Charlotte Flair était championne depuis SummerSlam 2021, d'abord de RAW puis de SmackDown lorsqu'elle a dû échanger sa ceinture avec celle de Becky Lynch suite au Draft. Lors de WrestleMania Backlash, la star de SmackDown a prononcé les fameux mots "I Quit" pour lâcher sa ceinture et l'offrir à Ronda Rousey, qui devient ainsi championne de SmackDown pour la première fois de sa carrière.
Peu de temps après sa défaite et une fausse blessure annoncée par la WWE, on apprenait via Fightful que Charlotte Flair prendra une pause après WrestleMania Backlash. Quelques heures plus tard, Dave Meltzer a confirmé pendant le Wrestling Observer Radio que la catcheuse va s'absenter après sa défaite. Le journaliste ajoute que Charlotte Flair profitera de sa pause pour se marrier avec Andrade El Idolo, qui évolue autre autres du côté de la All Elite Wrestling depuis son départ de la WWE en 2021.
Pour le moment, le couple n'a pas annoncé son mariage sur les réseaux sociaux. La durée de l'absence de Charlotte Flair n'est pas encore connue.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous