Suite aux dernières déclarations, c'est maintenant à la légende Bret Hart de s'exprimer au sujet de la récente accusation de trafic sexuel contre Vince McMahon.
Bret Hart était en interview pour le média ''Slate'' afin de discuter du comportement de Vince McMahon qui selon lui est généralisé :
''Je vais dire ma vérité. Je ne m'inquiète pas des sentiments de Vince. Il ne s'est jamais soucié des miens. Je n'ai aucun problème avec le fait que tout le monde lui donne des coups de pieds à la tête sur le parking. Je suis d'accord avec la vérité qui sort.
C’est trop dérangeant et dégoûtant pour vraiment l’imaginer. Les textes ressemblent à Vince. Je ne pense pas que ce soit le seul incident de ce genre de comportement prédateur, je pense que vous constaterez que c'est partout à la WWE.
J’ai toujours eu du respect pour lui, maintenant c’est entaché. Je suis gêné d’avoir eu une telle estime pour lui, sachant à quel point il est devenu cinglé, je n’ai absolument aucun respect pour lui.''
Malgré le Montreal Screwjob lorsque Vince McMahon a forcé sa défaite pour le championnat WWF (WWE) Champion, Bret Hart avait fait la paix avec Vince McMahon. Par contre, cet épisode de trafic sexuel retire à Bret Hart tout le respect qui lui restait envers Vince McMahon.
L'enquête contre Vince McMahon est toujours dans les mains du tribunal américain. Bret Hart termine justement ses propos en disant que peu important le résultat, le nom de Vince McMahon sera toujours associé à cette accusation.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous