Les résultats complets de WrestleMania 29 sont disponibles à ce lien.
Newz de l'après WM : The Rock est porté disparu ! Newz ICI ! Update : Rock a annoncé sur Twitter s'être déchiré les muscles adducteurs.
WWE RAW East Rutherford, New Jersey.
Cette semaine, les commentaterus sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec Les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue au Izod Center. Ils discutent de hier soir et on voit des photos.
La musique de John Cena commence et le nouveau WWE Champion arrive sur le ring avec un nouveau tee-shirt « The Champ Is Here » (le champion est ici). Cole annonce un Tweet de The Rock disant qu'il s'est déchiré les muscles adducteurs à WrestleMania. La réaction de la foule est partagée. Cena dit que ça devrait être le rêve de n'importe quel catcheur d'être dans le main event de WM. Il était dans le main event et en plus il l'a gagné ! Lorsqu'on gagne le main event, on aime tout. La réaction des gens. Le respect. Les encouragements. La foule le hue. Cena le redit et le redit. Il va arrêter ici, on le connait depuis dix ans. Il dit que la foule semble fâchée ce soir, un peu plus que fâchée. Il est préoccupé lui aussi, WM est terminé. Il comprend pourquoi on n'est pas content, WM est terminé. Aujourd'hui c'est le RAW après WM, comme la journée après Noël.
La foule chante que c'est ennuyant. Cena dit qu'à chaque RAW après WM c'est plus que ça. On croyait que WM était terminé, mais Brock Lesnar est arrivé pour lui botter le cul. Ce soir il se sent bien. La foule est active et il pourrait danser un peu. Cena commence quelques mouvements. Il demande si on veut un coup de pied au lieu. La foule chante non. Cena dit qu'il peut aussi tourner sa cheville. C'est l'excitation qu'il parle et on prêt pour RAW. Un Hall of Famer disait qu'il faut vaincre l'homme pour être l'homme. Hier, Rock a été blessé et un nouveau c'est levé. Ce soir il nous dire fièrement que le champion est ici !
Cena dit que c'est ce qu'il voulait pour célébrer sa victoire. Maintenant c'est sa célébration de l'après WM. Il va célébrer comme il sait comment le faire. Il ne va pas amener des ballons, il va combattre ce soir. Si L'Aventure WM 30 sur Catch-Newz commence, il y aura un combat pour la WWE Title. Il se fou si son adversaire est Dolph Ziggler, Randy Orton, CM Punk. Ce soir nous aurons un combat... la musique de Mark Henry commence ! Henry arrive sur le ring, enlève son tee-shirt et Cena ne semble pas content. Henry demande comment va le champion. Cena voulait un problème, il vient de le trouver. Il voit que Cena a gagné son combat hier. Cena dit que c'est étrange la foule veut du sexe avec un chocolat. La foule chante oui. Henry dit qu'il a détruit Ryback hier soir. Après cette discussion, ils devraient avoir un combat. La foule chante Feed Me More. Cena dit qu'ils voulaient du sexe et maintenant ils veulent en manger plus. Cena dit qu'il veut se présenter à Henry, Cena le WWE Champion. Henry a raison, il a peur, il a peur car l'haleine de Henry sent le cul. Henry veut un combat, ils vont s'affronter pour la WWE Title ce soir !
La musique de Booker T commence et il dit d'attendre une minute. Il apprécie que Cena veut combattre, mais il ne peut pas et ne va pas le laisser faire des combats pour la WWE Title. Le problème est que Rock peut avoir un rematch. Cena dit que ce sera un Once in a Lifetime trois fois. Booker dit que Rock va avoir un rematch. Cena dit qu'il est d'accord il l'a vaincu hier. Booker dit que Rock est blessé, il ne sera pas ici ce soir. Si Henry veut un combat pour la WWE Title, il va lui donner, mais il devra la gagner. Si Henry peut vaincre Cena ce soir, il aura un combat. Henry dit que Cena est un sac à blagues, mais pas lui. Ces blagues vont le faire entrer dans le Hall of Pain. Il dit à Cena d'amener son meilleur. Il quitte le ring.
- On annonce que Undertaker sera ici ce soir ! Aussi, Jack Swagger et Colter vont affronter Alberto Del Rio dans un Handicap Match ce soir. En coulisse, on voit Ziggler en coulisse car nous aurons le début de Big E Langston après la pause !
- De retour suite à la pause, on présente des photos de WrestleMania que vous pouvez aussi retrouver sur Catch-Newz via notre article des résultats de WM. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive avec Kane. Pendant l'entrée, on annonce un Tweet de Shield disant qu'ils vont faire une annonce sur Twitter ce soir. Langston arrive ensuite avec ses amis avec la musique d'entrée de Ziggler.
- Singles Match
Daniel Bryan accompagné de Kane vs Big E Langston accompagné de Dolph Ziggler et AJ Lee
Le combat commence et Bryan porte directement un coup de genou à Langston, mais Langston l'écrase au sol à l'aide d'un bras. Langston enchaine avec un Spear contre le coin. Il lui porte un coup de genou et un autre Spear dans l'autre coin. Ensuite, Bryan réussi à le renverse en Roll Up, mais Langston résiste à un. Bryan enchaine avec une série de coups de pied et monte sur le coin, mais AJ distrait l'arbitre et Ziggler en profite pour le faire tomber en bas. En bas du ring, Kane attrape Ziggler par le cou, mais Langston lance Bryan sur Kane ! Ziggler remet Bryan sur le ring et Langston lui fait son Big Ending pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- Dans la foule, Josh Mathews est avec Kurt Warner (acteur) pour parler d'une nouvelle série sur USA Network. On annonce que Miz va défendre son titre contre Barrett dans un rematch de WM après la pause !
- De retour, Barrett est déjà sur le ring et Miz (nouveau IC Champion) arrive ensuite.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Wade Barrett vs The Miz (c)
Le combat commence et Barrett frappe Miz contre le coin, mais l'arbitre l'arrête. Miz reprend le dessus et la foule chante « Let's Go Barrett ». Miz applique une soumission, mais Barrett se relève et le pousse contre le coin pour le frapper. Il enchaine avec un coup de pied. L'arbitre le fait reculer et Barrett veut le pouser dans le coin, mais Miz le renverse et lui fait un Roll up, mais Barrett résiste. Miz le pousse contre le coin et commence à le frapper sur la tête pour dix coups. Miz le couvre, mais Barrett résiste. Miz reprend une soumission et la foule recommence le « Let's Go Barrett ». Barrett se relève et le sonne. Il enchaine avec un Elbow Drop et le couvre, mais Miz résiste. Barrett commence une soumission et Miz se relève et le lance en bas du ring. Miz lui fait une Baseball Slide pour le repousser et se le frappe du tablier. Miz le pousse ensuite contre les barricades et le ramène sur le ring. Miz se lance du coin, mais Barrett l'évite. Barrett le charge, mais Miz le pousse sur le tablier et Barrett réussi à lui porter un coup de pied pour faire un Neck Breaker à Miz sur le tablier. La foule est contente, on quitte pour une pause.
De retour, Barrett fait un Winds of Change à Miz et le couvre, mais Miz résiste à deux. Miz quitte le ring et Barrett lui fait un Elbow Drop du tablier et le ramène sur le ring pour le couvrir, mais Miz résiste. Barrett lui applique une soumission, mais Miz se relève et le repousse. Miz et Barrett s'échangent des coups, et Miz réussi à prendre le dessus avec une Big Boot. Miz enchaine avec son Back Breaker (un peu manqué) et le couvre mais Barrett résiste à deux. Miz évite la charge de Barrett et lui fait une Clothesline contre le coin. Miz enchaine avec un coup du coin et le couvre, mais Barrett résiste à deux. Miz veut enchainer avec son Figure Four, mais Barrett le pousse contre le coin. Miz le bloque avec son pied et lui fait un DDT et le couvre, mais Barrett résiste à deux. Barrett réussi à prendre Miz sur ses épaules, mais Miz s'en déprend. Les deux enchainent une série de renverses. Miz réussi son Figure Four à Barrett au centre du ring et Barrett résiste et réussi à attraper un câble.
Miz veut le charger, mais Barrett le bloque avec son pied. Barrett monte sur le coin, mais Miz le frappe pour l'arrêter. Miz monte aussi pour une Superplex, mais Barrett va sur le tablier et lui frappe la tête sur le poteau. Barrett se prépare pour sa Bull Hammer et la réussi ! Barrett le couvre pour le compte de trois !
Gagnant : Wade Barrett
- En 24heures, deux changements de titre pour la IC Title !
- En coulisse, Brad Maddox est avec Vickie Guerrero. Sheamus entre. Vickie demande comment il va. Sheamus demande si Vickie a vu WM. Show l'a sonné, personne ne peut lui faire confiance. Il ne veut pas perdre son temps, ce soir il veut affronter Show. Maddox dit que Sheamus lui doit quelque chose s'il lui donne le combat. Sheamus dit qu'il peut demander ce qu'il veut, il veut seulement vaincre Show. Vickie accepte.
- De retour, d'autres photos de WM. Ce soir, RAW est présenté par Catch-Newz. En coulisse, Booker T marche et Randy Orton l'arrête. Orton le félicite pour sa place dans le HoF. Orton dit qu'il a besoin d'une faveur, il veut Show sur le ring. Il avait tord en disant qu'ils pouvaient faire confiance à Show, il veut le vaincre. Booker dit que Vickie a déjà fait un combat entre Show et Sheamus. Orton dit que Booker est un HoF, un General Manager, il peut changer le combat de Vickie. Booker accepte.
- Colter et Swagger arrivent sur le stage. Colter dit que le pays va mal et c'est pire après hier. Il nous avait avertis. Il veut nous demander quelque chose de nouveau. Il demande notre support. Il était à la guerre du Vietnam car il aimait le pays. Ce soir il va être sur le ring avec Swagger pour la même raison. Il demande à la foule de chanter « usa » lorsque Alberto Del Rio va arriver. On quitte pour une pause.
- Le saviez-vous, 30 célébrités et Catch-Newz envoyaient des Tweet aux fans pendant WrestleMania ? On présente une vidéo du speech de Cena et Henry en début de show. Résumé un peu plus haut. Ricardo est sur le stage et nous fait la présentation de Del Rio. La foule n'écoute pas Colter et ne chante pas « USA ». Del Rio arrive avec un nouveau tee-shirt.
- Two-on-One Handicap Match
Jack Swagger et Zeb Colter vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
Le combat commence et la foule chante « On veut Colter ». Del Rio et Swagger s'affrontent. Del Rio le lance en bas du ring et lui fait un saut suicide ! Del Rio enchaine avec un saut du coin et se prépare pour son Cross Arm Breaker, mais Colter le touche pour le distraire. Swagger en profite pour lui frapper la jambe. Swagger continu d'attaquer la jambe de Del Rio. Del Rio réussi à le repousser, mais manque son Enzugiri. Del Rio veut enchaine avec une German Suplex, mais Swagger le renverse en Patriot Lock. Del Rio réussi à s'en déprendre et lui applique un Arm Breaker du tablier, mais l'arbitre fait le compte pour l'arrêter. Swagger le charge ensuite pour faire tomber en bas du ring. Le combat reprend après la pause.
De retour, Swagger controle le combat. Il veut le charger, mais Del Rio l'évite et Swagger frappe le coin. Del Rio enchaine avec deux Clothesline et un Back Breaker. Il termine avec son Superkick et le couvre, mais Swagger résiste à deux. Del Rio fait signe pour son Cross Arm Breaker, mais Swagger le renverse en Belly to Belly et applique son Patriot Lock ! Del Rio réussi à attraper un câble. Swagger arrêter la soumission, mais la recommence. Del Rio réussi à le pousser et lui attrape le bras pour son Cross Arm Breaker et le réussi ! Swagger résiste, mais tape alors que Colter ne bouge pas du tablier.
Gagnant : Alberto Del Rio via soumission
- Après le combat, Del Rio est blessé à la jambe, le médecin arrive. Voilà que la musique de Dolph Ziggler commence et il arrive avec sa valise Money in the Bank et Langston et AJ Lee ! Ziggler dit au médecin de partir et d'encaisser sa valise MAINTENANT ! Le combat commence !
- World Heavyweight Championship - MITB
Alberto Del Rio (c) vs Dolph Ziggler
Le combat commence et Ziggler commence à le frapper directement sur la jambe blessée ! Ziggler lui fait un Leg Sweep et le couvre, mais Del Rio résiste ! Ziggler recommence à le frapper sur le jambe. Ziggler veut le charger, mais Del Rio l'évite et lui fait un Enzugiri ! La foule le hue. Del Rio le couvre, mais Ziggler résiste au plaisir de la foule. Les deux se lèvent et Del Rio lui applique son Cross Arm Breaker ! Ziggler résiste et décide de tourner la jambe de Del Rio pour briser la soumission ! Ziggler enchaine avec son Zig Zag et le couvre pour la victoire !!!
Gagnant : Dolph Ziggler
- Après le combat, le NOUVEAU World Champion célèbre sa victoire. En bas du ring, le médecin s'occupe de Del Rio. Undertaker sera sur le ring en direct sur Catch-Newz après la pause !
- De retour, on entend le dong et Undertaker arrive sur le ring ! La foule chante son nom. Undertaker dit que hier soir à WrestleMania il a fait le combat en mémoire de Paul Bearer. Un homme qui... la musique de Shield commence ! Le groupe arrive dans la foule et ils s'approchent du ring. Taker enlève sa veste. Ils montent sur le tablier, mais le feu sort des coins et Kane et Daniel Bryan arrivent sur le ring ! Shield décide de reculer et ils retournent dans la foule.
- On annonce à l'écran que Cena va affronter Henry après la pause, mais Cole dit que le combat aura lieu plus tard ce soir (à suivre qui dit vrai).
- De retour, d'autres photos de WM. On présente une vidéo de Ziggler qui est le nouveau World Champion ! En coulisse, Ziggler est avec la World Title et Josh Mathews le félicite. Comment il se sent. Ziggler dit qu'il a attendu depuis longtemps, c'était le bon moment. Il sait que nous sommes le lendemain, mais c'était son moment WM. Il va aller faire briller sa World Title et la montrer.
- Les six hommes sont déjà sur le ring.
- Six-Man Tag Team Match
Santino Marella, R-Truth et Zack Ryder vs 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)
À la fin du combat, Santino fait son Head Butt à Slater, mais Mahal brise le tombé. Truth intervient et sort Mahal en bas du ring, mais il tombe lui aussi en bas. Santino sort son ami pour son Cobra, mais McIntyre lui attrape la main sur le tablier. Santino s'en déprend et pousse McIntyre pour enchainer avec son Cobra à Slater et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Santino Marella, R-Truth et Zack Ryder
- On présente une vidéo de WrestleMania qui a envahit New York et Catch-Newz sur le portail officiel de l'Aventure à ce lien.
- En coulisse, Orton et Sheamus discutent fort. Sheamus mentionne qu'il savait qu'il avait un combat, mais Orton a été voir Booker T. Sheamus dit qu'il va s'en occuper et s'en va.
- De retour, le saviez-vous, des fans de 34 pays étaient au Metlife Stadium et sur Catch-Newz pour les résultats en LIVE ? On présente une vidéo du Post Show de WM avec Big Show, le résumé dans les résultats de WrestleMania sur CN. Sheamus arrive ensuite sur le ring pour son combat. Sheamus prend un micro et dit qu'on sait ce qui est arrivé hier à WM. Il demande qui veut le voir botter le cul de Show ce soir. La foule semble d'accord. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit que Sheamus plaide sa cause et demande un support. (Orton ne sait plus quoi faire et arrête de parler...) Il reprend et dit que Big Show est à lui. Il demande qui ce soir veut le voir botter le cul de Show. La foule semble d'accord. Cole mentionne que la WWE Universe va décider pour qui va affronter Show ce soir #WWEOrton ou #WWESheamus !
- De retour, on annonce le résultats des fans. Orton à 77% et Sheamus à 23% ! Vickie Guerrero arrive avec Booker T sur le stage. Booker dit que les deux ont de bonne raison pour vouloir affronter Show. Il a discuté avec Vickie et ils ont une bonne idée pour régler le problème. Vickie dit que Orton va affronter Sheamus ce soir et le gagnant va affronter Show. (Pourquoi ils nous ont demandé de voter alors... ?)
- Singles Match - Le gagnant affronte Big Show
Sheamus vs Randy Orton
Le combat est en cours et on chante « Olé Olé Olé ». Le combat est tellement bon (...) qu'on chante « JBL, JBL, JBL ». On enchaine avec un « Jerry, Jerry, Jerry ». Sur le ring, un peu d'action, Orton bloque le saut du coin de Sheamus avec un Drop Kick. On chante « Michael Cole » et on quitte pour une pause.
De retour, on chante « ECW ». On s'amuse ensuite à faire la vague. Sheamus ne comprend rien. Jerry demande si on est au Canada. Sur le ring, Sheamus commence ses dix coups d'avant bras à Orton. Sheamus prend Orton sur ses épaules, mais Orton le renverse en Back Breaker et on chante « Randy Savage ». C'est au tour de Randy Orton à ne rien comprendre. Orton lance Sheamus dans les câbles et fait une Side Slam. On chante « HBK ». Orton réussi son DDT de la deuxième corde et commence à frapper sur le ring. Orton se lance en RKO, mais Sheamus le pousse dans les câbles et lui fait son White Noise. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Orton l'évite et Sheamus tombe en bas du ring. La musique de Big Show commence et il arrive. Show pousse Sheamus contre le poteau.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, on chante « Merci Big Show ». Show monte sur le ring et fait son K.O. Punch à Orton pour le plaisir de la foule ! Show sort Orton du ring et le lance dans les barricades. Show enchaine avec un Spear. Show le lance ensuite sur la table des commentateurs et s'en va. La foule reprend le chant « Jerry ». On annonce le combat de Cena et Henry ce soir, Cena est hué lorsqu'on voit son image.
- De retour, on annonce que Triple H sera de retour à SmackDown ce vendredi ! Les résultats seront sur Catch-Newz à la minute lorsque le show est terminé. On présente une vidéo du speech de Undertaker coupé par The Shield. La musique de Fandango commence et il arrive (presque étranglé par son décor).
- Singles Match
Fandango vs Kofi Kingston
Fandango fait des mouvements de danse au plaisir de la foule. Ils commencent ensuite à chanter la chanson thème de Fandango, mais Chris Jericho arrive sur le ring et saute sur Fandango !
Gagnant : Fandango via disqualification
- Après le combat, Jericho continu de le frapper et le sort du ring. Jericho le lance dans les barricades. Jericho lui frappe la tête contre la table des commentateurs et le pousse contre les marches d'acier. Jericho le ramène sur le ring et le frappe encore. Il le pousse contre le coin et lui applique son Walls of Jericho ! Fandango tape, mais ça ne sert à rien. Des arbitres arrivent pour arrêter Jericho. Fandango se relève, mais Jericho lui fait son Code Breaker.
Jericho quitte en coulisse. La danseuse amène un micro et il nous dit son nom. La musique de Fandango commence et la foule commence à chanter.
- De retour, on présente des articles de WrestleMania écrit par Catch-Newz. On parle du combat entre Lesnar et Triple H. On voit la vidéo de Triple H qui passse un rayon x lors du post-show de WM.
- En coulisse, Josh Mathews est avec Paul Heyman. Josh dit que c'était decevant pour les gars de Heyman. Heyman dit que l'ignorance est à New Jersey. Ça l'a pris 22 minutes à Triple H de survivre dans le combat de Lesnar. Il dit à Mathews de poser la question à Triple H car il passe encore des rayons x à cause de Lesnar. Son client est prêt pour un combat ce soir, mais il ne le laisse pas combattre grauitement. Alors il faut parler de CM Punk. Il mentionne que Punk est le seul qui peut dire comment il se sent et il va le dire la semaine prochaine à RAW !
- 8-Person Mixed Tag Team Match
Rhdoes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhdoes) et les Bellas vs Tons of Funk (Brodus Clay, Tensai, Naomi et Cameron)
De retour, le combat est commencé. Naomi fait un Huricanarana à Rhodes et Tensai enchaine avec un coup de tête sous la ceinture à Rhodes. Ensuite, les Bellas font un double coup de fesses à Tensai et Sandow lui fait un Elbow Drop et le couvre, mais Tensai résiste. Tensai enchaine avec une Slam et donne la tag à Clay. Clay fait un Splash dans le coin à Sandow et le couvre après une Suplex, mais les Bellas bloquent le tombé. Naomi et Cameron sortent les divas du ring. Tensai pousse Rhodes. Tensai et Clay font une sandwich à Sandow suivi d'un Double Splash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Tons of Funk
- Henry contre Cena LIVE après la pause !
- De retour, d'autres photos de WM. Henry arrive sur le ring WHAT'S UP ! RAW est présenté par Catch-Newz, le site qui fait ses propres résultats maison. La musique de John Cena commence et il arrive !
- Singles Match - Si Henry gagne, il aura un combat pour le titre.
Mark Henry vs John Cena
Le combat commence et Cena commence à danser pour la foule. Cena évite le coup et commence à frapper Henry, mais Henry lui fait une Clothesline. Henry le frappe contre le coin et le lance contre le coin opposé. Henry veut enchainer avec son Splash, mais Cena l'évite. Cena le frappe et fait un Shoudler Tackle, mais Henry ne bouge pas. Cena en fait deuxième pour le faire tomber et Henry quitte le ring. Cena décide de sortir, mais Henry le frappe. Henry lui frappe la tête contre la table des commentateurs. Henry commence à enlever les moniteurs sur la table. Henry veut faire sa World's Strongest Slam, mais Cena se déprend. Henry réussi à l'attraper et le charger contre le poteau. L'arbitre est à huit dans son compte et Cena pousse Henry contre les marches d'acier. L'arbitre est à dix et Cena est remonté, Henry perd.
Gagnant : John Cena via count out
- Après le combat, Henry remonte sur le ring et fait sa World's Strongest Slam à Cena. Henry lève ensuite la WWE Title. La musique de Ryback commence et il arrive ! Les deux se frappent et Henry lui fait une Clothesline. Ryback enchaine avec un Spinebuster, mais Henry quitte le ring. Ryback regarde ensuite Cena et l'aide à se lever. Ryback chante ensuite Feed Me More et fait sa Clothesline à Cena ! FINISH IT ! Ryback fait son Shell Shocked à Cena ! Ryback soulève la WWE Title et le show se termine ainsi ! Feed Me More !
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..