Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Mansoor : ''Je ne suis pas ici pour seulement représenter un marché étranger''

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, à l'occasion de Crown Jewel le catcheur saoudien Mansoor affrontera Cesaro. Un combat qui ne suscite probablement pas un intérêt démesuré chez la majorité des fans, mais les Saoudiens attendent avec impatience de pouvoir voir leur star nationale en action.

Aujourd'hui, Mansoor a réalisé une courte vidéo sur Twitter où il explique qu'il n'est pas à la WWE pour seulement représenter un marché étranger comme certains fans pourraient le croire :

''Enfin, j'aurai la chance de prouver que je ne suis pas ici pour seulement représenter un marché étranger, que je mérite ma place sur le ring de la WWE. N'importe où dans le monde, je dirais que je vais tout donner, mais il n'y a aucune honte de perdre contre l'un des meilleurs de la planète.''

Mansoor ajoute qu'il est un grand fan de Cesaro, il le suit depuis ses premiers jours à la WWE. Ce serait par contre une honte pour lui de perdre dans son pays devant sa famille et ses amis.

Reste maintenant à voir s'il sera à la hauteur une deuxième fois après avoir gagné la plus grande bataille royale en Arabie Saoudite.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

"Ce serait par contre une honte pour lui de perdre dans son pays devant sa famille et ses amis".

------> Oh bah qu'il ne s'en fasse pas pour ça, il va gagner c'est sûr

This comment was minimized by the moderator on the site

Je veut bien le croire, mais faudrait le voir plus d'une fois par an à la WWE et en faire un personnage un minimum important (En tag team avec Ali, pourquoi pas)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche