Newz WWE



Newz

La vente de billets pour WWE Montréal 2022 avec SmackDown est lancée

 

Pour la première fois en trois ans, le show WWE SmackDown sera de retour dans la ville de Montréal au Québec.

En effet, le roster de SmackDown sera à Montréal au Centre Bell le 19 août 2022 pour un show en direct. Il s'agira d'un premier show en live depuis que SmackDown est passé sur le réseau FOX aux États-Unis. Et les billets sont disponibles dès maintenant sur TicketMaster à ce lien. Le prix des billets peut varier entre 40$ et 600$ selon la demande et la place dans l'arène avec les forfaits en ringside qui sont disponibles.

Il est présentement annoncé pour le show que Ricochet défendra son titre Intercontinental en Dark Match. Drew McIntyre, Charlotte Flair, Sasha Banks et Naomi sont aussi annoncés pour le show, mais les Superstars peuvent changer sans préavis. Et malheureusement, on apprenait hier que Roman Reigns n'est annoncé pour aucun show de SmackDown en juillet et en août, Montréal n'en fait pas exception et Reigns devrait rater le show comme les autres à moins que la situation change.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche