Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Pourquoi Jake Hager ne catche-t-il toujours pas à l'AEW ?

Crédit photo : WWE

Jake Hager a surpris les fans en faisant ses débuts à l'AEW lors du premier épisode de Dynamite, le 2 octobre dernier. Il a rejoint le clan du Inner Circle composé de Chris Jericho, Sammy Guevara, Santana, Ortiz et donc de Hager. Mais pourquoi n'a-t-il toujours pas eu de match ?

Le Jack Swagger de la WWE a cependant commencé le MMA depuis son départ en 2017, il en est pour l'instant à deux combats pour deux victoires. Et son prochain combat aura lieu le 25 octobre prochain contre Anthony Garrett. Ainsi, Jake Hager ne catchera pas avant cette date puisqu'il aurait signé un accord, selon la Wrestling Observer Newsletter.

Jake Hager avait d'ailleurs déjà dit qu'il ne pouvait pas perdre à l'AEW avec son gimmick de combattant MMA, mais il était d'accord pour apparaître chaque semaine malgré son entraînement intensif pour son prochain combat MMA, mais il ne fera pas de match pour ne pas risquer une blessure d'ici là.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche