Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Bray Wyatt toujours à RAW pour un bon moment ?

Crédit photo : WWE

Malgré le fait que Bray Wyatt ait été échangé du côté de SmackDown lors du récent WWE Draft, il semble que nous allons toujours continuer de le voir à RAW encore pour un bon moment.

En effet, on apprenait cette semaine que Bray Wyatt était annoncé dans un Steel Cage Match contre Seth Rollins pour le show de RAW du 4 novembre, mais ce n'est pas tout ! Le démon Wyatt a été ajouté au line up pour tous les prochains shows de RAW pour le mois de novembre 2019.

Il est aussi annoncé pour la majorité des shows de SmackDown, excepté pour les 15 et 29 novembre. Reste maintenant à voir comment la rivalité entre lui et Rollins va se poursuivre et comment la WWE va expliquer que Wyatt puisse se présenter dans les deux shows malgré son échange à SmackDown.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y en a marre qu'on mette fin à ce Shake-Up une bonne fois pour toute, on voit que ça ne sert à rien car on continue de mélanger les lutteurs malgré tout. Pour moi une fois qu'une Superstar a intégré un roster elle ne devrait pas pouvoir aller dans une autre affronter l'un de ses lutteurs surtout que je pensais que la Wild Card Rules était terminée.

Dernière édition du commentaire il y a environ 3 semaines par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

Fallait laisser comme avant et laisser les catcheuses/catcheur comme ils était à l'origine sans changer de show, car c'est trop le boxon, on ne pige plus rien à force et ce n'est même plus drôle avec le temps, déjà qu'on voit toujours les même catcheuses/catcheurs alors qu'il y en à tant derrière, par exemple ECIII, et tant d'atres quon ne voit que faire les guignol tel R-Truth qui mériterais bien mieux que se maudite ceinture avec ce champion,nat ridicule qui n'est plus drôle.

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon bah bray va surement ramener le titre Universelle a smackdown
Pck les 2 titres principaux a raw c'est bizarre

This comment was minimized by the moderator on the site

Sauf que Lesnar est à Smackdown maintenant. Donc peu de chance pour que Wyatt ramène le titre rouge universel dans le show bleu.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche