Dernières newz (WWE,TNA,Indy...)



Spoiler : Le futur de Kevin Owens à la WWE

Crédit photo : WWE

Kevin Owens a été renvoyé de la WWE par Shane McMahon mardi dernier à SmackDown, mais depuis la WWE n'a plus du tout communiqué à son sujet. Par contre, son profil a été retiré du roster de SmackDown et a été déplacé dans la section Alumni, la section qui regroupe les catcheurs inactifs de la compagnie.

Aujourd'hui PWInsider a donné plus de détails au sujet de cette storyline et selon sa source, le plan actuel est de faire débuter Kevin Owens dans un show qui n'appartient pas à Vince McMahon, donc NXT ! En effet, on apprend que Kevin Owens devrait être à NXT ce mercredi 18 septembre pour ce premier épisode qui sera en direct et sur USA Network. Reste maintenant à voir si Owens va rester à NXT sur une base permanente ou simplement sur du court terme. PWInsider n'a pas de détails à ce sujet.

Une nouvelle qui est très intéressante comme quelques heures avant, Triple H a déclaré en conférence téléphonique qu'il adorerait retrouver Kevin Owens à NXT, il est en effet à ses yeux un grand talent. Le directeur de NXT pourrait donc mettre la main sur cet "agent libre".


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (0)

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2019 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche