Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



NXT ne fera pas partie du prochain Draft

Crédit photo : WWE

Il a été officialisé hier : le Draft reviendra les 11 et 14 octobre prochains. Ce sont des personnalités de FOX (qui diffusera SmackDown aux États-Unis dès octobre) et NBCUniversal (qui continuera de diffuser RAW sur USA Network) qui choisiront leurs Superstars pour ainsi avoir leur roster unique. NXT ne sera cependant pas de la partie.

Alors qu'on avait l'habitude ces dernières années de voir des catcheurs et catcheuses de NXT passer à RAW et SmackDown lors du Draft, ce ne sera pas le cas pour le prochain. C'est Triple H qui a révélé cette info lors d'un appel avec des médias (relayée par Sean Ross Sapp). The Game s'attend en effet à ce que le Draft concerne seulement le show rouge et le show bleu.

On ne devrait donc pas voir de Superstars de NXT aller à RAW ou SmackDown, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour celles qui veulent y rester pour les débuts du show à la télévision aux États-Unis. L'inverse est cependant plus probable, mais apparemment pas pendant le Draft.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche