Un nouveau témoignage contre Vince McMahon s'ajoute et aujourd'hui il s'agit de l'ancienne catcheuse WWE Ashley Massaro.
Vice News a obtenu une déclaration inédite venant de l'équipe d'avocats d'Ashley Massaro où on apprend que Vince McMahon avait des relations sexuelles avec les catcheuses dans les coulisses de la WWE. En effet, la principale avocate qui représentait Massaro explique qu'elles avaient pris la décision de retirer ce passage de l'affidavit car elles voulaient seulement se concentrer sur la plainte de commotion cérébrale et non tout le reste.
Aussi, il y a eu un affidavit où Massaro portait plainte pour viol sur une base militaire et elle s'est malheureusement suicidée avant que le procès ne se termine, vous pouvez retrouver les détails de cette histoire en 2019 ici et la plainte initiale déposée en 2016 ici.
Attention, le reste de l'article décrit des actions et rapportent des propos difficiles.
Aujourd'hui, ce nouveau témoignage d'Ashley dévoile des relations sexuelles en backstage et aussi que toute l'équipe créative de la WWE était informée qu'elle avait reçu des storylines dégradantes de Vince puisqu'elle avait refusé ses avances. Le témoignage :
''Pendant mon séjour à la WWE, j'avais vu Vince McMahon procédé à des relations sexuelles avec d'autres Divas dans les vestiaires, mais il ne m'a jamais prêté attention et j'ai supposé que je n'étais pas son genre. Ça a changé après la sortie de ma couverture de Playboy. J'ai eu la chance de pouvoir voyager à bord du jet de la compagnie et de séjourner dans les mêmes hôtels que les dirigeants pendant un certain temps afin de pouvoir rentrer chez moi plus rapidement et passer plus de temps avec ma fille. À une de ces occasions, Vince a essayé de m'amener seule avec lui dans sa chambre d'hôtel tard dans la nuit et je me sentais extrêmement mal à l'aise. Il a commencé à appeler sans arrêt le téléphone de la chambre d'hôtel et mon téléphone portable.
J'ai appelé Kevin Dunn [producteur en chef de la WWE] pour expliquer la situation et il m'a dit que je devrais dire à Vince que je ne me sentais pas bien et que je le verrais au show TV le lendemain, ce que j'ai fait. Immédiatement après cette soirée, Vince a commencé à écrire mes promos pour moi. Vince n'écrit pas de promos pour les catcheuses, c’est le travail du département créatif, et il n’aurait certainement pas, dans des circonstances normales, écrit une promo pour moi. Mais il l’a fait, et les promos ont été écrites avec la claire intention de ruiner ma carrière. J'ai amené le premier scénario que Vince a écrit pour moi à l'employé de la WWE en charge de des scénarios à l'époque, Michael Hayes, et il m'a dit : « Tu ne dis pas ça, qui a écrit ça ? » et je lui ai dit que Vince l'a fait. Il a dit : « Eh bien, gamine, c'est la fin », ce qui signifie que Vince voulait mettre fin à ma carrière et détruire ma réputation en me sortant. Il est connu pour ce type de comportement et a également fait cela à [Nom Retiré] lors de son départ de la WWE. De plus, après cette nuit, chaque fois que je passais près de lui, il faisait des commentaires sexuels vulgaires clairement destinés à me mettre mal à l'aise.''
Malheureusement personne n'a visiblement rien fait puisqu'elle a quitté la WWE peu de temps après.
Il ne faut pas oublier que Michael Hayes est toujours un employé de la WWE à l'heure actuelle. Avec son nom qui s'ajoute dans cette histoire de Vince McMahon, ce sera à surveiller si TKO ne décide pas de l'effacer lui aussi ou non.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous