Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jake Hager sous contrat depuis longtemps avec l'AEW

Crédit photo : AEW

Si vous avez raté la nouvelle, Jake Hager aka Jack Swagger a pris par surprise les fans en faisant ses début lors du premier show d'AEW Dynamite, le 2 octobre. Une surprise en préparation depuis bien longtemps, et le président AEW Tony Khan a expliqué en conférence de presse suite au show que Jake Hager était sous contrat avec la compagnie depuis longtemps :

''Jake est signé avec nous depuis un long moment maintenant. Jake peut clairement garder un secret et nous aussi.''

Khan ajoute que Hager va poursuivre sa carrière en MMA et qu'ils ont réussi à trouver un moyen afin d'accommoder son planning. En effet, il va maintenant s'entrainer à son camp MMA du vendredi au mardi et le mercredi il prendra la route pour le show Dynamite. Car il ne faut pas oublier qu'il participera à son troisième combat MMA lors de Bellator 231, le 25 octobre.

Jake Hager sera donc un adversaire redoutable sur le ring de l'AEW avec son entrainement qui est sans repos. D'ailleurs, il a révélé avoir dormi à 2H du matin, heure locale, pour ensuite se lever à 8H30 et reprendre son entrainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche