MJF avait reçu une grande proposition de MVP : il avait reçu une carte de business de MVP et avait la possibilité de rejoindre le clan du Hurt Syndicate.
MJF a pris deux semaines pour réfléchir à la proposition et donner sa réponse. Il a convoqué MVP sur le ring à AEW Dynamite le 26 mars 2025 pour rendre son verdict. MJF a déclaré qu'il s'était promis de ne plus faire confiance à personne depuis la saga Adam Cole, mais il a ajouté qu'il connait MVP depuis bien avant tout ça. Ainsi, il a accepté de rejoindre le Hurt Syndicate pour blesser des gens.
MJF et MVP allaient se serrer la main pour confirmer leur nouvelle association, mais Bobby Lashley et Shelton Benjamin sont arrivés sur le ring pour les arrêter. Lashley a pris la carte de visite d'MJF et l'a déchirée devant le visage du natif de Long Island pour ainsi souligner que l'offre était annulée !
Alors que les esprits commençaient à s'échauffer, MVP a ramené tout le monde au calme et a assuré qu'ils allaient en discuter. Résultat, MJF n'est toujours pas dans le Hurt Syndicate et visiblement il y a de la confusion au sein du clan.
La scène entre MJF et le clan en vidéo :
MJF has made his decision, but not everyone may be in agreement about it...
— All Elite Wrestling (@AEW) March 27, 2025
Watch #AEWDynamite LIVE on TBS & Max@The_MJF | @The305MVP | @FightBobby | @SheltyB803 pic.twitter.com/NYD6Tn3deQ
La suite de la storyline entre MJF et MVP sera à surveiller afin de savoir s'il va rejoindre ou non la faction.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous