring ! Swagger n'a pas d'autre option que de taper.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- On présente une vidéo de la WWE et le National Guard. On nous présente des membres de l'armée dans la foule.
- On présente une vidéo de l'histoire entre CM Punk et Undertaker.
- Living Colour est sur le stage pour nous chanter la chanson thème de CM Punk et il arrive avec Heyman ! Undertaker arrive ensuite sur le ring avec des zombies dans le stage,
- Singles Match
CM Punk accompagné de Paul Heyman vs Undertaker
Le combat commence et Punk s'amuse avec Taker avec une gifle. Taker réussi à le prendre par le cou, mais Punk s'en déprend et se lance dans les câbles mais Taker lui fait une Big Boot. Il lance Punk en bas du ring et le rejoint. Undertaker le lance contre les barricades à deux reprises. Il le frappe contre la table des commentateurs et commence à démonter la table. (Pendant ce temps l'arbitre ne fait pas de compte à l'extérieur...) Taker décide de le pousser contre le poteau et le couche sur le tablier. Taker lui fait son Leg Drop et ils remontent sur le ring.
Taker le frappe contre le coin. Taker lui prend ensuite le bras et monte sur le coin, mais Punk le tire par le bras au sol ! Punk commence à lui porter des coups de pied au sol. Punk lui prend son bras à son tour et monte sur le coin et marche sur les câbles pour lui frapper le bras ! Punk enchaine avec un Side Russian Leg Sweep et le couvre, mais Taker résiste à deux. Punk commence une soumission, mais Taker se relève et le frappe contre le coin. Taker le lance contre le coin et veut le charger en Big Boot, mais Punk l'évite et Taker frappe le coin.
Punk le sort du ring avec une Baseball Slide et monte sur le coin pour se lancer sur Taker ! Punk le ramène sur le ring et lui fait un Neck Breaker et le couvre, mais Taker résiste à deux. Punk le frappe avec l'épaule, mais Taker commence à le frapper, mais Punk le renverse en Neck Breaker et le couvre, mais Taker résiste. Punk commence une soumission à la tête de Taker, mais il se relève et lui fait une Suplex. Taker enchaine avec une charge, mais Punk le bloque avec son pied et lui reprend le bras et monte sur les câbles, mais Taker le fait tomber et le frappe pour le faire tomber en bas du ring. Taker veut enchainer avec un saut suicide, mais Heyman se met devant lui. Undertaker le prend par le coup, mais Punk le frappe en Springboard et le couvre, mais Taker résiste à deux.
Punk enchaine avec un Running Knee et monte sur le coin pour son Elbow Drop et la réussi ! Punk le couvre, mais Taker résiste. Punk fait signe pour son Go To Sleep. Punk le prend sur ses épaules, mais Taker s'en déprend et lui fait son Choke Slam ! Taker le couvre, mais Punk résiste. Taker commence ensuite à le frapper et le pousse contre le coin pour réussi une charge. Taker veut enchainer avec sa Big Boot, mais Punk le bloque en Drop Kick et le couvre, mais Taker résiste. Punk réussi à le sortir du ring et commence à enlever les objets sur une table des commentateurs, mais Taker le frappe. Taker prend Punk pour un Last Ride, mais Punk s'en déprend et lui porte un coup de pied.
Punk monte sur le ring et monte sur le coin pour se lancer en Elbow Drop et le réussi ! (Mais la table ne se brise pas.) Punk remonte sur le ring et l'arbitre est à sept à son compte. Taker réussi à remonter à neuf. Punk s'approche de Taker, mais Taker le surprend en Hells Gate ! Punk réussi à s'en déprendre en mettant les épaules de Taker au sol. Punk lui applique son Anaconda Vice ! Soudain, Taker gagne de l'énergie et se lève debout. Taker le prend par la cou pour son Choke Slam, mais Punk le prend sur ses épaules pour son GTS, mais Taker l'évite et lui fait son Tombstone ! Taker le couvre directement, mais Punk résiste à deux.
Les deux se relèvent et ils s'échangent des coups. Taker le prend par le cou, mais l'arbitre est frappé sans le vouloir. Punk profite de la distraction pour lui porter un coup de pied. Punk enchaine avec un Running Knee, mais Taker le prend en Last Ride. Heyman lance l'urne à Punk qui le frappe dans le dos avec pour se déprendre du Last Ride. Punk le couvre, mais Taker résiste à deux ! Punk fait le signe de Taker et le prend sur ses épaules, mais Taker le frappe pour s'en déprendre. Taker le prend en Tombstone, mais Punk s'en déprend et prend Taker sur ses épaules, mais Taker le renverse en Tombstone ! Taker le couvre pour le compte de trois !
Gagnant : Undertaker (21-0)
- Après le combat, Undertaker prend sa pose avec l'urne au centre du ring et les pyros éclatent de partout.
- On présente une vidéo sur John Cena qui s'entraine pour son combat.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Triple H et Brock Lesnar.
- Justin Roberts nous annonce le No Holds Barred. La musique de Shawn Michaels commence et il arrive. Lesnar arrive ensuite avec Heyman (qui fait deux combats de suite).
- No Holds Barred Match
Si Triple H perd, il devra prendre sa retraite.
Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Triple H accompagné de Shawn Michaels
Le combat commence et Lesnar le charge directement, mais Triple H le bloque avec son genou. Les deux se frappent. Le combat se transporte en bas du ring et Triple H le pousse dans les barricades et sur la table des commentateurs. Lesnar réussi à prendre une chaise et veut le frapper, mais Triple H le frappe pour l'arrêter. Ils remontent sur le ring et HHH lui porte un High Knee. Heyman retire la chaise pour empêcher Triple H de la prendre. Lesnar sort du ring et Triple H le rejoint, mais Lesnar lui fait une Belly to Belly en bas du ring !
Lesnar lance HHH sur la table des commentateurs. Il lui fait ensuite une Suplex dessus et la table se brise ! Lesnar lui fait une autre Belly yo Belly contre la table qui était brisée. Shawn veut venir voir si Lesnar va bien, mais Lesnas lui bloque le chemin. Lesnar le ramène sur le ring et continu l'attaque. Une autre Belly et le couvre, mais HHH résiste. Une autre Belly encore et le couvre, mais HHH résiste. Lesnar enchaine avec une German Suplex et le couvre, mais HHH résiste encore. Lesnar le lance en bas du ring et commence à regarder Shawn, mais HHH en profite pour lui faire une Clothesline.
Triple H prend une chaise et réussi à le frapper dans le dos. Ils retournent sur le ring, mais Lesnar le surprend avec une German. Heyman monte sur le tablier, Shawn décide de monter aussi mais Lesnar le frappe directement ! Triple H surprend Lesnar avec un Spinebuster. Il veut faire son Pedigree, mais Lesnar le prend sur ses épaules. Shawn remonte sur le ring pour son Sweet Chin Music, mais Lesnar le bloque et fait son F5 à Shawn ! Triple H le prend en Pedigree et le réussi ! Triple H le couvre, mais Lesnar résiste à deux.
Triple H va chercher une masse, mais Lesnar évite le coup et lui fait son F5 ! Lesnar le couvre, mais HHH résiste à deux ! Triple H sort du ring, Lesnar décide de le suivre. Lesnar prend une chaise et frappe HHH dans le dos avec. Il le lance contre les marches d'acier. Lesnar prend une marche et frappe Triple H avec. Il lance une marche d'acier sur le ring et remonte Triple H sur le ring. Lesnar prend la marche et frappe Triple H avec ! Lesnar le couvre, mais il résiste encore. Lesnar commence à crier que c'est terminé, mais Triple H le gifle et commence à le frapper. Triple H veut faire son Pedigree, mais Lesnar le renverse en Kimura Lock ! Triple H réussi à lever Lesnar et l'écraser au sol pour s'en déprendre.
Triple H évite la charge de Lesnar qui frappe le coin et enchaine avec un Low Blow. Triple H l'amène prêt du poteau et lui frappe le bras dessus. Il frappe le bras de Lesnar avec une chaise sur le poteau. Il le frappe une deuxième fois. Triple H enchaine avec un Kimura Lock ! Lesnar résiste. Heyman veut venir l'aider, mais Shawn lui fait un Sweet Chin Music ! Triple H poursuit sa soumission, mais Lesnar se relève et l'écrase contre la marche d'acier pour s'en déprendre. Mais Triple H attrape son bras et reprendre son Kimura Lock. Lesnar le relève et l'écrase encore contre la marche d'acier. Pour une troisième fois, Triple H reprend la soumssion au bras, mais encore une fois Lesnar veut l'écraser, mais HHH le renverse en DDT.
Triple H prend sa masse et frappe Lesnar en pleine tête ! Triple H veut enchainer avec son Pedigree sur la marche et il le réussi ! Triple H le couvre ensuite pour le compte de trois.
Gagnant : Triple H
- On présente une vidéo promotionnelle de Extreme Rules (19mai).
- On présente une vidéo de la cérémonie du Hall of Fame de 2013, résumé de la conférence à ce lien. Howard Finkel nous présente les Hall of Famers de 2013 (Mick Foley, Booker T, Trish Stratus, Bob Backlund, Donald Trump - sous les hués pour Trump - et Bruno Sammartino).
- On présente la vidéo promo de WrestleMania 30 qui aura lieu en Nouvelle-Orléans.
- Justin Roberts annonce qu'il y a 80,676 fans dans le Metlife Stadium !
- John Cena arrive sur le ring et Rock arrive ensuite.
- WWE Championship - Singles Match
John Cena vs The Rock (c)
Le combat commence et les deux tournent. Cena réussi un Shoulder Tackle. Rock réussi ensuite le deuxième Shoulder Tackle. Ils tournent et Rock réussi à le mettre au sol. Cena décide de sortir du ring pour prendre une pause. Il remonte et les deux se regardent. Cena réussi à le frapper et le pousser contre le coin. Rock reprend le dessus et porte les coups. Rock réussi ensuite à appliquer un Sleeper. Cena résiste et la foule chante que c'est ennuyant (catch-newz est d'accord). Cena réussi à s'en déprendre et lui porte des coups de pied. Rock évite ensuite le coup d'épaule de Cena et lui fait un Samoan Drop. Ensuite, Rock réussi son Sharpshooter ! Cena s'en déprend et réussi de l'amener au sol. Cena fait signe de you can't see me et se lance, mais Rock l'évite ! Rock enchaine avec un DDT !
Rock se prépare pour son Rock Bottom, mais Cena l'évite et lui applique son STF. Rock s'en déprend mais Cena le ramène au sol et réussi son you can't see me. Cena veut faire son AA, mais Rock s'en déprend et lui fait un Spinebuster. Rock veut faire son People Elbow, mais Cena lui attrape la jambe et lui fait son STF ! Rock réussi à repousser les mains de Cena pour s'en déprendre. Les deux se lèvent et Rock fait son Rock Bottom ! Rock le couvre, mais Cena résiste. Cena surprend Rock avec son AA et le couvre, mais Rock résiste à son tour.
Cena veut se lancer du coin, mais Rock l'évite et lui fait un Spinebuster. Rock réussi son People Elbow et le couvre, mais Cena résiste. Cena sort du ring. Rock le ramène sur le ring et les deux s'échangent des coups. Cena attrape Rock et le met sur ses épaules, mais Rock s'en déprend et lui fait son Rock Bottom. Rock le couvre, mais Cena résiste. Rock fait le signe you can't see me à Cena et se lance dans les câbles, mais Cena lui fait son AA et le couvre directement, mais Rock résiste à deux !
Les deux se relèvent et se frappent. Cena fait un Roll Upl mais Rock résiste. Les deux se lèvent et Cena réussi un Rock Bottom et le couvre, mais Rock résiste à deux ! Cena décide de se moquer de Rock et se lance en People Elbow, mais Rock se relève. Cena le voit et arrête de courir et le prend sur ses épaules, mais Rock le renverse en Rock Bottom et le couvre, mais Cena résiste encore !
Les deux se lèvent et Cena le prend sur ses épaules mais Rock l'évite. Rock le prend en Rock Bottom mais Cena s'en déprend et le prend sur ses épaules mais Rock le renverse en DDT. Rock attend que Cena se lève et le prend en Rock Bottom mais Cena le renverse en AA et le couvre pour le compte de trois !
Gagnant : John Cena
Cena, 11 fois champions de la WWE ! Après le combat, Rock et Cena discutent et ils se serrent la main pour terminer avec un câlin. WM 29 se termine avec une célébration de The Rock et la musique de Rock qui joue (même si Cena vient de gagner la WWE Title). Cena et Rock célèbrent sur le stage et nous avons droit aux pyros. WreslteMania 29 se termine ainsi.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Crédit photos : WWE.com
Résumé du post-show (après PPV)
- Le Post-Show de WM29 commence avec Scott Stanford qui nous souhaite la bienvenue. Ross mentionne que le meilleur homme a gagné ce soir entre Cena et Rock. Kingston dit qu'il est surpris du résultat. Cena a fait ses devoirs. Rhodes dit que c'était génial. Ross dit que la fin était un moment émotionnel.
- En coulisse, Renee Young est avec Big Show. Young demande ce qui est arrivé. Show dit qu'ils se sont retournés contre lui. Il mentionne qu'il a pris une tag et il est devenu agressif. Il voulait seulement avoir la tag pour prouver ce qu'il peut faire. C'est terminé les gens qui vont prendre sa place comme Randy Orton. La seule chose importante pour lui dans ce monde c'est lui.
- Ross dit que Show sera un homme très dangereux. Il va falloir le suivre. Stanford demande des commentaires sur le combat de Ryback-Henry. Rhodes dit qu'il avait mentionné que Henry était mauvais et il l'a montré. Kingston dit que c'était impressionnant de voir Ryback lever Henry et marcher avec. Stanford parle de Fandango et mentionne les habiletés de Fandango. Kofi dit que Fandango est entré dans la tête de Chris Jericho. Jericho est un vétéran et il a gagné beaucoup de combats alors que Fandango a gagné son premier combat, génial. Rhodes dit qu'il aimerait voir le combat une autre fois, ça risque d'être différent.
- En coulisse, Tony Dawson est avec Chris Jericho. Dawson mentionne que c'était le combat le plus décevant de sa carrière. Jericho dit qu'il a raison. Fandango n'a jamais eu de combat mais il vient de vaincre un six fois champion. Il lui donne le crédit. Il demande ce que Fandango va faire maintenant. Est-ce qu'il sera là demain ? Il se rappelle d'avoir vaincu The Rock et Stone Cold, mais il devait être encore là jour après jours. Fandango a eu sa chance soir. La pire équipe peut vaincre la meilleure. Mais qu'est-ce qui va arriver demain ? Est-ce qu'il va s'agir de son seul jour de gloire ?
- Kingston mentionne que Jericho vient de dire un bon point avec si Fandango pourra encore gagner demain. Stanford parle du combat de Undertaker. Ross dit que ce soir Punk portait les mêmes couleurs que Undertaker lors de son premier combat pour encore entrer dans sa tête. C'était le combat de l'année. Kingston dit que c'était le meilleur combat de WM qu'il a vu. Rhodes dit que chaque moment est important mais le final est que c'est 21-0.
Stanford amène le combat de Del Rio et Swagger. Ross dit que les deux hommes y ont été fort avec les soumissions. Kingston dit que c'était personnel et ils voulaient faire taper l'autre pour montrer qu'il a quitté. Rhodes dit que Del Rio était présenté comme l'illégal, c'est une bonne chose de la victoire de Del Rio pour vivre le rêve américain.
- En coulisse, Tony Dawson est avec Jack Swagger et Zeb Colter. Dawson demande sa réaction. Colter dit qu'il est déçu car ils savaient que ça allait être dur contre Del Rio à New York à cause de la politique. Ils ont décidé de saboter le combat. L'arbitre a mal arbitré le comat. Swagger aurait dû gagner. Ce soir ils ont prouvé qu'ils ne vont partir, ils vont continuer de partager leur message même si on ne veut pas les entendre. Ils en n'ont pas terminé avec Del Rio.
- Ross dit Colter avait un mauvais plan avec les soumissions alors qu'il affrontait un pro des soumissions. Rhodes dit que le plan est important. Comme il était mauvais, il a perdu. Stanford amène le combat de Triple H et Lesnar. Ross dit que c'était le combat le plus intense depuis des années. C'était un combat phénoménal. Il n'a aucune idée de comment Triple H a résisté au Kimoura. On voit Triple H en coulisse qui va passer un rayon x pour son bras. Kingston ne sait pas comment ça son bras n'a pas brisé. Ross dit qu'il est peut-être brisé, c'est à suivre demain dans les newz de l'après WM sur Catch-Newz. Rhodes dit que ce qui est sur est que Triple H a donné un bon combat. Ross dit que le combat était historique et on ne sait pas ce que va être le futur pour les deux. Stanford dit qu'il ne savait pas que Heyman allait venir deux fois. Ross dit que Heyman devrait retourner chez lui, il a eu une mauvaise soirée. Stanford amène le combat de Rock et Cena. Rhodes dit qu'il a regardé dans les yeux de Cena et il a vu qu'il était prêt. Le résultat est qu'il est le WWE Champion. Kingston dit qu'il était encore plus prêt cette année. Ross mentionne qu'il a appris de ses erreurs et il se demandait comment Cena allait venir ici avec ses mémoires sur sa défaite de l'année dernière. Il a parlé à Cena avant le combat, il était calme et prêt. Cena était meilleur que Rock, la prochaine fois on ne sait pas.
Le post show se termine avec des photos de WrestleMania.
En cours
Résultats en LIVE ! Cliquez ici pour actualiser la page.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
La WWE a mis en ligne les vidéos du Pre Show et Post Show !
Voici la vidéo du Pre-Show : Lien YouTube
Vidéo du Post-Show : Lien YT