Résultats



Résultats

Résultats de Impact Wrestling Slammiversary 2021

 

Impact Wrestling présentait son PPV Slammiversary 2021 le 17 Juillet en direct des studios Skyway de Memphis, Tennessee. C’est le premier show avec des fans, depuis plus d’un an.

 

Résumé du Pré-Show de Slammiversary 2021

Les commentateurs sont D’Lo Brown et Matt Striker, ils nous accueillent dans les studios Skyway de Memphis, avec des fans, qui font enfin leur retour.

 

KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIPS

Fire’N Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) (c) vs Havok & Rosemary (accompagnees de Crazzy Steve & Black Taurus)

A la fin du match, Kiera Hogan tente de porter un Sleeper Hold à Havok mais elle ne ressent rien et se sort facilement de la prise. Elle contre son adversaire en la plaçant et en lui portant un Tombstone Piledriver pour la victoire.

Gagnante : Havok & Rosemary (accompagnées de Crazzy Steve & Black Taurus) - Nouvelles Championnes

 

Après le match, les champions célèbrent avec leur groupe et les fans apprécient cette victoire.



Avant que le Pré-Show se termine, les commentateurs nous présentent la carte de la soirée pour le show principal.

 

Résumé de Slammiversary 2021

X DIVISION CHAMPIONSHIP - ULTIMATE X MATCH

Trey Miguel vs Ace Austin vs Josh Alexander (c) vs Chris Bey vs Rohit Raju vs Petey Williams

A la fin du match, Josh Alexander est sur la troisième corde avec Trey Miguel et il réussit à lui porter une Exploder. Chris Bey tente d’en profiter pour aller récupérer le titre mais il est suivi par Josh Alexander, les deux se retrouvent suspendu face à face et essayent de prendre ce titre. Ace Austin tente de leur chiper le titre avec un Springboard mais il se manque complètement. Chris Bey tente de tirer le titre vers lui mais il ne réussit pas, Josh Alexander réussit à le frapper avec la ceinture et Chris Bey tombe. Josh Alexander réussit à descendre avec la ceinture.

Gagnant : Josh Alexander (c)

 
 


MIXED TAG TEAM MATCH

Bryan Myers (accompagné de Sam Beale) & Tenille Dashwood (accompagnée de Kaleb with a K) vs Matt Cardona & Chelsea Green

A la fin du match, Tenille Dashwood tente de porter un Unprettier sur Chelsea Green mais elle se fait contrer par un coup dans les parties. Chelsea Green en profite pour lui porter le Unprettier pour le compte de 3 et la victoire.

Gagnants : Matt Cardona & Chelsea Green



SINGLES MATCH

W.Morrissey vs Eddie Edwards

A la fin du match, W.Morrissey est à l'extérieur du ring et il détache discrètement une chaîne qui était cachée dans sa chaussure. Eddie Edwards est sur le ring et veut se rapprocher de W.Morrisey mais l’arbitre le retient, W.Morrissey profite d’un moment d'inattention de l’arbitre pour frapper Edwards avec la chaîne. Il remonte ensuite sur le ring et lui porte un Powerbomb pour la victoire.

Gagnant : W.Morrissey


- Nous avons Moose en coulisse qui nous dit qu’il est Moose et que Sabin va affronter Mr Impact Wrestling et Wrestling God. Ce soir Chris Sabin va affronter les conséquences de ses actes.

- Nous avons une vidéo qui tease les débuts du Drama King (anciennement Aiden English a la WWE).

- Gia Miller est avec un fan mais elle est interrompue par Madman Fulton et Shera qui ne sont pas content par la défaite de leurs protégés respectifs, Ace Austin et Rohit Raju et harcèlent l’arbitre sur le ring. La musique de Scott D’Amore se fait entendre, il dit qu’il sait que Madman Fulton et Shera veulent de l’action et c'est pour cette raison qu’il a fait appel à des hommes qui en veulent. La musique de FinJuice se fait entendre, David Finlay et Juice Robinson de la NJPW sont de retour à Impact.



TAG TEAM MATCH

FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) vs Madman Fulton & Shera

A la fin du match, David Finlay envoie Shera à l'extérieur du ring et lui porte un Slingshot Crossbody. Puis il revient sur le ring pour porter sa Prima Nocta pour la victoire.

Gagnants : FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)



SINGLES MATCH

Moose vs Chris Sabin

A la fin du match, Chris Sabin tente d’abord un Schoolboy pour surprendre Moose mais il ne réussit pas, puis un Sunset Flip mais ça ne suffit pas. Moose prend ensuite Sabin sur ses épaules mais Sabin réussit le contre avec un Hurricanrana avec Pin pour la victoire.

Gagnant : Chris Sabin



IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIPS - 4 WAY TAG TEAM MATCH

Violent by Design (c) vs Rich Swann & Willie Mack vs No Way Jose & Fallah Baah vs The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

A la fin du match, Joe Doering se fait attaquer par Rich Swann à l'extérieur du ring, Rhino qui est l’homme légal sur le ring tourne la tête vers son partenaire et il se fait surprendre par Karl Anderson qui lui porte un Cutter pendant que Gallows distrait l’arbitre. Gallows fait le Tag avec Juice Robinson (qui est au sol ko) et il porte avec Karl Anderson leur Magic Killer pour la victoire.

Gagnants: The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) - Nouveaux Champions



KNOCKOUT CHAMPIONSHIP

Deonna Purrazzo (c) vs Thunder Rosa

A la fin du match, Thunder Rosa tente un Thunder Driver mais se fait contrer par un Sunset Flip pin mais ça ne suffit pas. Elle enchaîne ensuite avec un coup de pied au visage de son adversaire et finit avec son Queen's Gambit Piledriver pour la victoire.

Gagnante : Deonna Purrazzo (c)

 

- Après le match, Deonna Purrazzo n’a même pas le temps de célébrer qu’une musique retentit. C’est le retour de Mickie James. Elle vient demander à Deonna Purrazzo si elle veut faire partie du show féminin de la NWA qui aura lieu en août. Deonna dit que tout le monde veut la Virtuosa, mais elle n’a pas eu de respect de la part de Mickie James alors qu’elle en parle tout le temps. Elle dit à Mickie de prendre ses sacs poubelles et de dégager de son ring. Mickie fait mine de tourner la tête en souriant et s’attaque à Deonna qui s’en va ensuite. Mickie célèbre sur le ring sous l’ovation des fans.

- Nous avons une promo vidéo du prochain grand PPV de Impact Wrestling qui aura lieu en octobre. Ce n’est pas tout car il y a les logos de l’AEW, la NJPW et la Triple qui apparaissent. Ils vont donc organiser un show ensemble.



IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP - NO DQ

Kenny Omega (accompagné de Don Callis) (c) vs Sami Callihan

A la fin du match, Kenny Omega fait manger des punaises a Sami Callihan et lui porte ensuite un V-Trigger. Il met ensuite Callihan sur ses épaules pour lui porter son One Winged Angel pour la victoire finale.

Gagnant : Kenny Omega (accompagné de Don Callis) (c)

 

Après le match, les Good Brothers viennent célébrer avec Kenny Omega et Don Callis mais au moment de faire le Too Sweet, la musique du Bullet Club retentit et ça enchaine sur la musique de la superstar de la NJPW et actuel champion Openweight Jay White. Jay White est ici !!!

Le show se termine avec Jay White qui fait face à The Elite.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche