Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 14 janvier 2025

 

Résumé de WWE NXT du 14 janvier

Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK

WWE NXT Performance Center, Orlando

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec des images de l'édition New Year's Evil de la semaine dernière puis Oba Femi, le nouveau champion de NXT, fait son entrée. Il prend un micro et dit que c'est le moment de prendre sa place sur le trône. Des gens diraient qu'ils n'y auraient jamais vu, lui y a toujours cru ! Depuis le premier jour, il disait à tout le monde qu'il était accompagné par le destin. Il était accompagné par le destin quand il a gagné le tournoi Breakout, pareil quand il est devenu champion Nord-Américain avec le règne le plus long et quand il est devenu champion de NXT. Cette ceinture appartient maintenant au "Ruler" et il va diriger comme bon lui semble. Concernant Trick Williams, il a beaucoup travaillé pour avoir cette ceinture et il a battu des records. Mais il avait un plafond au dessus de lui, contrairement à Oba Femi. Eddy Thorpe est quand à lui comme un cafard qui ne veut pas mourir.

La musique de Tony D'Angelo le coupe et il arrive. Le champion Nord-Américain le félicite pour sa victoire. Pour parler de ce titre, Tony D'Angelo précise l'avoir battu deux fois contre une seule fois pour Oba Femi. Tony D'Angelo est celui qui l'a battu et quand il va le défier pour le championnat de NXT, ils savent tous les deux qu'il repartira avec les deux ceintures. Oba Femi répond qu'il s'est fait botter les fesses par le Père Noël la semaine dernière, alors il devrait plus se concentrer sur le titre Nord-Américain. La musique de Ridge Holland retentit et il arrive. Holland dit avoir un cadeau de Noël en retard pour Tony D'Angelo (c'est une photo de lui en Père Noël avec Tony D'Angelo au sol). Tony D'Angelo quitte le ring et une bagarre éclate. Sur le ring, Eddy Thorpe attaque Oba Femi par derrière !


- En coulisses, Ethan Page rejoint le vestiaire et mentionne sa rencontre avec The Rock la semaine dernière. Il dit pouvoir sentir la jalousie dans ce vestiaire. Dante Chen dit que personne n'est jaloux de lui. Après ce qu'il a fait à Je'Von Evans et Cedric Alexander, personne ne veut de Page ici. Dante Chen repousse Ethan Page mais des catcheurs les séparent. Chen dit qu'il va aller voir Ava pour officialiser un match.

 

Singles Match

La gagnante deviendra aspirante n°1 au titre Nord-Américain de NXT

Stephanie Vaquer vs Shotzi

À la fin du match, Jacy Jayne apparait sur le tablier du ring. Stephanie Vaquer et Shotzi lui mettent un coup de tête et l'arbitre va vérifier l'état de Jacy Jayne. Fallon Henley arrive avec sa ceinture et frappe Vaquer dans le dos de l'arbitre ! Shotzi en profite pour enchainer avec le roll up et l'emporter.

Gagnante : Shotzi

 

- Fallon Henley défendra sa ceinture contre Shotzi à NXT dans deux semaines. 

- En coulisses, Zaria dit à Kelani Jordan d'utiliser ses défaites comme motivation. Cora Jade arrive et dit à Jordan de retourner au bout de la file d'attente et qu'elle va gagner un titre avant elle. Kelani Jordan la gifle !

- En coulisses, Oba Femi rejoint Ava et dit qu'ils vont donner un match de titre à Eddy Thorpe. Ava refuse de lui donner une récompense. Mr. Stone dit à Oba Femi qu'il est champion, il doit pas laisser Thorpe jouer avec lui... Femi soulèe Stone contre le mur et dit qu'il est champion, alors s'il veut Eddy, il l'aura. Ava accepte de laisser Eddy Thorpe à Oba Femi la semaine prochaine.

- Ethan Page est déjà sur le ring. Dante Chen fait son entrée et Page l'attaque avant le début du match ! L'arbitre l'écarte et attend que Chen se relève avant de faire sonner la cloche.

 

Singles Match

Ethan Page vs Dante Chen

À la fin du match, Ethan Page fait un Twist of Fate sur Dante Chen suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Ethan Page

 

- Après le match, Ethan Page coince la jambe de Dante Chen entre les escaliers et le ring et met un coup contre les escaliers ! Les officiels arrivent et Je'Von Evens débarque pour s'en prendre à Ethan Page... sauf que ce dernier arrive à surprendre Evans avec un coup de poing au visage.

- En coulisses, Oba Femi tombe sur Dion Lennox qui le félicite et lui dit qu'il voudra ce titre un jour. Femi s'en va et nous tombons sur Shawn Spears et Adriana Rizzo. Izzi Dame arrive et dit à Spears qu'elles n'ont pas besoin de lui. Plus loin, Karmen Petrovic et Ashante Adonis discutent. Adonis lui dit que cette nouvelle année est un nouveau départ pour eux. Il lui offre une fleur. Petrovic prend la fleur et l'embrasse.

- Des images de la victoire de Giulia la semaine dernière sont montrées.

- En coulisses, nous retrouvons DIY qui affirme être deux fois champion par équipe de NXT. Ils ont entendu parler de Fraxiom et apparemment, c'est la plus grande équipe de l'histoire de NXT. Sauf que la meilleure équipe du monde, c'est DIY. Ils vont certainement affronter Fraxiom un jour et ils voulaient les voir de près sur le ring.

 

Tag Team Match

Les gagnantes deviendront aspirantes n°1 aux titres par équipe féminins

The Meta Girls (Jakara Jackson & Lash Legend) vs Unholy Union (Alba Fyre & Isla Dawn)

À la fin du match, Alba Fyre porte Lash Legend mais Jakara Jackson réussit à prendre le relai. Elle met Isla Dawn au sol avec un Kick, tandis que Legend contre la prise de Fyre. Jackson porte Fyre puis Legend enchaine avec un Cutter suivi du tombé pour la victoire.

Gagnantes : The Meta Girls

- En coulisses, Lexis King récupère l'Heritage Cup. Charlie Dempsey et Wren Sinclair arrivent. Dempsey félicite King, tandis que Sinclair souligne la manière dont il gagné. King dit que c'était un accident. Wren Sinclair propose un rematch. Ava accepte... une bagarre a lieu sur le ring entre Ridge Holland et Tony D'Angelo !

- Masha Slamovich, championne des Knockouts de la TNA, est dans la foule.

 

Singles Match

Kelani Jordan vs Cora Jade

À la fin du match, Kelani Jordan enchaine les coups sur Cora Jade dans le coin, l'arbitre s'interpose pour les séparer. Jade en profite pour lui mettre les doigts dans les yeux et enchaine avec un DDT suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Cora Jade

 

-  Dans une vidéo publiée sur Instagram, Eddy Thorpe remercie Ava d'avoir officialisé son match contre Oba Femi pour la semaine prochaine, il deviendra champion de NXT.

- En coulisses, Josh Briggs et Yoshiki Inamura disent à Nathan Frazer et Axiom qu'ils les ont sauvé il y a quelques semaines et ils n'ont pas réussi à avoir leur attention. Alors ils leur disent maintenant : ils sont les prochains. OTM arrive et leur dit qu'ils se trompent de personnes car Fraxiom ne sera plus champion ce soir. Fraxion répond qu'ils verront ça ce soir et s'en va. Inamura et Briggs commencent à attaquer Bronco Nima et Lucien Price ! Les officiels arrivent pour séparer les catcheurs.

- La WWE montre un post X (Twitter) de Trick Williams qui écrit qu'il doit réfléchir sur son avenir.

 

WWE NXT Tag Team Championship - Tag Team Match

Fraxiom (Nathan Frazer & Axiom) (c) vs OTM (Bronco Nima & Lucien Price)

Pendant le match, DIY apparait dans la salle pour regarder le match.

À la fin du match, Nathan Frazer monte sur la troisième corde et se lance en Splash sur Lucien Price à travers la table des commentateurs. Sur le ring, Axiom enchaine avec un Spanish Fly sur Bronco Nima suivi d'un Golden Ratio pour la victoire par tombé.

Gagnants : Fraxiom

 

- La semaine prochaine à NXT : Tony D'Angelo défendra son titre Nord-Américain contre Ridge Holland / Oba Femi défendra son titre de NXT face à Eddy Thorpe.

- Roxanne Perez est sur le ring avec un micro. Elle nous dit que personne ne s'attendait à ce qu'elle garde le titre pendant 276 jours. Après chaque défense de titre, la division féminine a continué à grandir. Elle a toujours voulu rendre cette division féminine spéciale, faire en sorte qu'elle puisse faire des Main Events. Les meilleures femmes du monde sont venues car NXT a la meilleure division féminine. Mais elle est aujourd'hui sans son titre car Giulia a été meilleure la semaine dernière. Perez félicite Giulia. Mais c'est triste de voir l'état de la division féminine sans Roxanne Perez en tant que championne. Giulia ne va pas mener cette division au sommet comme elle. Sans elle, la division féminine sera perdue. NXT ne la mérite pas, les fans de NXT ne la méritent pas. Avant, on avait besoin des 4 Horsewomen mais cette génération n'en avait besoin que d'une... La musique de Bayley retentit et elle arrive face à Roxanne Perez !

Bayley dit qu'elle sait que Roxanne Perez est énervée de sa défaite, mais elle est au rond-point de sa carrière. Elle peut s'adapter... Roxanne Perez la coupe et dit qu'elle ne lui a rien demandé. Bayley affirme qu'elle lui demande des conseils depuis son arrivée à la WWE, depuis qu'elle a 14 ans. Bayley adore NXT et a suivi sa carrière. La division ira bien sans elle. Roxanne Perez dit que Bayley est comme Natalya ou CM Punk, elle lui dit la même chose que les autres. Elle est comme ces personnes qu'elle admirait autrefois. Pourquoi Bayley est là ? NXT lui doit quelque chose ? Bayley a peut-être établi des records mais Roxanne Perez les a battus. Bayley était sa modèle avant, mais maintenant c'est peut-être elle la modèle de Bayley.

Bayley dit que la plus grande différence entre Roxanne Perez et elle, c'est que Perez va rester ici alors qu'elle ira à WrestleMania avec le titre qu'elle gagnera à SmackDown ce vendredi... Roxanne Perez gifle Bayley et une bagarre éclate. Le show se termine ainsi.

 

Crédit photo : WWE

Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche