Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Le second WWE Draft de 2019 est confirmé

Crédit photo : WWE

On apprenait en début de mois que la WWE aurait pour plan de faire un second Draft cette année pour leur début sur le réseau Fox TV aux États-Unis. Donc le Draft d'avril 2019 suite à WrestleMania n'aura pas été d'une grande utilité cette fois-ci comme de grands changements auront lieu pour ce second Draft.

Voilà qu'aujourd'hui pendant la diffusion du football américain de la NFL sur Fox TV il a été annoncé que ce second WWE Draft aura lieu le 11 octobre à SmackDown et va se poursuivre le 14 octobre à RAW. La WWE a elle aussi confirmé cette nouvelle quelques minutes plus tard via leur site web.

La WWE annonce dans son communiqué de presse que lors de ces deux soirées les catcheurs de RAW et de SmackDown seront présents avec des personnalités de FOX et NBCUniversal qui vont annoncer leurs choix de roster, rosters qui seront distinctifs à chaque show. Ce qui laisse présager par le fait même la fin de la Wild Card Rule qui permet aux catcheurs et aux catcheuses de changer de division pour une soirée.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce n'est pas la draft qui pose problème mais plutôt le fait que de stars sont systématiquement dans les 2 shows et donc prennent le temps d'antenne à des Ali, Alister Black,... qui sont le futur et qui sont bons.

Je ne supporte plus de voir Roman chaque fois que je regarde un show.

This comment was minimized by the moderator on the site

pour mettre des grosse superstar a smackdown pour la fox et pour combler le manque de superstar a raw il vont mettre des superstar qui merite un push a raw je le vois comme ça ce draft

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche