WWE SmackDown East Rutherford, New Jersey
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et Jerry Lawler.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Ryback qui arrive sur le ring pour un Handicap Match. Primo et Epico arrivent ensuite. Pendant l'entrée, on retrouve Michael Cole et JBL à New York qui nous parle du WrestleMania Axxess.
- Handicap Match - Two-on-One
Ryback vs Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Ryback fait un Double Spear à Primo et Epico et enchaine avec un Double Shell Shocked pour couvrir Primo pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On annonce que Jack Swagger va affronter Kofi Kingston ce soir.
- De retour suite à la pause, Diddy sera présent à WrestleMania pour chanter. On présente le bureau de Vince McMahon pour le Axxess. Ensuite, on voit une vidéo de la soirée spéciale pour l'ouragan Sandy. On présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Triple H.
- De retour, le saviez-vous, WM sera diffusé dans 108 pays et les résultats en direct seulement sur Catch-Newz ? On parle de la statue de Andre Le Géant. Pour voir la statue, cliquez ici. (newz du 3 avril) On présente la vidéo d'introduction de Bruno Sammartino. Cole parle ensuite de qui va introduire les Hall of Famers.
- De retour, d'autres images du WM Axxess. On parle de Fandango et on présente une vidéo de sa présence à la conférence de presse de WM29. Résumé de la conférence à ce lien. On présente une vidéo de l'histoire de Fandango. JBL mentionne que c'est un bon début pour Fandango qui aura son premier combat à WM contre Chris Jericho. C'est beaucoup de pression. On présente une vidéo de l'intervention de Fandango dans le combat de Chris Jericho lundi dernier à RAW. Résultats complets du show à ce lien.
- En coulisse, on retrouve le groupe Shield. Ils se présentent. Ambrose dit que tout le monde veut faire l'histoire. L'oeil de la justice regarde toujours. Croyez en Shield.
- De retour, on parle du Pre-Show de WM qui sera diffusé en direct sur Catch-Newz. On présente ensuite une vidéo sur l'histoire de Shield. JBL dit que c'est la meilleure équipe de l'histoire de la WWE selon lui. Cole demande si Orton, Show et Sheamus pourront gagner contre Shield. On voit une vidéo de vendredi dernier à SmackDown de la bagarre entre deux et Shield. Résultats complets de SD à ce lien.
- De retour, Sandow, Rhodes et les Bellas arrivent sur l'entrée de Tons of Funk pour se moquer d'eux. Sandow dit qu'un homme intelligent a dit que l'imitation est une forme de flatterie. Dans certains cas, c'est vrai. Lui et son ami ont décidé de faire ça pour illustré la stupidité de Tons of Funk. Rhodes dit qu'ils dansent mieux qu'eux. Sandow dit qu'on a réalisé que les pom-pom girls ne méritent pas d'être sur leur ring. Rhodes dit qu'ils devraient laisser le divertissement aux pros. Sandow dit qu'à WrestleMania ils vont mettre fin à leur pauvre show. Bienvenue.
Tensai et Brodus Clay arrivent sur le ring avec les Bellas et ils ne sont pas très joyeux. Les Funkettes sautent sur les Bellas et Clay sort Sandow avec une Clothesline. Clay enchaine avec un Splash à Rhodes et Tensai le sort avec une Clothesline.
- On retrouve Cole et JBL qui nous parlent de la conférence de presse de WM29. Le résumé en français de la conférence est disponible à ce lien. Ils discutent de CM Punk et Undertaker et on voit une vidéo de leur histoire.
- De retour, on parle des combats de NXT pendant le WM Axxess. On présente une vidéo de l'introduction de Donald Trump.
- De retour, on présente qu'on peut chanter sur la chanson de John Cena au WM Axxess. On présente une vidéo du speech de John Cena et de The Rock à RAW lundi dernier.
- De retour, on montre les titres de la WWE qu'on peut voir au WM Axxess. Renee Young est avec le World Champion Alberto Del Rio. Young montre une vidéo de l'attaque de Swagger à RAW. Del Rio dit que c'est une bonne chose pour Swagger, mais il a toujours les marques de Colter et Swagger sur son dos. Le combat est pour la World Title et ce n'est pas important d'où on vient. Le titre représente chacun des pays et il sera notre World Champion.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi réussi son SOS et couvre Swagger, mais il résiste à deux. Colter monte sur le tablier pour le distraire, Swagger en profite pour frapper Kofi sur la jambe. Swagger enchaine avec son Patriot Lock et Kingston tape directement.
Gagnant : Jack Swagger via soumission
Le show se termine avec une célébration de Swagger sur le ring.