Dernières newz

Bayley se cherche une nouvelle aspirante après WWE Clash

Crédit photo : WWE

Lors de WWE Clash of Champions 2019 dimanche dernier, Bayley a conservé son titre de championne de SmackDown face à Charlotte Flair avec ''un peu'' de triche. En effet, Bayley a lancé Charlotte contre un coin qui n'avait plus de protection pour ensuite la couvrir pour la victoire.

Malgré cette victoire controversée, la championne indique sur Twitter qu'elle est maintenant prête pour la prochaine étape et se cherche une nouvelle adversaire :

''Merci Charlotte pour ce combat compétitif. Maintenant où est Liv Morgan ? Est-ce que Zelina Vega catche toujours ? Salut Carmella. #SDLive''

Il sera intéressant de voir si Morgan, Vega et Carmella vont répondre au challenge alors que depuis les derniers mois elles sont à des années lumières d'obtenir un match de championnat. Par contre, il faut prendre en considération que Charlotte va surement réclamer un rematch suite à la tricherie de Bayley.

 

https://twitter.com/itsBayleyWWE/status/1173610247426072582


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le heel turn est a revoir par contre hein ^^

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non il correspond très bien a son personnage en soit on dit qu'elle est heel par association vue que sasha l'est mais en soit elle est rester identique y a juste a CoC qu'elle a fait un truc de heel mais c'est du heel léger et presque une solution désespérer pour pas perdre sont titre

donc Non sont heel turn est très bien mais juste il est très subtile peu être trop même

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De ce que j'ai vu c'est bien maîtrisé, et vu qu'elle m'insupporte, la voir faire du Miz ça fait son effet.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche