Newz WWE



Newz

La WWE confirme l'absence de Charlotte Flair

 

Peu de temps après sa défaite face à Ronda Rousey lors de WrestleMania Backlash 2022, des bruits de couloirs disaient que Charlotte Flair prendrait dès maintenant une pause.

La WWE nous confirme cette rumeur aujourd'hui en annonçant lors de son programme "The Bump" que Charlotte Flair s'absentera jusqu'à une date qui reste pour l'instant indéterminée. La compagnie explique cette absence par une "blessure" que l'ancienne championne de SmackDown aurait subie au cours de son I Quit Match face à Ronda Rousey, mais nous vous rappelons qu'il s'agit d'une fausse blessure.

En revanche, un mariage avec Andrade El Idolo serait prévu durant sa pause d'après les dernières rumeurs.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une question ? Elle a fait déjà combien d'absence et de retour à la WWE ? Probablement plus que Kane

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me posais la même question, le problème est que la WWE ne sait pas la booker ailleurs que autour des titres mondiaux, et c'est une bonne championne on ne peut pas la nier, des qu'elle perd le titre elle s'absente pour ne pas être omniprésente sur les titres mondiaux et faire tourner le roster féminin

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche