Résultats



Résultats

Résultats des jours 1 et 2 de NJPW Summer Struggle 2021

 

Les 10 et 11 juillet 2021, la NJPW tenait les jours 1 et 2 de son show Summer Struggle 2021 dont voici les résultats complets.

Résultats jour 1 Summer Struggle du 10 Juillet 2021

SINGLES MATCH

(Un tag team match était prévu mais Kota Ibushi a été retiré du match par précaution.)

Master Wato vs. Yuya Uemura

A la fin du match, Master Wato porte un genre de Pump Handle et le transforme en Crucifix mais il ne met pas un terme au match tout de suite. Il monte sur la troisième corde et porte son RPP pour le compte de trois.

GAGNANT : Master Wato



TAG TEAM MATCH

CHAOS (Tomohiro Ishii & YOH) vs. BULLET CLUB (Dick Togo & EVIL)

A la fin du match, YOH envoie un Superkick sur EVIL et se projette dans les cordes mais il se fait cueillir par un Lariat, Evil tente le tombé mais ça ne suffit pas. Il porte ensuite le Scorpion Deathlock pour la victoire par soumission.

Gagnants : BULLET CLUB (Dick Togo & EVIL)

 

Après le match, Dick Togo et Evil s’en prennent à Tomohiro Ishii puis s’en vont.



6 MAN TAG TEAM MATCH

Hiroshi Tanahashi, Rocky Romero & Ryusuke Taguchi vs. BULLET CLUB (El Phantasmo, KENTA & Yujiro Takahashi)

A la fin du match, Rocky Romero et Ryusuke Taguchi envoient respectivement El Phantasmo et Kenta à l'extérieur du ring, ils leurs portent ensuite chacun un Slingshot Crossbody. Hiroshi Tanahashi qui est l’homme légal, en profite pour porter un High Fly Flow sur Yujiro Takahashi pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Hiroshi Tanahashi, Rocky Romero & Ryusuke Taguchi

 

Après le match, Hiroshi Tanahashi se fait attaquer par Kenta mais il fuit à l'arrivée de Taguchi et Romero qui reviennent sur le ring.



TAG TEAM MATCH

CHAOS (Kazuchika Okada & SHO) vs. The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

A la fin du match, SHO tente une German Suplex sur Jeff Cobb mais il n’y parvient pas, il tente ensuite plusieurs coups de coude et tente de se projeter dans les cordes mais il se fait attraper par Jeff Cobb qui lui porte un Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnants : The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)



8 MAN TAG TEAM MATCH

Suzuki-gun (DOUKI, Taichi, Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.) vs. Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)

A la fin du match, Shingo Takagi enchaîne un coup de coude, un coup de poing et un Lariat pour sonner DOUKI. Il termine avec son Pumping Bomber pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA, Shingo Takagi & Tetsuya Naito)

 
 

Après le match, Tetsuya Naito et SANADA font face à leurs futurs adversaires les Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.)



IWGP JUNIOR HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH

El Desperado (c) vs. Taiji Ishimori

A la fin du match, Taiji Ishimori envoie un High Knee sur El Desperado et tente de l'envoyer vers le coin du ring, mais il se fait contrer par son adversaire. El Desperado envoie une belle droite sur Taiji Ishimori et finit avec sa prise le Pinche Loco qu’il porte à deux reprises. Il enchaîne avec la tombé pour la victoire.

Gagnant : El Desperado (c)

 

Après le match, El Desperado fait un discours ou il dit qu’il a adoré la bataille face à son adversaire Taiji Ishimori Il dit que maintenant qu’il l’a battu, il peut être fier de lui et d'être le champion.
Le Show se termine avec la célébration de El Desperado qui réussit à conserver sa ceinture pour sa 2eme défense.



Résultats jour 2 Summer Struggle du 11 juillet 2021

TAG TEAM MATCH

SHO & Yuya Uemura vs. Suzuki-gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)

A la fin du match, Yoshinobu Kanemaru porte un Neckbreaker a Yuya Uemura mais ce n’est pas suffisant. Il monte ensuite sur la deuxième corde et porte son Deep Impact pour la victoire.

Gagnants : SHO & Yuya Uemura



6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Rocky Romero & Tomohiro Ishii) & Ryusuke Taguchi vs. BULLET CLUB (El Phantasmo, EVIL & Taiji Ishimori)

A la fin du match, Rocky Romero envoi un European Uppercut à son adversaire El Phantasmo, Romero perd un peu de temps en parlant au public et il se fait surprendre par un coup de pied directement sur le poignet. El Phantasmo veut en profiter en le positionnant entre ses jambes pour lui porter son CR2 mais Rocky Romero le contre avec un Hurricanrana avec tombe pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Rocky Romero & Tomohiro Ishii) & Ryusuke Taguchi

 

Après le match, Rocky Romero et Ryusuke Taguchi challengent les champions IWGP Junior Tag El Phantasmo et Ishimori mais ils refusent.



TAG TEAM MATCH

Hiroshi Tanahashi & Yota Tsuji vs. BULLET CLUB (KENTA & Yujiro Takahashi)

A la fin du match, Yota Tsuji tente un backslide mais il se fait contrer par Yujiro Takahashi qui lui porte ensuite un Pimp Juice pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (KENTA & Yujiro Takahashi)



TAG TEAM MATCH

CHAOS (Kazuchika Okada & YOH) vs. The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

A la fin du match, Jeff Cobb se débarrasse de Kazuchika Okada en lui portant un Tour of the Islands. Great-O-Khan lui envoie ensuite YOH et il l’attrape au vol lui aussi pour lui porter un Tour of the Islands. Jeff Cobb tente ensuite le tombé pour la victoire.

Gagnants : The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)



SINGLES MATCH

(Un tag team match était prévu mais Kota Ibushi a été retiré du match par précaution.)

Master Wato vs. Shingo Takagi

A la fin du match, Master Wato tente un Small Package mais Shingo Takagi se sort de la manœuvre et enchaîne directement en se projetant dans les cordes et lui porte un coup de coude. Takagi porte ensuite son Pumping Bomber mais Master Wato, résiste au compte de trois. Shingo Takagi emploi les grandes manœuvres, il porte son Last of the Dragon pour en finir.

Gagnant : Shingo Takagi



IWGP TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) (c) vs. Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito)

A la fin du match, Taichi tente de porter un Superkick mais il se fait contrer par SANADA qui lui porte un Skull End. Tetsuya Naito qui est l’homme légal, s’occupe de Zack Sabre Jr. en lui portant son Destino pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (SANADA & Tetsuya Naito) - Nouveaux Champions

 

Après le match, Tetsuya Naito prend le micro et dit que la pandémie rend les choses difficiles mais il remercie infiniment les personnes qui se sont déplacées. Il dit que ça fait 11 ans qu’il n’a plus gagné ce titre IWGP Tag Team Championship, il remercie ceux qui l’ont supporté et surtout il remercie SANADA de l'avoir supporté et d'être son équipier. Il dit que les LIJ sont un groupe soudé et qu’ils sont au top. Il termine avec ses fameuses catchphrases Tranquilo.

Le show se termine avec la célébration des nouveaux champions avec leurs groupes les Los Ingobernables de Japon.

 Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche