Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



SmackDown : Qui est la prochaine challenger de Bayley ?

Crédit photo : WWE

Après avoir repris le titre féminin de SmackDown la semaine dernière face à Charlotte Flair, Bayley devait se trouver une nouvelle aspirante numéro 1 au titre, étant donné que Flair a été draftée du côté de RAW. Pour ce faire, la WWE a organisé un Six-Pack Challenge cette semaine durant le show bleu et la gagnante affrontera prochainement la championne pour le titre.

Mandy Rose, Sonya Deville, Carmella, Nikki Cross, Dana Brooke et Lacey Evans ont toutes eu leur chance, mais une seule catcheuse a remporté le match. Et surprise, c'est Nikki Cross qui a gagné cette rencontre, sans l'aide d'Alexa Bliss qui n'était pas présente (fin de l'équipe ?). Ainsi, elle affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown.

Pour l'instant, aucune date n'a été annoncée pour leur match.

 

Et regardez notre review de SmackDown ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon le match va pas être terrible mais bon Nikki est Over

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche